CHAPITRE 16

5.7K 376 13
                                    

Ça fait plus d'une demi-heure que je suis réveillée. La chaleur de son corps contre le mien me manque. C'est affreux ! Il m'a pourtant affirmé hier, avant que je m'endorme dans ses bras, qu'il serait là à mon réveil. Il n'a pas tenu parole. Tout ça, si ce n'était pas le fruit de mon imagination...

Car depuis mon réveil, je ne cesse, de me demander, si je n'ai pas pris mes désirs pour des réalités ? Peut-être que j'ai tout inventé et qu'il ne s'est pas allongé, près de moi, la nuit dernière, dans ce lit, dans ma chambre. Pourtant, je sens encore son parfum sur mon oreiller, et ses mains posées sur moi me déshabillant avec douceur et envie, pour terminer leur parcours, une sur mon ventre et l'autre au creux de mon cou. Je n'ai pas pu tout inventé !? Si ? Tout se chamboule dans mon esprit.

A mon arrivée ici, chez moi, en pleine nuit, j'étais toute groggy par le sommeil. Je me souviens qu'il m'a jeté sur mon matelas, mais la suite des évènements est un peu vague. Il m'a déshabillé. Il n'en fait aucun doute, puisque, je me retrouve toute nue sous mon drap. Mais après c'est beaucoup plus flou. Si je me suis sentie enveloppée dans un bien-être confortable, je ne peux pas affirmer qu'il en était le responsable. J'étais tellement fatiguée, que j'ai dû me laisser dormir avant même qu'il finisse de me dévêtir. Cependant, je me rappelle très bien de lui avoir demander de dormir avec moi, mais j'ignore ce qu'il m'a répondu exactement. Seuls ces quelques mots me reviennent : « Je serais là à ton réveil ». Mais j'ignore si je peux m'y fier. Je ne peux que me référer à ce qui en est, à présent, il n'est pas là ! Donc, il n'a visiblement pas voulu dormir auprès de moi.

Ce week-end passé avec lui a été riche en émotion. Tout d'abord, ma surprise de le rencontrer au centre commercial. Si j'avais pu le fuir, je l'aurais certainement fait, tellement j'en avais la trouille. Son regard noir posé sur moi, me faisait frissonner d'inquiétude, et l'instant d'après de désir. Plus déroutant que ça, ça n'existe pas !

Puis, ma colère contre lui, suite à la punition qu'il m'a infligée. Je ne méritais pas un tel châtiment. J'ai néanmoins aimé ces caresses, son toucher, à défaut d'être attachée de force. Il sait me rendre dingue, folle de lui. Mais comment fait-il pour avoir autant de pouvoir sur moi ? Et sur mes désirs ?

D'ailleurs, j'ai pris conscience de mes sentiments à son égard. Je ne pouvais plus le nier. Il n'est pas le prince charmant que je souhaitais, même si sur le papier il coche toutes les qualités d'une altesse royale. Il est beau, élégant, gentil par moment, généreux, sûr de lui, ce qui me fait défaut... Il a tout pour être parfait, s'il n'avait pas cette fâcheuse manie de vouloir tout contrôler, y compris moi. Cependant il est celui qui a su prendre mon coeur. J'ignore encore comment il s'y est pris, et en même temps, je n'ai pas le caprice de le savoir. C'est sûrement la magie de l'amour !

Et il y a eu cette conversation avec le père Sébastiao, qui m'a fait comprendre d'où venait mes peurs. Celles de m'attacher à quelqu'un pour commencer, puis celles de m'abandonner à l'homme que j'aime. Ce n'est pas évident de se rendre compte qu'on a tout faux. Et que ce n'est pas une question de ne pas connaître une personne ou ma religion qui sont le souci, mais mon vécu qui me rattrape.

Heureusement, pour moi, que Matt est un homme compréhensible, et qu'il n'a pas insisté pour savoir ce qu'il m'a pris en entrant de l'église, sinon, je pense qu'avec le désarroi dans lequel j'étais, j'aurais bien pu tout lui balancer à la figure. Et il en aurait pris pour son grade, sans même en être réellement responsable.

Aujourd'hui, je suis plus sereine vis-à-vis de mon amour pour lui, même si j'hésite encore à lui offrir ma virginité. Pas, car je n'en ai pas l'envie, mais, car j'ai peur qu'il prenne la poudre d'escampette, une fois, qu'il aura eu ce qu'il attend de moi. Je ne suis pas dupe ! Si moi, je suis follement amoureuse de lui, ce n'est pas son cas. Intérieurement, je prie pour qu'il vienne à m'aimer autant que je suis éprise de lui. Mais ce jour arrivera t-il ?

Je ne peux pas me souvenir de cette fin de semaine, sans me remémorer, ce spectaculaire saut en parachute. Si un jour, on m'avait dit, que moi, Paloma Vasco, allait me jeter dans le vide, je les aurais tous traité de fous, sans exception. Et pourtant ? J'ai vécu l'une des plus belles expériences de toute ma vie. Ce saut a eu le mérite de faire valser mes peurs dans les airs et me faire découvrir que derrière certaines de nos craintes se cachent parfois de belles choses. Il faut juste se jeter à l'eau. Dans ce cas précis, se jeter dans le vide.

Je ne peux pas me rappeler de ces deux derniers jours, sans que quelques larmes coulent sur mon visage. J'aurais tellement aimé que ce week-end se poursuive jusqu'au petit matin. Mais non, il n'est pas là ! Et il laisse un grand vide en moi. Quand est-ce que je le reverrai ?

Peut-être jamais... Et rien que de penser à cette éventualité, mes yeux se remplissent à nouveau de chagrin. Il m'a fallu plus de quatre semaines pour comprendre les sentiments qui se bousculaient en moi depuis le premier jour de notre rencontre. Un véritable coup de foudre, coup de cœur, coup de corps, coup de peau... tout mon être l'a réclamé, le réclame, dès l'instant, où nos doigts se sont frôlés au magasin, et qu'une décharge électrique m'a envahi d'un immense plaisir qui m'était alors encore inconnu, jusqu'à peu, la passion, l'amour intense.

J'ai lutté très fort contre ces sensations étranges et contradictoires à son égard, mais j'ai compris qu'il était trop tard, que je l'avais déjà dans la peau, dans tout mon corps. Il s'est incrusté en moi de façon à ce que je ne puisse plus me défaire de lui. Ce que je ressens pour cet homme est tellement puissant et incroyable que j'en ai peur. Mais je sais dorénavant que rien, et encore moins mes doutes, me feront reculer. J'aime Matt ! Un peu trop fort, mais je l'aime.

Avec cette envie soudaine d'être rassurée, je prends le téléphone posé sur ma table de chevet, et fait apparaître le seul numéro de ma liste de contacts. J'hésite une seconde à appuyer sur le bouton « appel », quand j'entends du bruit venant de la pièce d'à côté. Ne me dîtes pas que mon colocataire n'est pas rentré de toute la nuit ? Il est 6h33 du matin. Où a-t-il dormi ? Il a une grosse semaine qui l'attend. Il doit aller tourner deux épisodes de sa télénovela dans le sud du pays avec toute son équipe. Et le départ, si je ne me trompe pas, est dans moins de deux heures. Il est vraiment inconscient !





Publié le jeudi 6 août 2020

*******************************************

Et voilà, je sais il est court. La suite la semaine prochaine et si les étoiles atteignent le nombre de 3500, je vous posterai pas un mais deux chapitres. 

Donc à vos étoiles  (seulement si vous aimez mon histoires LOL ).

À très vite pour la suite de cette matinée qui s'annonce plus sensuelle qu' elle ne se présente.  

A très vite !

L'initiation à l'amour : DÉSIR OU AMOUR ? TOME 1Where stories live. Discover now