Chapitre XXXII - Fin de soirée interminable

1.4K 81 14
                                    

Bonnie

Jamais j'aurais pensé croiser mon frère. Ryan et moi avons passé la moitié de la soirée tous les deux, puis l'autre partie dans ce bar avec Zach et sa copine. J'espère sincèrement qu'elle ne va pas rester avec lui toute la vie. À Noël, je n'ai pas eu le temps d'en parler en détail avec Nolwenn, elle semblait d'accord avec moi sur le fait que Stacy est spéciale et pas vraiment faite pour Zach.

Entre moi et elle, ce serait ma petite sœur qui serait capable de dire à Zach notre avis et à quel point nous trouvons qu'elle n'est pas bien pour lui. Moi, je suis pas aussi direct tandis que Nolwenn est plutôt persévérante, perfectionniste et surtout protectrice. Plus que mon propre frère. Elle tient ça de mon père et de son franc parler.

Ma mère est plutôt comme moi et mon frère pour le caractère. Bien que pour le physique, ma sœur et moi ne ressemblons pas à notre père, contrairement à Zach, qui lui est son portrait craché, mais en plus jeune.

Faire rencontrer Ryan à mon frère m'apporte un soulagement, avant inconscient. Bien sûr que j'ai pensé à l'éventualité que mon petit ami rencontre ma famille, et je me suis toujours demandée comment ça se passerai. Cette rencontre à cette fête foraine est un point positif pour présenter Ryan au reste de ma famille si le futur le permet. Lors des rencontres avec mes parents, mon frère pourra dire qu'il le connaît déjà, cela les rassurera, et Nolwenn aussi qui est une vraie mère protectrice cachée.

Dans leur tête se sera : Bonnie sort avec son patron... Ils doivent sûrement savoir l'existence de Monsieur Carter par les médias, la télé et par mon poste là-bas. Pour ma part, avant de le voir en vrai, je ne connaissais que son nom. Si je voulais bien me souvenir de ce dernier malgré le nom de ma boîte.

Que penseront-ils quand ils apprendront qui partage ma vie en ce moment ? Réagiront-ils comme Zach ?

Mon frère n'a pas été tellement subjugué de me voir avec Ryan. Le hasard de se croiser à la fête y a été pour beaucoup. Mais si je l'amène à un repas de famille et que je préviens que je veux leur faire rencontrer mon copain, ils se poseront des questions avant, et auront de l'appréhension tandis que si c'est le même scénario que ce soir, c'est beaucoup mieux.

En ayant marre de ma robe, je la soulève de mon corps avec rapidité et pousse un soupir quand je me sens plus légère, débarrassée de mon vêtement.

Le week-end dernier, je suis allée faire les boutiques avec Lisa et je me suis achetée cinq ensembles de lingerie vraiment magnifiques. C'est mon amie qui m'a conseillé lesquels achetés dont celui que je porte à l'instant, un ensemble blanc à dentelle.

Puisqu'il n'y a que moi et Ryan dans la villa, j'en profite pour me mettre en petite tenue. Je n'ai pas froid, la température à l'intérieur est parfaite.

Ma robe finit sur un des dossiers de l'une des quelques chaises hautes présentent dans la cuisine. Ryan est en haut, je crois qu'il se change ou est au téléphone. Quand nous sommes rentrées de la fête foraine, nous n'avons pas beaucoup parler.

Je me pose dans le canapé et pose une petite couverture en laine sur moi toute douce en l'attendant. Sur mon téléphone, je fais un tour sur Instagram. Je repense à ce que Ryan m'a dit à propos d'Hannah et moi. Je n'arrive pas à croire qu'il a vu ma story, moi qui pensait qu'il ne s'intéressait pas à mon compte à cause des médias sur lui.

Comme je suis en publique, c'est vrai qu'il peut tout voir. Une idée me passe par la tête, je m'empresse d'aller sur son compte, comme je le fais régulièrement, et regarde s'il est abonné au compte d'Hannah. Mais non.

J'en profite pour le scruter encore. Il est abonné à de nombreuses personnalités publiques dont certaines qu'il a mentionné dans des publications. Ce que je sais, c'est qu'il ne fait pas beaucoup de storys. En même temps, il n'a pas vraiment le temps pour ça.

La Maladresse de T'aimer [Is it Love ? Ryan] Where stories live. Discover now