Chapitre XLIV - En dehors du Starlite

1.3K 89 21
                                    

Bonnie

Matt vient de faire une figure au sol de danse connue. Je ne lui connaissais pas un tel talent. Des yeux, je le soupçonne d'avoir pris des cours pour savoir si bien manier son corps. Moi, à côté de lui, j'ai l'air d'un cochon d'inde au milieu de la basse cour.

Quelque chose m'appuie sur l'épaule, je me fige avant de sentir des doigts et de comprendre que quelqu'un me tapote pour m'interpeller. Encore un homme venu me draguer, mais avec plus de politesse ? Cette fois, j'ai pas Colin pour me protéger.

Je me retourne et je crois voir Lisa et Matt s'arrêter de danser avant que je ne sois face à un homme brun baraqué comme Hulk. Je me sens toute petite face à lui. Mais je découvre un sourire gentil, il a un visage apaisant qui met en confiance. Ses pupilles noires perçantes se plantent dans les miennes avant de regarder derrière moi en plissant les paupières comme si le centre de son intérêt était dans mon dos.

— Excuse-moi de te déranger. Je m'appelle Gauthier, je suis le meilleur ami de Ryan. Enchanté.

Quoi ? Le meilleur ami... de Ryan ?!! Je m'attendais à tous, sauf à cette explication. Il me prend tellement de court que je ne trouve rien à dire. Mais je suis soulagée que ce ne soit pas encore un dragueur.

Soudain mes yeux dévient sur la silhouette de Ryan qui arrive avec une démarche très virile et féline. Il occupe toute l'atmosphère à sa simple prestance et sa beauté ce qui fait retourner des têtes sur son passage. J'oublie complètement Gauthier et je suis hypnotisée par mon beau, excellent, magnifique copain dans son pantalon bleu foncé, sa chemise blanche et son blazer de la même couleur que son bas.

Avant que Ryan ne se trouve qu'à quelques centimètres de moi, Gauthier disparaît de mon champ de vision pour partir derrière moi.

— Tu sais pas à quel point t'es belle, Bonnie.

La musique continue de tourner autour, mais je n'entends que lui même s'il a haussé le ton et me l'a soufflé à la portée de mon visage. Les effluves de son parfum me touchent délicieusement.

La flamme dans ses yeux me cloue sur place et ma respiration semble se couper. Sans attendre, il me choppe la taille avant de me coller contre lui et de trouver mes lèvres en les prenant dangereusement.

J'inspire et expire en laissant échapper un gémissement de soulagement, comme si je revenais sur terre et que je me rendais compte que ce n'est pas un rêve, il est là, à m'embrasser au Starlite, devant des centaines de personnes.

Sa main se glisse vers mon postérieure en me poussant contre lui tandis que l'autre remonte vers ma nuque, puis caresse mes cheveux. Après quelques secondes, il met fin à ce baiser et j'ouvre les yeux.

— Désolé pour Gauthier, il est assez envahissant. D'autant plus que la raison de sa venue jusqu'à vous s'appelle "Lisa Parker".

Je lâche un rire, puis tourne le visage vers son meilleur ami qui discute avec Lisa et Matt, un peu plus loin. Ils se sont écartées pour parler. Je remarque que ma petite blonde le fixe avec les joues rouges et un petit sourire intimidé. Elle rit en replaçant une de ses mèches de cheveux. Je sens Gauthier très à l'aise et déterminé à draguer Lisa. Ryan m'entraîne vers eux en me tenant toujours la taille.

— C'est bizarre que je vous ai jamais vues ici. Surtout qu'une telle beauté, on en voit pas tous les jours.

— C'est vrai que je suis beau, mais quand même, glisse Matt en se passant une main dans les cheveux et en bombant le torse pour rigoler, sachant que Gauthier parle de Lisa.

Heureusement qu'il y a Matt pour dissimuler le malaise que provoque le dragueur avec sa réplique assez classique et nulle. Mais elle semble plaire à Lisa, même si elle rit plus pour la connerie de notre ami.

La Maladresse de T'aimer [Is it Love ? Ryan] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant