CHAPITRE 10 suite

6.5K 433 9
                                    

Il faut que je me calme. J'ai l'impression de le voir à chaque recoin de rue. C'est insupportable ! Il y a à peine trois petites minutes, j'ai eu la trouille de ma vie, pensant que j'étais suivie, mais ce n'était rien, seulement les craquements de mes roues de vélo sur un chemin de petits bois.

Je me dépêche de rentrer chez moi, en cette nuit noire, afin de ne plus avoir peur de l'imprévu. Pour aujourd'hui, j'ai déjà eu mon lot de surprises au boulot, nos maquettes n'ont pas plu au Grand Patron. Puis, il y a eu l'image que j'ai faite de ce bel inconnu, il y a peu dans la chambre de Marie. Je n'en reviens pas d'avoir fait son portrait sans même un model, c'est comme si je l'avais eu en face de moi. Il était là sans même m'en rendre compte. Il est incrusté en moi, je ne vois pas d'autre explication.

Mon cœur ne supportera pas une autre péripétie, un autre coup de sang. Toute cette semaine, il a vécu traumatisé à l'idée de revoir cet homme qui me fait ressentir des palpitations rien qu'en me regardant. Je dois pouvoir l'affronter sans avoir peur ! Mais c'est plus fort que moi, dès que je pense à lui, je perds tous mes moyens. Je n'ose imaginer ma réaction face à lui...

Une fois à la maison, je suis accueillie par mon nouveau colocataire. Alors que je quittais mon boulot samedi dernier, il y avait une association au pied de l'immeuble qui voulait offrir de nouvelles vies à des petites bêtes à quatre pattes abandonnées par leur maître. Et je suis complètement tombée sous le charme de cette petite boule de poils, Bulle, un Jack Russell Terrier, qui ne cesse de me sauter aux jambes. Avec son regard attendrissant, je n'ai pas pu m'empêcher de l'adopter. Jamais, un animal ne m'avait fait cet effet, pourtant j'ai fait plusieurs animaleries à mes dix ans à la recherche de l'animal de compagnie idéale. Mais je n'ai pas eu de coup de foudre à cette époque, donc j'ai préféré de ne prendre aucune petite bête, de peur de ne pas lui donner l'amour dont elle méritait. Mais avec Bulle, c'est différent, j'ai la sensation que je peux lui apporter tout ce dont il a besoin et que lui aussi peut me donner tout ce que j'attends d'un ami comme lui, du réconfort, une présence et beaucoup d'amour. On était fait pour se rencontrer, par contre je ne peux pas dire la même chose concernant Vasco. Ces deux là sont comme chat et chien. Il ne s'entende pas ! Je suis donc obligé d'enfermer ma petite boule-boule dans ma chambre quand je quitte l'appart.

— Oui ! Bulle ! Je vais te sortir ! Attends juste deux petites secondes ! je lui demande de patienter devant la porte, le temps que je dépose mes affaires sur mon lit.

***

— Non ! je m'énerve une fois de plus contre mon oreiller. Je dois pouvoir l'effacer de mon esprit le temps d'une nuit. C'est incroyable ! je me scandalise de mon comportement inapproprié envers mes pensées qui divaguent toujours vers cet individu qui me fait perdre toute conscience.

Alors que je tente depuis des heures de m'endormir, mes yeux ne parviennent pas à quitter le papier plié en quatre, sur ma table de chevet, sur lequel j'ai dessiné le visage de l'homme qui inonde toutes mes nuits, et pas que... et c'est devenu plus persistant et encore plus intense depuis notre dernière rencontre. Il est présent dans ma vie au quotidien. Je ne parviens pas à toucher une partie de mon corps, sans me rappeler de ses doigts enfoncés sur ma peau sensible, ce qui me fait parfois gémir sans même le vouloir, rien que d'y penser. Et je ne vous parle même pas de mes vêtements. Depuis qu'il a fouillé ma chambre, je ne peux m'empêcher de penser qu'il a tout touché de ses mains, et cela me met très mal à l'aise quand je porte une culotte qui n'a pas encore été lavé depuis, car jamais porté, ou quand j'enfile mon pyjama qu'il a à coup sûr maudit, n'étant pas très sexy.

Bulle n'est pas d'avis à dormir ce soir, non plus. Il n'arrête pas de me lécher le visage. Décidément, il est parfait pour moi. Je sais que je peux compter sur lui en toute circonstance. Il ne m'abandonnera pas pour un autre ou une autre !

— Oui ! Oui ! Moi aussi je t'aime ! je lui fais des papouilles, avant d'éteindre la lumière, afin j'espère de trouver le sommeil tout en caressant mon petit ange. 




Publié le mercredi 10 juin 2020

******************************

Et voilà, j'espère que cette partie du chapitre vous a plu ? 

La suite est certainement pour vendredi, avec un chapitre bonus, vu que l'histoire a presque atteint les 1300 étoiles. Continuez à voter ! 

Et pour celles qui veulent découvrir ce qui les attends dans les prochains chapitres, je viens de poster sur ma page facebook

https://www.facebook.com/alapoursuitedunreve/

Un petit extrait d'un des prochains chapitres. Et de temps en temps je me ferais le plaisir de vous en mettre de nouveaux, afin de céder à votre curiosité. 


A très vite ! Et merci pour votre fidélité. 

L'initiation à l'amour : DÉSIR OU AMOUR ? TOME 1Where stories live. Discover now