CHAPITRE 3

9.3K 623 34
                                    

Je ne sais pas ce qui s'est passé. Mais à peine les portes de l'ascenseur se sont ouvertes, je l'ai immédiatement remarqué. Elle était là, avec son impressionnant décolleté dorsal, tenant difficilement sur ses jambes, hésitante à ouvrir cette porte qui se trouve à présent derrière elle. Plus je m'approchais et plus j'avais l'impression qu'elle m'attendait. Alors je me suis précipité vers elle à toute vitesse, afin de me présenter, mais elle ne m'en a pas laissé le temps. Je me suis retrouvé contre le mur avec comme barrière ce magnifique corps de rêve que je garde plaqué au mien. Son fessier est bien ferme et sa peau d'une douceur extrême. Et son odeur ? Je ne vous en parle même pas. Elle m'enivre à chaque respiration. Elle est tout ce que j'aime !

Dès que nos yeux se sont trouvés, je l'ai immédiatement reconnu. Comment oublier une telle beauté ? Depuis quelques heures maintenant elle ne fait qu'envahir mon esprit. Je cherchais un moyen, une solution afin de la convaincre de me laisser une chance, et la voilà dans mes bras. Je suis aux anges !

Comment sommes nous parvenus à cette position fort agréable ? Je n'en ai pas la moindre idée. Je sais juste qu'elle et moi on devait se rencontrer. C'était écrit ! Comment peut-il en être autrement ? Cette femme, non, cette fille, bref, je m'en fous, cette créature sublime semble tout droit venue du ciel pour me satisfaire. Elle est magnifiquement belle ! Et son visage rougit par le désir, ou bien par la situation, ou peut-être même le mélange des deux, lui donne un air de poupée de porcelaine. Elle a mis plus d'une minute avant de relever ses yeux émeraude vers les miens, et depuis, elle ne cesse de trembler entre mes bras.

— Comment te sens tu ? je lui demande afin de me rassurer qu'elle n'est pas en train de faire une syncope.

Mais ses lèvres restent closes. Son regard toujours fixé au mien, je la sens défaillir. Elle s'agrippe à mon cou avec force, je la retiens fermement contre moi pour l'empêcher de tomber.

— Eh ! Ma belle ! Tu es sûre que tout va bien ? Tu me parais complètement fébrile !

Les battements brusques de son cœur et sa respiration saccadée me prouvent qu'elle est encore avec moi, mais ne me conforte pas pour autant, bien au contraire, ça m'inquiète davantage.

J'aimerais pouvoir l'apaiser mais comment ? Je pose mon front sur le sien, pensant naïvement que le fait de sentir ma peau pourrait lui faire du bien, mais à tort. Car la belle donzelle s'affole, m'arrachant au passage plusieurs cheveux blancs de la tête.

— Aïe ! je crie sans le vouloir à ses lèvres que je frôle avec grand plaisir.

— Aaaahhhh ! panique t-elle encore plus qu'elle ne l'était déjà.

Son cœur s'accélère, s'affole même. Je sens chacun de ses battements contre ma poitrine, provocant en moi une adrénaline fulgurante, surtout au niveau de mon entre jambe. Je ne la lâche pas et la maintient encore plus fortement à mon bassin.

Puis sans pudeur, je fais doucement glisser une de mes mains sur le tissu de sa robe. Elle est toute en émoi. Elle prend deux ou trois degrés de température en une fraction de seconde. Je poursuis mon chemin sur la partie nue de sa cuisse quand elle me sort malaisément :

— Je ne me sens pas très bien, monsieur !

Elle tente de reprendre son souffle tandis que ma main reste plantée à l'endroit que ma paume a rencontré sa peau. Elle en est toute chamboulée, la pauvre ! Je décide donc de remonter mon membre jusqu'à sa joue que je caresse.

— Tu ne dois pas te mettre dans tous ces états, ma belle !

Je relâche un peu la pression entre nos deux corps, ne voulant pas qu'elle pense que je suis un pervers sexuel, ce que je ne suis pas, malgré les circonstances. Cela la surprend et la fait chuter.

— Que t'arrive t-il ?

Je m'abaisse à sa hauteur et lui tend mes mains, afin de l'aider à se relever. Elle n'ose pas me regarder, tellement elle doit se sentir gênée par ce qui vient de se produire. Elle se redresse difficilement malgré mon aide, toujours les yeux rivés au sol. Quant à moi, je suis scotché par tant de beauté en une seule et unique personne. Je ne peux pas m'empêcher de la reluquer des pieds à la tête. Elle est incroyablement séduisante, renversante dans cette tenue. Elle m'avait déjà charmé dans son abominable jogging, mais là, je n'ai pas de mot, pour dire à quel point elle est fabuleuse, attrayante, excitante. J'ai du mal à croire ce que je vois, à croire qu'une telle créature soit réelle. Et pourtant, elle est bien là, juste devant moi, un peu embarrassée mais bien présente.

Elle est statique sans réaction aucune, elle paraît même terrifiée. J'espère que ce n'est pas moi qui lui fais aussi peur. J'aime que les demoiselles me craignent mais pas au point de les figer.

— Tu n'as rien à craindre ! Je ne te veux aucun mal !

Son regard se lève à nouveau vers moi, ce qui m'envahit d'un plaisir certain. Sa timidité est tellement visible que je ne sais pas comment m'y prendre pour la séduire. Je me sens démuni face à elle. Et c'est une première pour moi. Habituellement, je n'ai pas de mal à convaincre les jeunes femmes à me suivre, mais avec cette libellule, je sens que je vais avoir du fil à retordre. Mais je ne vais pas m'avouer vaincu avant d'avoir tout tenter. Personne ne me résiste ! Elle finira par céder ! Je vais tout faire pour. Mais par où commencer ? 





Publié le lundi 6 avril 2020

*********************************************

J'espère que ce début de chapitre vous a plu ? 


Vu qu'il est très petit, le défi sera également facile. 

Vous devez faire atteindre les 900 vues ainsi que 225 étoiles à l'histoire, afin de découvrir ce que Mathias prévoit de faire à notre belle demoiselle...

Je compte sur vous ! 


A très vite ! Et bonne semaine à tous ! 

Restez chez vous ! 


PS : Je voulais vous remercier pour DIS MOI OUI, qui vient d'atteindre le seuil des 200 000 vues ce week-end. Un grand merci à toutes celles qui sont allé lire cette histoire. J'en suis très touchée ! 

Si on m'avait dit, il y a quelques années de ça, qu'un jour j'écrirai des histoires, je l'aurais traité de fou. Et aujourd'hui, c'est devenu une vraie thérapie pour moi, en écrivant toutes ces histoires, j'ai l'impression de vivre à travers mes personnages des histoires fabuleuses. 

Mais jamais je n'aurais pu croire que mes écrits pourraient plaire. Donc merci pour vos lectures, étoiles, et surtout vos encouragements. Je ne peux que vous être éternellement reconnaissante. 

MERCI !

L'initiation à l'amour : DÉSIR OU AMOUR ? TOME 1Onde histórias criam vida. Descubra agora