Chapitre XXXVII - Tension libérée

1.4K 79 10
                                    

Bonnie

— Merci beaucoup, Ryan, c'était une agréable soirée.

Sur le pas de la porte d'entrée de l'appartement de Ryan, nous disons au revoir à mon frère et sa copine. Zachary ne semble plus vouloir lui lâcher la main. C'est vraiment un plaisir de les voir s'entendre aussi bien. Je suis sûr que Ryan s'entendrait aussi parfaitement bien avec Matt. J'ignore s'ils se sont déjà adressés la parole tous les deux.

— On vous invitera pour vous remercier, hein Zach ? lance Stacy en touchant l'épaule de mon frère.

Tu veux surtout pêcho mon mec !

— Bien sûr, ce serait avec grand plaisir ! De toute façon, j'enverrais un message à Bonnie.

— Pas de problème, j'attendrais ça avec impatience, dit Ryan face à cette proposition.

Un silence s'installe quand les portes se referment, faisant disparaître nos invités. Un frisson me prend et j'ai soudain froid. J'ai attendu ce moment toute la soirée. Nerveuse et impatiente, je n'ose pas croiser le regard de Ryan. Pourtant je sens qu'il me regarde du coin de l'œil. Les battements de mon cœur s'accélèrent à une vitesse folle.

Soudain un vibrement me prend et j'ouvre la bouche en inspirant fortement. Ryan vient de le déclencher, son fin sourire se braque sur moi et ses yeux sont comme des bals de fusils. Je laisse échapper mon souffle haletant que je contenais depuis plus d'une heure. Le vibromasseur s'arrête, mais pas Ryan.

Comme un lion, il me pousse en m'attrapant les mains contre un mur et m'aplatis avec tout le poids de son corps. Je sens toute sa fureur alors que nous ne sommes que dans le couloir de son immeuble. Ses mains se posent sur mes cuisses, à la limite de ma robe. Des milliers de frissons me prennent. Son visage est presque collé au mien, je n'arrive pas à détourner les yeux de son regard.

— Te voir te retenir, c'était un supplice pour moi aussi.

Sa voix chaude et profondément coquine me réchauffe d'un seul coup. Une de ses mains plongent dans sa poche et il appuie encore avec force. Je pousse un gémissement en me crispant devant lui. Je ne peux me retenir, j'ai atteins mes limites.

— Gémis encore, encore et encore, je veux que tu n'en puisses plus...

Le grand désir qui le submerge me rend folle. Lorsque le vibromasseur s'arrête, je reprends mon souffle en me penchant contre le dossier du canapé. J'ai l'impression d'avoir couru des tonnes de kilomètres, c'est intense.

Le bruit de la porte qui se referme derrière me fait presque sursauter. Mes pensées se mélangent et je suis au bord de crier de plaisir. Je sais plus où j'en suis. Pourtant, je veux plus, rien ne pourra arrêter mon excitation.

Soudain, Ryan pose ses mains sur ma taille en posant un doux baiser sur mes cheveux pendant que je reprends mon souffle. Je sens son torse athlétique contre mon dos.

Des papillons s'envolent dans mon ventre. Je n'arrive pas à croire que nous sommes enfin seuls, dans son appartement. J'attends ce moment depuis une éternité et je veux qu'il me libère du poids de mon excitation.

— Libère-moi, j'en peux plus, l'ordonnée-je.

— Avec plaisir...

Mon dieu...

Je ne me lasserai jamais de sa voix. Contrôlé par une grande sauvagerie, Ryan aggripe mes bras et me guide derrière lui, dans l'inconnu. Il m'amène vers son couloir, ouvre une pièce, puis me plaque rapidement, sans attendre contre son grand lit à colonnes.

— Ne te retiens surtout pas, je veux t'entendre crier.

Après m'être contenue toute la soirée, je compte bien me libérer de toute cette énorme tension. Il ne s'arrête pas et commence à défaire la ceinture de ma robe qui tenait ma taille. Il est à cheval sur moi, ses genoux de chaque côté de ma taille. Je le regarde, couchée, mes yeux l'admirent pendant qu'il est concentré à me déshabiller. Je ressens tout son charisme, son assurance et son autorité dans cette position.

La Maladresse de T'aimer [Is it Love ? Ryan] Where stories live. Discover now