Chapitre L - Ce seul endroit

1.1K 79 44
                                    

Ryan

C'est plus de 21 h du soir et Bonnie vient juste de sonner à mon interphone. Avec la vitesse à laquelle elle m'a signifié sa présence, je n'ai même pas pu distinguer quelle lueur avait sa voix.

Je ferme mon ordinateur en entendant qu'elle toque à la porte de mon appartement. J'étais en train de travailler, assis à ma table du salon. Mon appartement plongé dans un grand silence, me mettant dans une concentration parfaire, je ne m'attendais pas du tout à voir débarquer la seule personne qui me rend autant nerveux et heureux.

Je lui tends un sourire curieux, mais elle ne le prend pas au vol et attrape plutôt brutalement le col de ma chemise. Elle me plaque d'une vitesse folle contre le mur blanc à côté de la porte en ancrant sa bouche sur la mienne.

Surpris, je ne bouge pas avant de mouver mes lèvres contre les siennes sans réfléchir à la pourquoi de sa venue. Je la connais assez bien pour savoir qu'elle se pointe ici et qu'elle se jette sur moi de manière assoiffée par manque de ma personne.

Mon cœur pourrait presque s'arrêter complètement de battre quand Bonnie glisse sa main sous mon pantalon. Elle lâche mes lèvres et embrasse ma mâchoire avec voracité. Son souffle haletant et ses gémissements chauds m'éclatent au visage et me déstabilisent. Je crains de perdre mon contrôle si elle continue à m'exciter.

Malgré la température excessive et les puissants frissons de mon corps, je repousse son poignet et plaque mon visage en arrière en la poussant de mon autre main.

— Arrête, Bonnie... glissée-je en essayant de trouver ses yeux qui évitent les miens avant de lever le regard.

Elle est surprise, mais finit par reprendre son souffle d'une expression honteuse et troublée en s'éloignant de moi, me laissant respirer. Maladroitement, je remets ma chemise et mon pantalon, puis passe une main dans mes cheveux.

Bonnie

En me repoussant, c'est comme s'il me réveillait d'un sommeil. Le sentiment réjouissant et apaisant qui m'a pris quand je l'ai vu m'a poussé à me jeter sur lui comme si je ne l'avais pas vu depuis des semaines.

Ses iris gris me sondent avec sérieux pendant qu'il réajuste ses habits avec élégance. Poussée par cette envie de dernière minute, j'ai oublié le pyjama que je porte. Pauvre chauffeur de taxi, il a dû deviner quelle fille désespérée je suis.

— Attends... C'est quoi cette marque ?

Ryan s'approche de moi et saisis mon visage en effleurant ma joue sans me faire mal. Je serre la mâchoire et m'essuie nerveusement les yeux en les ouvrant dans la seconde suivante. Je croise le regard interrogateur et méprisant de Ryan.

— Quelqu'un t'as frappé ?!

— N.. non, enfin...

Je n'ose pas me défaire de ses mains sur mon visage d'une manière vraiment protectrice. Il passe ses yeux de ma joue à mon regard comme pour insister.

— Hannah m'a giflé.

Après un dernier clignement de ses paupières, ses yeux s'écarquillent et je sens ses mains se crisper. Il s'imaginait sûrement que c'était un inconnu, et pas son ex...

— Quoi ? Comment ça ? me demande-t-il d'un ton calme, mais choqué.

— Elle est venue chez moi et la première chose qu'elle a fait... c'est me gifler.

Il se rapproche de moi lentement et sa mâchoire se détend, mais je vois une tonne de pensées traverser ses prunelles. Il vient de comprendre que c'est sa sœur qui a dû tout avoué pour se venger et cracher dans mon dos.

La Maladresse de T'aimer [Is it Love ? Ryan] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant