Chapitre XXXI - Mon frère et mon petit-ami

1.3K 86 13
                                    

Bonnie

- Votre entreprise s'appelle bien "Carter Corporation", si je me souviens ?

C'est vraiment étrange cette situation, mais Zach est maintenant en train de faire la pleine causette avec Ryan qui semble content de leur compagnie. J'espère qu'il apprécie mon frère et qu'il ne se force pas. Je n'ai même pas eu le temps de dire à mon frère que l'homme avec qui il parle n'est d'autre que mon petit ami... Mais il doit sûrement s'en douter bien qu'il n'ait pas semblé être surprit, ou alors il ignore encore et ait trop absorbé par l'admiration qu'il semble porter à Ryan.

- Oui, c'est ça.

Zach hoche la tête, puis son regard se tourne vers moi d'un sourire avant qu'il n'ébauche un air amusé qui me met mal à l'aise.

- C'est là-bas que vous vous êtes rencontrées ?

C'est bon, il sait...

- Non, pas vraiment. La première fois c'était dans un entrepôt, dans un quartier de New-York...

- Je venais déposer des affaires à une association contre les sans-abris. Ryan l'a créée, continuée-je en lui coupant la parole.

Il me lance un haussement de sourcil rien qu'à moi avant de reprendre son sourire. Zach nous regarde avec insistance.

- J'arrive pas à croire que ma sœur soit avec vous, l'homme puissant que vous êtes, lance Zach d'un sourire franc.

Non mais il veut vexer Ryan, enfin surtout moi plutôt ? J'ai vraiment l'impression d'être une poubelle et Ryan un verre en crystal ! Même s'il est ravi de le voir, il devient trop honnête et semble se sentir pousser des ailes. Pas que mon frère ne soit pas sociable, mais je l'aurais imaginé méfiant et froid envers son futur beau-frère, surtout un homme comme Ryan. En fait, Zach et Ryan se ressemblent pas mal, bien que mon frère ait une vie beaucoup plus tranquille.

- Vous savez, c'est elle qui me mène par le bout du nez.

Quoi ? Il lâche un rire face à ma réaction surprise. Je deviens toute rouge. Zach rigole pendant que Stacy détaille du regard Ryan sans le lâcher des yeux.

- J'imagine. C'est dur de la supporter.

- Assez.

- Non, mais faites comme si j'étais pas là !

Je m'éloigne de Ryan alors que je m'étais plongée sur l'accoudoir de son côté pour lui carresser la main. En faisant la moue, je me redresse et croise les bras sous ma poitrine.

Nos commandes arrivent et j'en profite pour les ignorer et me pencher sur la table. Ils continuent de rire.

- Vous avez vu ses sous-vêtements mini l'ourson ?

Mes yeux s'écarquillent et j'assasine du regard mon frère. Il veut vraiment nous mettre mal à l'aise ce soir !! Il a cru que Ryan était devenu son meilleur ami ou quoi ? Mon dieu, le pauvre il va prendre mon frère pour un beauf ou un pervers, ou bien les deux. Mais le pire c'est que c'est mon frère. Il est un peu trop poussé du slip depuis qu'il est avec Stacy...

- Ouais, je trouve ça particulièrement mignon.

Ryan me coule un regard coquin, en plus devant mon frère ! Je me ratatine dans mon siège et vire au rouge écarlate.

- Sur ma sœur, oui. Ça lui va bien.

- Zach.

À l'énonciation de son prénom, il redouble de rire.

- Elle est mignonne de toute façon, glisse Ryan.

Mon cœur rate un battement. J'aurais jamais imaginé que mon frère rencontre Ryan, encore moins parler de mes sous-vêtements.

La Maladresse de T'aimer [Is it Love ? Ryan] Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin