64

4.4K 181 56
                                    

PDV MATHIEU

En sortant du Foot Lock' où je vais en général, je rentre chez moi direct, à Clamart. Deux jours de suite que je la croise, c'est trop. Je l'ai vesqui deux piges entières, j'comprends pas pourquoi elle revient en un claquement de doigts.

Puis ce con d'Ormaz aussi, c'est censé être mon pote, pourquoi il lui a dit de venir hier soir ?

Mes potes sont archi cons j'ai juré. Même Lesram, c'est quoi son blème ? Il commence à lui taper la causette tranquille pour au final lui parler toute la soirée, et lui dire que ça serait bien qu'ils se voient dans pas longtemps ?

Soit ils ont de l'eau dans l'veau-cer, soit ils le font exprès pour me vénère. Mais ça me gave.

Une fois chez moi, j'me pose sur mon canap', et me roule un joint que j'allume immédiatement. Je laisse reposer mon crâne sur le dossier du canap', et laisse mon regard divaguer sur le plafond. J'habite sur Clamart depuis peu, mais la couleur blanche du plafond a un peu viré au jaune à cause de la fumée des joints et des clopes que je m'enfile. Faudrait peut-être que je pense à fumer avec la fenêtre ouverte, ou que j'arrête de mer-fu chez oim.

Je lâche un soupir après avoir pris une taffe de mon teh, et laisse mes pensées dévier vers elle.

Louna.

Quand j'suis parti la rejoindre hier soir pour mettre les choses au clair, j'savais pas trop comment faire. Elle était déjà dans sa caisse, prête à se barrer. J'ai sauté dans sa caisse sans crier gare. J'aurais peut-être dû, j'aime pas qu'on me fasse ça, elle aime peut-être pas non plus.

Quand elle a sorti qu'il fallait que je respecte ce qui m'appartenait plus, ça m'a rendu dingue. J'avais envie de retourner dans cette bagnole de merde et de lui montrer que si, elle m'appartenait toujours.

Ça me rend dingue qu'elle sorte avec Jehkyl. Le gars s'est tapé la moitié de Paname, peut-être même des meufs que Nek s'est déjà tapé, et elle est avec lui. Ça pourrait être son grand reuf en plus, j'la pensais pas comme ça du tout.

Elle m'a clairement prouvé qu'elle avait gé-chan. Mais ça j'le savais déjà.

J'parle souvent avec Adam, malgré que ça soit un membre de sa famille, il est cool et j'l'aime bien. J'crois que je lui avais demandé de ses nouvelles une fois. C'est pas parce qu'on était plus ensemble que pour autant j'voulais pas savoir comment elle allait. Il m'a juste sorti qu'il savait pas, qu'elle l'avait bloqué de partout, comme pour tous les membres de sa mif, et que ça le faisait chier.

La Louna que j'connaissais aurait jamais coupé contact avec sa mif, elle les aimait trop. Soit Jehk lui a retourné le cerveau pour qu'elle coupe tout, soit ils ont fait un truc qui l'a rendu ouf.

Elle sait pas faire la part des choses, et voit toujours le bon en tout le monde. Comme en sa pote du lycée là, la michto de service. Celle qui est sortie avec son reuf pour au final le larguer et jeter la faute sur sa "pote". Elle l'a toujours pensé sincère. Louna, elle était trop crédule, j'ai juré.

Louna..

Elle est vraiment canon, encore plus qu'avant. J'sais pas si elle avait fait l'effort de foutre une robe hier soir, mais elle fait beaucoup plus femme. Elle a des formes en plus. Déjà qu'elle avait un beau cul y'a deux ans, là c'est encore pire. Sans mentir, quand elle s'est barré, j'ai pas su regarder ailleurs. Les gars m'ont charrié par rapport à ça d'ailleurs, mais c'est pas de ma faute. J'suis un mec, je mate les meufs qui passent, c'est comme ça.
Elle a l'air d'avoir pris du poids et des muscles aussi. Au travers de sa robe, j'pouvais voir que ses hanches sont toujours aussi larges, et que le creux de sa taille était moins prononcé. Puis elle a pris des bras aussi, avant c'étaient des allumettes, là elle est plus en forme.

Déjà qu'elle était fraîche en étant maigre, elle l'est encore plus maintenant.

Je me roule un deuxième teh que j'allume juste après, et pars chercher de la tise dans ma cuisine. Je préfère fumer que boire en général, mais à chaque fois que j'pense à elle, j'suis obligé de tiser et bédave pour pouvoir penser à autre chose. Parfois, ça marche.

Mais j'suis con, et j'ai la mauvaise initiative en retournant dans mon canap' de récupérer mon téléphone, et d'aller voir son Insta.

Son nom a pas gé-chan en deux piges, mais son nombre d'abos, si. Elle en a un bon paquet.

Je commence à faire défiler ses photos.

Sur chacune d'entre elles, elle est canon.

Je continue jusqu'à tomber sur la première qu'elle a posté. Ça remonte au début qu'on se connaissait, c'est dingue. Elle a rien supprimé, alors qu'elle aurait pu.

On voit au travers de ses photos son évolution. Elle est passée de gosse à femme en assez peu de temps, et elle est vraiment devenue bonne.

Non, elle est devenue belle.

Je jette mon tél à côté de moi, et écrase mon mégot dans mon cendar.

C'est ouf qu'après deux piges à pas la voir, j'pense toujours à elle par moment.

Elle m'a piqué, c'est clair. Je sais pas quand je m'en suis rendu compte, mais j'aime pas ça.

En fait, si. J'sais quand j'ai su que j'étais piqué.

C'est quand je l'ai vu avec Jehk, la nuit du nouvel an.

J'étais pas très ienb, pas du tout même.

Elle était tellement belle alors qu'elle était habillée simplement. Elle paraissait heureuse. Et elle a l'air de l'être.

Le bonheur lui va bien, elle est jolie quand elle est heureuse.

Mais là, c'est pas ce qui importe le plus.

C'qui importe, c'est que j'ai chopé le barreau rien qu'en matant ses photos Insta, alors qu'elle est ni à oilp, ni en maillot, ni même en sous-vêtements. L'effet qu'elle me fait est ouf, clairement. Ç'a toujours été d'ailleurs.

Je saisis alors mon téléphone, et envoie un message à Emma pour lui demander si on peut se voir. Sa réponse ne se fait pas attendre, elle me dit de passer chez elle, qu'elle est seule.

Je récupère mes clés, mon tél et ma cons, et sors de mon appart' en trombe.

Oui, j'me tape son ex-pote. C'est plutôt un bon coup.

Pour autant, je sais que j'vais penser à Louna, et non pas à celle qui sera en dessous de moi, lorsqu'on sera dans sa piaule.

IdioteWhere stories live. Discover now