CHAPITRE 19

5.4K 371 7
                                    

Elle est si belle, si sensuelle et si troublante. Son corps est littéralement en transe, elle me veut, et me le fait savoir. Elle frotte la peau de ses longues gambettes aux miennes. Rapproche sans se rendre compte son intimité vers moi. Elle ne cesse de lécher ses lèvres avec délectation. M'expose sa poitrine généreusement en bombant son torse. Ses mains posées amoureusement sur ses cuisses, me fait dire qu'elle s'offre à moi. Enfin, elle s'abandonne à ses envies. Elle ne peut pas s'empêcher de me désirer. Elle cherche un maximum de contact avec moi, que je ne lui octroie pas dans l'immédiat. On se touche, mais pas assez pour combler son ardeur. Je me trouve à quatre pattes, mes genoux près de son sexe bien ouvert prêt à m'accueillir, et mes mains de part et d'autre de son magnifique visage à moitié caché par son beau foulard multicolore. Il ne fait plus aucun doute, elle est prête à me recevoir. Mais sa première fois sera à mes conditions et pas aux siennes.

Pour le moment, je reste spectateur de cette délicieuse scène pour adultes qu'elle s'aventure à me donner avec élégance et sensualité. J'observe le moindre de ses mouvements de plaisir, avec l'excitation de la prendre, tout de suite, sans ménagement, tellement elle me fait bander. Mais je me retiens. D'abord, je dois lui faire l'amour. Mais j'ignore par où commencer. Je dois réfléchir à la meilleure manière de l'aborder. Je ne dois pas me tromper. Toute sa sexualité sera basée sur cet instant que je m'apprête à lui faire vivre.

— Tu vas me rendre folle ? me dit-elle toute empourprée par la situation.

Elle doit être en train de chasser ses démons. Ce ne doit pas être évident de se laisser aller de la sorte avec un parfait inconnu, qu'elle convoite dès le premier jour. C'est vrai, n'ayant pas peur des mots. Mais pour elle, qui a peu, pensait que l'acte sexuel n'était réservé qu'aux couples mariés, ça doit être un chouya traumatisant, de se sentir noyée par ses désirs, voire déroutant.

Tout comme moi, tout à l'heure, avec sa question. Je m'attendais à tout, sauf à ça ! Aucune femme avant elle ne s'est souciée de ma cicatrice. J'espérais qu'elle aussi passerait outre, en ne la voyant pas. Mais au contraire, cela à réveiller en elle une curiosité. Et maintenant, je suis dans l'obligation de lui dévoiler une partie de ma vie, si je veux qu'elle se livre après. Mais ce n'est pas pour tout de suite.

Il est temps de lui offrir ce qu'elle attend de moi depuis quelques minutes maintenant.

— C'est le but mon ange ! Folle de moi !

— Je le suis déjà ! Croyez moi !

Elle n'arrive décidemment pas à me tutoyer. Elle passe du vouvoiement au tutoiement comme si de rien n'était. C'est complètement naturel pour elle ! Ça ne la choque pas !

— Tu peux le devenir encore plus ! je lui susurre à sa bouche, avant de prendre sa lèvre inférieure entre les miennes.

Ce qui l'a fait gémir de bonheur. Elle tente un rapprochement plus direct avec nos bouches, mais je la stoppe.

— Tu dois me laisser agir à mon gré. Tu n'as qu'à prendre du plaisir et te laisser aller à mon vouloir. Tu n'auras pas à le regretter !

Je reprends donc sa lèvre entre les miennes, puis, celle du dessus, que je suçote délicatement. Et reproduit ce geste plusieurs fois, la faisant chanter de joie. Sachant qu'elle s'attend à ce que je dévore sa bouche, je n'en fais rien, et pars avec mes lèvres à la découverte de son corps, déjà très ardent par mes douces caresses insatiables. Je commence par son cou que je suce et embrasse de dizaine de bisous, descend jusqu'à son impressionnant décolleté que je tète avant de mordiller, ce qui l'a fait hurler.

Après avoir fait le tour de ses gros seins en les béquetant, je poursuis mon chemin vers son sexe, en m'arrêtant bien évidemment quelques secondes sur son nombril où le bout de ma langue lui soutire quelques couinements. Ma bouche grande ouverte s'abat sur sa féminité à trois reprises, avec un léchage en bonne et due forme, avant de reprendre le chemin inverse. Je ne veux pas l'exciter outre mesure.

Je remonte vers sa bouche, en faisant des pauses à chaque endroit stratégique, tout d'abord le bas ventre, sa poitrine ensuite, pour finir sur les lobes de ses oreilles dont j'ai pu constater à plusieurs répétitions son engouement de satisfaction lorsque je les titille de mes dents.

Puis, je reprends ses lèvres en otage avant d'insérer finement ma langue droit vers la sienne. Une danse linguale très savoureuse s'enchaîne et se répand également sur nos deux corps qui bougent au même rythme que nos bouches, provoquant de petites crépitations sur nos parties hétérogènes. J'en profite pour me coller davantage à elle, ce qui l'a fait paniquée brusquement. Elle croise ses jambes serrant fortement ma verge entre ses cuisses. Mais cela ne m'empêche nullement de me frotter généreusement à son sexe déjà très dégoulinant de plaisir.

Nous voici, à présent, dansant amoureusement en choeur, mon pénis en érection toujours coincé entre ses gambettes, ce qui le rend encore plus dur et près à exploser à tout moment. Ce que j'aimerais, c'est pouvoir l'emmener avec moi, dans cette explosion de bonheur. Je m'efforce à lui procurer un maximum de plaisir en appuyant plus longuement sur ses parties intimes, tout en l'embrassant passionnément. La tendresse du début nous ayant abandonnée dès l'instant où nos langues se sont trouvées.

Très vite, je sens élever en moi les prémices de l'orgasme. Et le plus étrange, c'est que ma belle semble être prise dans le même engrenage que moi. Elle est victime de convulsions microscopiques alors que tout mon corps se tend avant de vibrer et de jouir pleinement. Je suis rejoins, moins d'une fraction de seconde plus tard, par les rugissements de mon ange, qui parait totalement satisfaite par l'expérience qu'elle vient de vivre. 




Publié le mercredi 16 septembre 2020

***************************************

Et voilà !  J'espère que vous avez aimé ? La suite promet d'être un peu plus exaltante, mais également des révélations seront faites de part et d'autre. 

Soyez au rendez vous samedi !


Ps : l'histoire approche des 50 000 lectures, quand celle-ci atteindra ce but ainsi que les 5000 étoiles, je vous posterai un chapitre en son intégralité. 

Mais attention vous avez jusqu'à la fin du mois, pour faire atteindre ces buts à l'histoire. 

L'initiation à l'amour : DÉSIR OU AMOUR ? TOME 1Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu