Chapitre XII - À moi

2.3K 120 30
                                    

Bonnie

J'ignore encore si nous allons passer l'après-midi ensemble et ce qu'il a prévu pour nous deux, mais je sais qu'à cet instant je suis dans ses bras. Mes affaires encore au lavage, je reste en peignoir et lui porte un jean noir troué près du corps qui lui moule parfaitement ses jambes musclées et sa taille de dieu.

Dans ce peignoir qu'il m'a prêté, je suis dans ses bras, dans son sofa. Il a ses mains accrochées à mes avant-bras comme si nous avions la contrainte de rester coller pour la journée. Sa bouche pose quelques baisers de temps en temps sur mes cheveux humides.

Nous regardons une série que nous aimons tous les deux sur Netflix, sur son grand écran plat qui prend la moitié du mur.

Mon cœur flotte dans ma poitrine, je n'écoute presque pas l'épisode qui est actuellement diffusé, tellement je suis bien contre lui. Nous avons juste mangé un fruit, puisque quand nous sommes sorties du bain, il était midi dans moins d'une heure. Allons-nous manger ensemble ce midi ?

Il enlève ses mains de moi pour attraper son téléphone. Je me demande ce qu'il va faire dessus... Sûrement répondre à des mails ou des messages.

- Je me serais bien abonnée à ton profil Instagram aussi, mais avec tous les médias qui me sont dessus, je préfère pas, brise-t-il le silence avec une lueur de moquerie dans la voix.

J'écarquille, pas sûr d'avoir bien entendu. Il ne me faut pas plus de quelque secondes pour me rappeler que je m'étais mise à le suivre sur ce réseau social. Mon pouls s'accélère de honte en même temps que la chaleur qui monte à mes joues. Je ne bouge pas, et n'ose pas tourner la tête, même si je meurs d'envie de voir l'expression de son visage.

- Oh, tu suis aussi Mark Leviels et Gabriel Simons, commente-t-il avec taquinerie.

- Je les aime bien, c'est normal que je les suive, puis ils sont aussi abonnés à moi, me défendée-je d'une petite voix.

- Donc, tu m'aimes bien, encore plus qu'eux puisque tu m'as suivi alors que je ne me suis pas abonnée à toi... conclue Ryan d'une affirmation sucrée et fine.

(Oups...) Il a l'air tellement confiant dans ce qu'il dit, que je ne sais pas quoi dire pour me défendre. Mais je n'avouerai jamais que je l'aime bien !

- Détends-toi du slip et ne rêve pas trop, balancée-je, croisant mes bras sous ma poitrine.

Je l'entends lâcher un ricanement stupéfait après quelques secondes.

- Petite lionne, me souffle-t-il.

Je souris, sentant une de ses mains se glisser sur mon ventre.

- J'imagine que le mec brun sur une photo avec une jeune fille rousse, c'est ton frère ? redevient-il sérieux.

Je rêve où il est en train de visiter mon profil et mes photos ?! Curieuse, je me redresse et me pousse sur le côté. Il est bien sur mon compte en train de fixer une photo dans la neige avec mon frère et ma sœur le Noël dernier. Mon père prenait la photo. Moi et Nolwenn nous portons mon frère comme si nous étions une chaise. Je souris rien que de voir cette photo, j'en suis tellement fier.

- Oui, et ma petite sœur.

Je surprends le doux regard brillant de Ryan sur moi. Il me sourit, me voyant heureuse face à ce souvenir.

- Tu peux m'en dire plus sur eux ?

Touchée, je repose mes yeux dans les siens.

- Bah oui, si ça t'intéresse...

- Bien sûr que ça m'intéresse, répète-t-il avec calme et sérieux.

Je rougis et dévie mon regard sur la photo.

La Maladresse de T'aimer [Is it Love ? Ryan] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant