CHAPITRE 11 suite

6.7K 476 19
                                    

J'ai essayé, croyez-moi, de la réveiller à plusieurs reprises, mais rien n'y a fait. Donc, je l'ai porté, jusqu'ici, dans mon lit, où Bulle nous a suivi. J'ai retenté à nouveau de la faire quitter son rêve, mais rien. Elle reste embrumée dans son sommeil persistant. Je la regarde dormir. Elle parait si apaisée et si sereine qu'on n'ose imaginer que je suis à ses côtés. Je ne l'ai jamais vu ainsi, aussi calme et aussi tranquille en ma présence. Après ma sanction, qui va sûrement un peu la travailler dans un premier temps, je vais devoir employer les grands moyens pour qu'elle s'abandonne pleinement à moi. Je veux faire disparaître sa religion, son stress, ses peurs, ses angoisses, ainsi que ses barrières envers moi, au profit de moments sensuels, exaltants et parfois même érotiques auxquels elle ne soupçonne même pas les vertus.

— Monsieur ? Vous êtes sûr ? me surprend Jorge alors que je suis en train d'attacher les bras de ma dulcinée au-dessus de sa tête à l'aide d'une de mes cravates.

Je n'ai rien trouvé de mieux, dans ce lieu, susceptible de faire office de corde.

— Ne vous inquiétez pas Jorge ! Elle va vivre la plus belle soirée de toute sa vie, croyez-moi !

— Et vous êtes obligé de l'accrocher de cette façon, pour cela ? s'inquiète t-il encore de mes méthodes.

— Vous avez une meilleure suggestion ?

Son silence en dit long. Il n'approuve pas mes procédés. Mais je sais que je n'ai rien à craindre de lui. Demain, quand il la verra toute pimpante et heureuse à mon bras, il reconsidèrera les choses.

— Une fille s'est déjà plainte de moi ? je lui demande connaissant parfaitement la réponse.

— Non monsieur ! Je sais que vous savez ce que vous faites ! Mais je la sens si fragile cette demoiselle...

— Elles le sont toutes ! Mais après moi, elles prennent en assurance, n'est-ce pas ?

Il ne répond pas, au lieu de ça, il m'aide dans ma démarche, qui est d'étirer au mieux ma belle qui n'arrête pas de plier ses quatre membres en permanence. Une fois mon ange bien attaché dans sa longueur, Jorge quitte la chambre, puis ma maison, me laissant seul avec la belle demoiselle endormie et son chien qui ne la quitte pas des yeux.

— Surveille là, attentivement ! je lui ordonne, avant de quitter à mon tour la chambre.

Pendant qu'elle dort et se repose, je décide de préparer notre dîner, qui continuera à cuire dans le four lorsque je m'occuperais de la corriger là-haut, d'une façon pas très orthodoxe, mais qui me fera certainement oublier, une fois pour toute, toute l'amertume et la colère que j'ai envers elle, et qui ne cessent de s'accroître en moi depuis que j'ai découvert la raison pour laquelle elle n'a pas répondu à mes appels. Une simple désobéissance ! Je n'ai jamais eu à convaincre mes autres partenaires de m'obéir et à réaliser tous mes désirs. Elles s'y prêtaient de bon cœur. Paloma, quant à elle, a le don de n'en faire qu'à son vouloir. Elle va vite comprendre que dans un couple, il faut faire des concessions. Je vais devoir instaurer de la discipline avec elle. A chaque fois qu'elle discutera un de mes ordres, elle aura droit systématiquement à un châtiment corporel qui la fera réfléchir pendant l'acte infligé et après en se remettant doucement de ses maux. Car oui, elle risque de souffrir pendant des heures, voire des jours après ce que je m'apprête à lui faire. Je plaisante ! Mais ça ne sera rien comparé à ce que j'ai ressenti ses quinze derniers jours sans avoir de ses nouvelles.

Mon plat est au four, le minuteur est enclenché, je peux à présent monter m'occuper de la jolie demoiselle, installée comme il se doit dans mon énorme lit. Elle va enfin découvrir les joies et les bienfaits du sexe dans notre vie.

L'initiation à l'amour : DÉSIR OU AMOUR ? TOME 1Onde histórias criam vida. Descubra agora