CHAPITRE 14 fin

6K 375 37
                                    

Je regarde l'immensité de ce merveilleux ciel bleu, en tremblant de tous mes membres. Sa profondeur me donne la chaire de poule. Il est si impressionnant que je ne parviens pas à croire qu'il y a des personnes capables de sauter dans le vide sans avoir la peur au ventre. Moi, rien que d'y penser j'en suis terrifiée. Ce grand vide qu'il y a entre les gens de là-haut et le sol. La peur de se fracasser comme un moins que rien sur cette terre si dure. La descente en chute libre qui dure une éternité alors qu'elle est en tout et pour tout de quelques secondes. L'adrénaline qui s'empare de vous à chaque étape de cette expérience. Pour finir, par la splendeur de notre planète. Une vue à couper le souffle. C'est pour tout cela et plus encore, que ce genre de discipline attrait autant de gens. Avec comme moteur principal la folie. Car comment expliquer le fait que toutes ses personnes prennent volontairement le risque de se vautrer, si ce n'est-ce d'être un peu, voire complètement fou à lier ?

Il est déjà de retour, juste derrière moi, je sens son souffle chaud sur mon cou, avant même de me faire savoir qu'il est là. Il approche ses lèvres à ma peau, puis y dépose un petit bisou. Il m'entoure de ses bras musclés et nous restons là devant cette petite terrasse, là, où nous avons dîner hier soir, sans dire un mot. Je savoure ce moment de détente. C'est si rare entre nous, que je ne mettrais pas en péril cet instant pour rien de ce monde. Je me sens si bien, emmitouflée dans la chaleur de son corps. J'aimerais pouvoir rester dans cette position encore pendant de longues minutes, mais mon rêve prend subitement fin, quand il me murmure à l'oreille :

— Tu es encore toute tremblante, mon ange. Tu es sûre que ça va ?

C'est vrai, malgré la douceur du moment qu'on vient de passer ensemble, mon corps ne parvient pas à retrouver son calme. J'ai l'impression d'être encore dans les airs, et ne pas avoir encore retrouver la terre ferme.

J'en suis encore à me demander comment il a fait pour me convaincre de sauter avec lui... Pourtant, il n'a pas eu à insister, et encore moins, à me forcer. Je l'ai surpris, m'a-t-il dit, mais pas plus que je ne l'ai été, croyez-moi.

— Redescends sur terre, ma belle ! D'ailleurs, tu dois te préparer pour la suite.

— Quoi ? Quelle suite ?

Ah ! Non ! Je ne suis pas prête pour d'autres aventures comme celle qu'on vient de vivre. Il faut d'abord, qu'il me laisse me remettre de mes émotions de tout à l'heure. Il le dit lui-même, j'en tremble encore. Il faut dire que j'ai eu la peur de ma vie. Mais, ça également été l'un des plus beaux moments de toute mon existence. Le surprenant panorama que nous offre cette activité est tout bonnement incroyable, exceptionnel. Rien, que de me le remémorer me donne des frissons et des étoiles plein les yeux.

Je me retourne vers lui, afin de lui faire comprendre que je ne suis pas en état pour quoique ce soit qu'il a encore de prévu, quand j'aperçois un bout de tissu sur son épaule.

— Enfile ça ! m'annonce t-il en me jetant le textile dans les bras, avant même que je puisse riposter. Elle t'ira à merveille !

— Non ! je proteste finalement. Où l'on va ? Je crois que j'ai eu assez d'émotion pour aujourd'hui et pour les années à venir. Matt ! Vous devez me dire où vous comptez m'emmener ! j'insiste auprès de lui pour qu'il m'informe.

Mais au lieu de ça, il me prend la robe des mains, la repose à son endroit initial, puis il m'attire à lui, et m'embrasse d'un délicieux baiser, que j'ai du mal à refouler, tellement il est passionné. Ses doigts s'immiscent sous mon tee-shirt, puis sous mon pantalon, qu'il dégrafe plus vite que l'éclair. Il reprend ma bouche en otage. Et avant même que je prenne conscience de ce qui m'arrive, je suis déshabillée de toutes mes fringues, hormis de mes sous-vêtements. Il me sourit en me scrutant de son regard ténébreux.

L'initiation à l'amour : DÉSIR OU AMOUR ? TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant