Chapitre XX - Restaurant chaud

1.8K 96 18
                                    

Bonnie

Pendant que je me mets du rouge à lèvres, je repense à ce midi et à les longues minutes de cette après-midi durant lesquels Matt et moi ne nous sommes pas adressées la parole une seule fois. C'était pesant et je suis contente d'être enfin le soir. J'ai pris pour la première fois la chemise blanche en dentelles qu'il m'a offert avec une jupe bleu marine à mille paillettes et des cuissardes noires que j'ai depuis l'époque du lycée.

Lorsque je vois son Aston Martin arriver, j'en ressens des fourmis dans les pieds. Il s'arrête devant moi lentement comme un prédateur prenant son temps pour attaquer sa proie qui se laisse faire. Il ne met pas longtemps à sortir de sa voiture, je m'approcher de lui avec un petit sourire rougissant. L'expression heureuse qu'il a sur son visage me pousse à l'embrasser là tout de suite. Je le choppe au vol et m'empare de ses lèvres comme s'il m'était vital.

Mon dieu ses lèvres ! Elles m'ont tant manquées et je ne compte pas finir la nuit seule ce soir, enfin j'espère. Il répond à mon baiser par ses grandes mains capturant ma taille. Contre lui, je me sens en pleine sécurité.

Il recule élégamment et colle son dos contre sa voiture, la portière ouverte. Nous continuons de nous déguster, attrapant nos langues comme si nous n'avions plus que quelques minutes à vivre.

À bout de souffles, nous éloignons notre visage. Je ne peux m'empêcher de lâcher un rire quand sa bouche est entourée de mon rouge à lèvres. Il sourit, me demandant du regard la raison de mon fou rire. Je ne lui réponds pas et me contente d'agiter mon pouce sur sa bouche et d'essuyer avec lenteur pendant qu'il se laisse faire avec gourmandise, ses mains toujours sur ma taille.

- T'en as aussi qui a débordé, signale-t-il avant de faire la même chose sur les bords de mes lèvres avec application.

Après qu'il enleve sa main de mon visage, je glisse mes mains sous sa veste, touchant sa chemise. J'oublie les voitures qui roulent, le bruit des klaxons, les centaines de piétons sur les trottoirs et je succombe contre son torse, ma joue contre ses pectoraux. Cela me rappelle à quel point je suis petite comparé à lui, mais surtout à quel point je tiens à lui.

***

Lorsque nous entrons dans un nouveau bâtiment fait de vitre, je découvre un aquarium au mille couleurs. J'ouvre grand les yeux et discerne une réception, des tables des grands escaliers et plusieurs vitres avec des poissons, de l'eau et des corails dedans. C'est un restaurant ou un aquarium ? Est-ce des vrais spécimens ?

Je ne dis rien pendant qu'un serveur nous invite à le suivre quelque part. Il ouvre une porte et nous emmène dans une pièce où plusieurs tables sont posées contre le mur. Elles sont munis de coussin dur rouge et ce sont des tables rectangle. Elles semblent faites pour les rendez-vous amoureux puisque les deux personnes ne sont pas face à face, mais l'une à côté de l'autre. Il y en a plusieurs, presque collées à la baie vitrée qui donne une énorme vue sur tout New-York. Au centre y est disposé un grand aquarium brillant

- C'est des vraies poissons ? lui demandée-je après avoir tourné mon regard sur lui.

- Oui, et rassure-toi, ils sont bien élevés.

C'est encore plus incroyable. Je lui envoie un regard amusé. Il adore me taquiner, lui. Je ne peux m'empêcher d'admirer l'animation réelle autour de moi, oubliant presque Ryan, mais quand je pose mes yeux sur lui, je le surprends à détailler du regard mon décolleté en dentelle blanc, montrant le début de ma poitrine.

Je ne sais pas s'il sait que je l'ai vu, mais il semble plonger dans ses pensées et mon décolleté en même temps. Un grand sourire aux lèvres, je lui fous un petit coup de pied sous la table qui le fait revenir sur terre. Il ne sursaute pas, mais remonte son regard sur mon visage éclairé par l'amusement avec assurance. Il est fier de ce qu'il vient de faire.

La Maladresse de T'aimer [Is it Love ? Ryan] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant