Chapitre XXXV - Résistances

1.3K 83 29
                                    

Bonnie

Assise sur le bord de son lit, j'attends que Ryan finisse d'enlever l'emballage de l'objet avec concentration. Le vibromasseur ressemble à un œuf allongé. Il est d'une couleur noir et a une fine ficelle de tissu pour le retirer. Je ne pensais jamais dire ça mais... même un sextoy peut être classe et joli. Si c'est Ryan qui le détient en sa possession en me l'offrant l'espace d'une soirée bien sûr !

Je n'ose pas lui poser de questions pendant qu'il parcourt des yeux l'objet maintenant dans ses mains et qu'il lit les instructions rapidement. Je sens qu'il prend un malin plaisir à me faire attendre. Mais avant que je ne puisse répliquer un mot, il lève d'un coup son regard vers moi avec un sourire malicieux.

- Tu veux que je te le mette ?

Cette question est improbable, elle semble si naturelle, mais pourtant elle m'excite beaucoup.

- Ou... ouais, si ça te dérange pas.

À part mettre des tampons, c'est tous ce que j'ai enfoncé en moi sauf bien sûr l'intimité de Ryan... Je n'ai jamais mis de préservatifs féminins ou autre.

- Bien sûr que non.

Je rougis et me lève. Il appuie sur un bouton, vérifie son fonctionnement grâce à une petite manette à distance. Lorsque l'objet se met à vibrer, mon cœur rate un battement. Il n'y a aucun bruit, c'est silencieux. Encore heureux...

- Penche-toi en avant, me demande-t-il avec grande tendresse et une certaine voix confiante pour me mettre à l'aise.

Un peu gênée, je fais ce qu'il me dit, me retourne et me penche sur le lit, mettant mes mains sur la couette. Je n'arrive pas à croire qu'un truc pareil va entrer dans mon intimité...

Dans quoi je me suis encore embarquée ?

Les battements de mon cœur s'accélèrent quand il relève ma robe et descend légèrement ma culotte sans perdre de temps. Des frissons s'immiscent partout dans mon corps. L'adrénaline court sur la surface de ma peau.

- Je vais l'enfoncer, me prévient-il.

J'ouvre mes cuisses alors qu'il me touche avec ses doigts. Mes yeux et ma bouche se ferment instinctivement.

C'est terriblement froid... La douceur que Ryan entretient en parvenant à mon entrée me détend. Je pousse un soupir alors qu'il commence à parcourir mon intimité de ses doigts, puis de me l'enfoncer lentement. Mon corps se crispe. Une petite douleur me vient puis part aussitôt qu'il a placé correctement le vibromasseur à l'intérieur de moi.

Il ne me laisse pas le temps de m'habituer qu'il me remet mon sous-vêtement et redescend ma robe. Je me redresse. C'est comme un tampon, je ne sens presque rien, c'est dingue.

- Alors ?

- Je sens pratiquement rien, ça me fait pas mal.

- J'ai pris un petit, se justifie-t-il.

- Il en existe des plus gros ?!

Ses lèvres s'étirent face à ma surprise.

- Effectivement.

Je n'ose imaginer la taille, déjà que celui-ci me semblait très gros.

- J'aurais le boîtier dans la poche de mon jean, j'aurais juste à effectuer une légère pression.

Je l'écoute attentivement en regardant la mini télécommande qu'il tient dans ses mains.

- Comme celle-ci.

Je n'ai pas le temps de chercher à comprendre que mon bas-ventre se crispe d'un seul coup, puis vibre. Mon intimité se dilate. J'écarquille les yeux alors que des frissons prennent possession de moi. J'ai l'impression que c'est ses doigts qui me chatouillent. Mes joues rougissent.

La Maladresse de T'aimer [Is it Love ? Ryan] Where stories live. Discover now