CHAPITRE 14

6.3K 439 17
                                    

Dites moi que je rêve ? Que tout ce qui me submerge à cet instant n'est que le fruit de mon imagination ? Il le faut ! Comment faire abstraction, sinon, de l'envie qui se bouscule dans mon esprit, dans mon cœur et dans mon bas ventre ? Je ne le peux pas. Car, là, tout de suite, j'ai qu'un seul désir, celui de lui appartenir dans tous les sens du terme. Tout mon corps crie famine, hurle de soif de lui. Ma langue, ma bouche, mes lèvres se languissent de plus. Le baiser qu'il m'offre est très bon, mais, pas assez pour m'altérer complètement. Je reste immobile, ne sachant pas quoi faire. Et surtout ne voulant pas mettre fin à ce délicieux moment.

Plus contradictoire que moi, ça n'existe pas !

Je suis sur le point d'ouvrir mes paupières, quand il approfondit sa langue en moi, cela réveille chaque parcelle de ma peau. Tout mon organisme se met langoureusement à dandiner de contentement. Que rien ne vienne mettre fin à ce charmant supplice ! je me vois espérer.

Jamais, je ne me suis sentie aussi légère, sereine dans ses bras. Même ma pudeur s'en est allée. Je suis bien ! Et je ne voudrais n'être nulle part ailleurs.

Mes joues surchauffent, je le sens, par tant d'ardeur qui m'envahit des pieds à la tête. Je ne pense plus, ni ne réfléchis, je sais ce que je veux, maintenant, c'est lui. Cet inconnu dont je ne sais pas grand-chose, à part que j'en suis follement amoureuse. Pourquoi ? Je n'en sais rien ! Mais mon père m'a toujours dit, qu'il n'y avait aucune explication à l'amour. Ça se ressentait et puis c'est tout ! Et qu'il fallait s'y donner peu importe le temps que cela durera, car c'est un don du ciel, de pouvoir aimer une personne, quelle qu'elle soit.

Il m'a fallu du temps pour admettre mes sentiments envers ce monsieur. Je les ai compris, seulement hier soir, quand il m'a déposé délicatement dans son lit, et qu'il est descendu après m'avoir fait un bisou sur le front, sans rien tenter d'autre. A cet instant, mon cœur s'est mis à rayonner en moi comme jamais auparavant. Son mélange de douceur et de force, de puissance et de sensibilité, d'autorité et de gentillesse envers moi, a fini de me convaincre de mon amour pour lui.

J'ignore si notre relation a un avenir pour tout vous dire, mais à l'heure d'aujourd'hui, je veux simplement profiter de ce que la vie a à m'offrir. Et en ce moment, ça se résume à ce charmant individu. Je ne sais pas s'il a des sentiments pour moi, ou si pour lui, je ne suis qu'une aventure comme une autre, et le temps qu'il estime que notre histoire peut tenir... non ! Je ne sais rien de tout cela ! Mais en ce qui me concerne, je ne tire pas des plans sur la comète, même si secrètement j'espère qu'il ne pourra plus se passer de moi, d'ici quelques semaines. Ce que je ressens pour lui, ne peut pas être qu'une question de quelques jours. C'est bien trop fort, trop énorme, pour n'être qu'éphémère.

Dieu ne m'aurait pas mis cet énergumène plusieurs fois à travers mon chemin si cela ne valait pas la peine d'être vécu. Il a raison quand il dit que nous sommes tous les deux dans le même bateau. Ma place est auprès de lui ! Quand il s'est logé près de moi cette nuit dans son plus simple appareil, j'ai cru que j'allais faire une syncope, avant de m'apercevoir, qu'il était là où il devait être. La chaleur de son corps m'enveloppait d'une sensation de bien-être, ce qui a fait disparaître toutes mes craintes d'un coup, d'un seul, le concernant. J'étais dans un véritable petit cocon.

Je ne veux pas me réveiller. Je veux savourer ce moment de plaisir encore et encore, jusqu'à ce qu'il se lasse de ma bouche. Je n'ai aussi aucune envie de découvrir que tout cela ne passe en réalité que d'un merveilleux songe.

Je sens, à présent, ses mains rugueuses se baladées sur mon corps nu, ce qui m'enivre, plus que ne me trouble. Puis, alors que je suis sur le point de répondre à son étourdissante étreinte, il y met subitement fin. Pourquoi ? Ne me dîtes pas qu'il est déjà excédé de m'embrasser ?

L'initiation à l'amour : DÉSIR OU AMOUR ? TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant