CHAPITRE 7 suite et fin

7.7K 501 15
                                    

Elle revient deux petites minutes plus tard, et malgré ma vue qui flanche, je peux distingué sa grâce même de loin. Cette fille est dotée d'un énorme sex-appeal. Pas étonnant que tous les gars la reluquent sur son passage. En s'approchant, j'aperçois qu'elle a un petit truc dans une de ses mains qu'elle n'avait pas il y a à peine une minutes.

— Il n'y a pas grand monde à cette heure-ci ! Seul, un marchand ambulant qui vend des sodas est encore ouvert.

Ce n'est pas grave ! Jorge ne devrait plus tarder. Et en plus, je ne voudrais pas la partager avec qui que ce soit d'autre, durant ses toutes dernières minutes qui nous restent.

— Ouille ! je crie alors qu'elle dépose délicatement une cannette gelée sur ma lèvre en feu. C'est froid !

— J'espère que ça va l'aider à désenfler un peu. Je suis vraiment désolée ! Je ne ferais plus jamais de balançoire les yeux fermés, justifie t-elle enfin son acte. Vous êtes sûr que vous allez bien ? Je peux aller demander au commerçant d'appeler les urgences ? panique t-elle à nouveau.

Elle est très touchante ! Comment ne pas tomber sous son charme ?

— Ça ne sera pas nécessaire ! me laisse t-elle à peine le temps de lui répondre qu'elle soulève mon visage vers elle.

Ses yeux me fixant avec tendresse, d'une brillance extrême, m'illuminent le visage, donnant un coup de soleil dans cette obscurité. Cela me fait oublier l'espace d'un instant ma douleur, mon essoufflement, et même ma décision d'effacer cette femme de ma vie pour toujours. Je ne peux m'empêcher de la désirer. Elle représente à elle seule mes fantasmes les plus fous.

— Vous êtes certain ? Vous ne semblez pas être en forme ? semble t-elle effrayer par mon état.

— Ne t'inquiète pas mon ange ! J'ai juste un peu abusé. Une bonne nuit de sommeil, et tout redeviendra comme avant ! j'essaye de la rassurer du mieux que je peux.

Mais cela ne fonctionne pas ! Elle est vraiment très agitée, soucieuse même, voire anxieuse. Je ne vois qu'un moyen pour l'apaiser.

Malgré l'air qu'il me manque, j'attrape son doux visage en coupe et l'embrasse d'un chaste baiser, ce qui m'amène bien évidemment à en vouloir toujours plus. Et je ne suis pas le seul dans cette situation. Elle aussi en redemande. D'ailleurs, c'est elle qui fait le second pas vers moi. Elle dépose ses lèvres sur les miennes cherchant à insérer sa langue dans ma bouche. On s'embrasse fougueusement pendant quelques secondes avant que je doive y mettre fin, n'ayant plus assez d'oxygène. Elle est troublée ! Je reprends une grosse bouffée d'air, et d'un simple regard elle comprend que je n'avais pas le choix que de mettre fin à notre étreinte. Elle remet la cannette à sa position initiale, me caresse amoureusement la joue de son autre main. Je reprends doucement contrôle de mes poumons entre ses mains. Ayant repris des forces, et étant dans une position assez confortable, je décide contre toute attente de chercher à en savoir plus sur cette déesse avant de la faire chavirer en ma faveur.

— Tu ne m'as pas encore dis qu'est-ce que tu faisais dans ce parc à une heure pareille ?

— Peut-être la même chose que vous !

Elle a de la répartie la petite, mais moi aussi. Voyons jusqu'où elle peut aller ? Je reprends mon souffle avant de lui avouer :

— C'est par ta faute que je me suis retrouvé ici ce soir. Ce ciel étoilé m'a fait me souvenir de toi complètement nue, me désirant ardemment et passionnément... je décide de stopper là, car je la sens déjà prête à défaillir.

J'y suis peut-être allé un peu fort. Elle ne sait plus où se mettre, la pauvre. Si cette soirée a été merveilleuse pour moi, je ne pense pas qu'elle en garde le même souvenir. Elle est toute rouge. Ses joues sont tellement empourprées qu'on dirait qu'elle vient d'attraper un coup de soleil au visage. Je ne peux esquiver un petit sourire. C'est dans ces moments là, qu'elles me font vibrer de plaisir. J'aime qu'elles se sentent mal à l'aise. Ça les rend fragiles et pures à la fois.

L'initiation à l'amour : DÉSIR OU AMOUR ? TOME 1Where stories live. Discover now