CHAPITRE 1

18.7K 784 164
                                    


— Tu aimes ma jolie ? j'insiste pour connaître son sentiment face à ce que je lui fais vivre à cet instant présent.

Mais elle ne répond pas, comme à son habitude, et profite du plaisir que je lui donne.

Alors que j'essaye une nouvelle position très exaltante et fortement agréable pour moi avec cette divine créature, je me demande soudainement pourquoi j'appelle toutes mes partenaires par le petit surnom de jolie. C'est vrai qu'elles le sont toutes ! Mais j'aurais pu très bien la nommer : ma belle, ma déesse, ma divine... Mais non, je leur donne à toutes, le même nom. C'est étrange !

Il faut dire, aussi, qu'elles se ressemblent toutes. En effet, pour que les jeunes filles finissent chez moi à poil, il faut qu'elles aient certains critères.

Pour commencer, elles doivent être majeures, ne dépassant pas les trente ans, même si en règle générale, elles ont à peine la vingtaine. La plupart des femmes qui m'attirent, pour ne pas dire toutes, doivent également être brunes, aux yeux foncés. En tout cas, depuis des années c'est ce genre de personnes que je recherche, et Barbara ne fait pas exception. Et elles doivent aussi avoir un corps de rêve, longiligne à forte poitrine et au fessier bien rebondi. Cela ne veut pas dire que les demoiselles avec de petites rondeurs ne m'intéressent pas, bien au contraire, si celles-ci sont bien positionnées, elles sont à croquer. Et pour terminer, je les choisis plutôt de caractère très réservé, même ingénu pour certaine, pour qu'elles m'obéissent, et pour qu'elles me disent « oui » à tout ce que je leur demande.

L'impeccable Barbara répond à la perfection à toutes ces qualités !

D'ailleurs, c'est pour cela qu'elle est encore chez moi aujourd'hui, après trois belles semaines de sexe. Je n'ai pas chômé avec elle. Depuis notre première nuit ensemble, tous les matins et tous les soirs, elle ne se fait pas prier pour m'ouvrir ses belles gambettes. Je suis déjà triste à l'idée de devoir nous quitter dans quelques jours. Dans moins de soixante-douze heures, elle ne sera plus qu'un mirage qui est passé en un coup de vent dans ma vie.

— Oui monsieur ! C'est très plaisant ! finit la donzelle par me répondre après avoir repris un peu ses esprits.

En les prenant au berceau, elles ne se permettent pas de me tutoyer. Il faut dire qu'avec ma quarantaine très avancée, je pourrais être leur père. Mais ce n'est pas comme ça que je me vois vis-à-vis de mes partenaires. Je suis plus un mentor. Je fais en sorte qu'elles lâchent prise, s'abandonnent pleinement et se laissent aller aux plaisirs sexuels.

— Ooooooh ! Monsieur ! Encooorrrreee ! me supplie t-elle en transe, alors que je relâche malencontreusement la pression que j'exerçais avec mes mains depuis quelques minutes maintenant sur ses cuisses.

Je reprends fermement position autour de ses deux beaux gigots tout en me redressant, et au bout de deux dures et intenses pénétrations, elle s'extasie de bonheur :

— Ouuuuuiiiiiiiiiii ! Je vous aime monsieur !

Elles m'aiment toutes !

Puis, c'est à mon tour de vibrer de plaisir, ce qui l'a fait crier de nouveau.

— Ouuiiiiiiiiii ! Oui ! Oui ! Ouiiii !

Je suis plus que satisfait ! Cette fille a le don de répondre parfaitement à mes attentes. Elle est toujours prête à me contenter ! Dommage, que l'on doit se quitter après demain. J'aurais bien prolongé notre collaboration encore pour une ou deux semaines. Mais les règles sont les règles, et je dois m'y tenir ! Je ne veux pas qu'elle se sente prisonnière. C'est son choix et je m'y tiendrais !

De toute façon, je ne suis pas homme à m'attacher aux femmes que je baise. Ce n'est que du sexe entre nous. Même si en cette jeune fille, j'avais trouvé la coéquipière idéale.

Je m'approche de ses lèvres et lui murmure avant de l'embrasser :

— Merci ma jolie !

Puis, je l'abandonne à son sommeil et quitte sa chambre pour la mienne. Je ne dors jamais avec mes partenaires, je n'aime pas me montrer torse nu face à elles. Je veux qu'elles me respectent, et, non, qu'elles aient pitié de moi. Je suis quelqu'un que personne ne connaît véritablement. Aux yeux de tous, je suis un homme séduisant, intrigant, autoritaire, mais juste. Je ne veux pas que mon image et ma réputation que j'ai eu tant de mal à construire, s'évanouissent ou s'écroulent comme des châteaux de cartes. Ma vie tout entière, ainsi que celle de tous mes employés, dépendent de moi ! Je ne peux pas me montrer fragile ! Impossible ! Je perdrais à coup sûr tous mes investisseurs. Dans les affaires, il n'y a pas de place pour les faibles !

Demain, j'ai une longue journée qui m'attend. J'ai une tonne de dossiers sur mon bureau, mais je n'ai ni la force, ni le courage pour me remettre au travail. Je préfère aller me reposer. Après ces exaltantes galipettes qui ont fini par m'achever, mon corps n'a plus assez de tonus pour faire quoique ce soit d'autre, que dormir.

J'adore le sexe, je ne pourrais pas m'en passer, mais plus je me fais vieux et plus j'ai du mal à tenir dans le temps. Il y a dix ans de ça, je pouvais sans aucune difficulté donner à mes associées charnelles deux à trois orgasmes par nuit. Aujourd'hui, je me contente de les faire jouir une fois, mais que cela leur suffise. Je les épuise de manière à ce qu'elle trouve leur compte. Et cela fonctionne à merveille ! Après avoir crié leur amour à mon égard, elles sont dans le même état que moi, exténuées et bonnes qu'à dormir.

J'aime plus que tout, les soirées qui se terminent ainsi. Elles ont le don de requinquer mon cœur pour une nouvelle journée. Pourvu, que je me trouve une nouvelle coéquipière corporelle dans peu de temps. Je ne sais pas si je pourrais survivre sans sexe pendant très longtemps après Barbara...

Mais finis de m'apitoyer sur mon sort, je plonge sous une douche bien chaude, puis, je m'allonge dans mon lit en faisant bien attention à ce que tous les branchements soient bien positionnés. Et complètement épuisé, je me laisse emporter dans les bras de Morphée.




Publié le dimanche 22 mars 2020

************************************

J'espère que cette première partie de chapitre vous a plu ? La suite est pour demain.

J'ai du séparer le chapitre en trois parties, sinon il était bien trop long pour wattpad. J'espère que vous comprenez. 

Bon dimanche et restez enfermés s'il vous plait. 

Pensez à vos parents, grands parents et aux personnes fragiles comme moi, qui sont suggetis à y rester en cas de maladie. Soyez vigilant ! 

Je sais que ce n'est pas drôle de rester enfermé chez soi, mais que préférez vous ? Être à la maison ou à l'hôpital  ? Pour moi, mon choix est fait ! Et vous ?

À demain !

L'initiation à l'amour : DÉSIR OU AMOUR ? TOME 1Where stories live. Discover now