CHAPITRE 9

7K 494 35
                                    

Pourquoi elle ne me répond pas ? Je ne parviens toujours pas à savoir ce que j'ai fait de mal pour qu'elle refuse de répondre à mes appels. Quand je l'ai laissé la semaine dernière, après l'avoir excité comme une puce, j'étais persuadée qu'elle ne résisterait pas à l'envie de me revoir, donc sauterait sur l'occasion de me le faire savoir par téléphone, mais non ! Elle refuse de me répondre malgré mon nombre impressionnant de tentatives pour la joindre.

Comment dois-je m'y prendre pour la faire céder ?

J'ai décidément beaucoup plus de mal à cerner cette jeune demoiselle, que toutes les autres avant elle. Je dois pourtant trouver un moyen pour qu'elle abaisse toutes les barrières qu'elle s'ait fait bâtir autour d'elle. Elle n'en a pas besoin ! C'est un frein incontestable à son bonheur. Il faut absolument que je lui fasse comprendre cela ! Notre avenir ensemble en dépend !

Je tente une dernière fois de l'appeler, mais toujours aucune réponse. Je ne lui laisse aucun message aujourd'hui. A quoi bon ? Je ne sais même pas si elle les écoute. Il est certain que si je la revois devant moi, elle va passer un mauvais quart d'heure. Elle va se rappeler de m'avoir effacer de sa vie sans aucune gêne ! Croyez moi ! Si mon ange m'oublie aussi facilement, ce n'est pas mon cas. Et depuis que Barbara est partie, mon envie pour cette donzelle grandie en moi, de jour en jour, au point que je ne parviens plus, par moment, à contenir ma verge dans mon caleçon. Cette jeune fille a le don de m'enivrer seulement par son comportement désinvolte me concernant. Mais cela risque de se retourner contre elle ! Et je ne pourrais rien y faire !

— Je ne voudrais pas être l'interlocuteur à qui tu viens de raccrocher ! me surprend Vicente, alors que je viens de jeter mon téléphone sur mon bureau avec énervement.

— Tu n'as rien à craindre, a moins que tu ais de mauvaises nouvelles à m'annoncer ! je le préviens, car je ne suis vraiment pas d'humeur aujourd'hui pour ses excuses bidons.

Il a intérêt à avoir fait des progrès dans ses recherches, sinon, il vaut mieux pour lui de se tirer d'ici tant qu'il est encore temps, sous peine d'en prendre pour son grade. Aujourd'hui, j'ai eu ma dose d'incompétents.

— Euuuuhhhh ! Je repasserai ! me déclare t-il en faisant demi-tour.

Ce n'est pas moi qui vais le retenir. Je ne sais pas, pourquoi, il est venu me voir, s'il n'avait rien à me dire. Je n'ai pas de temps à perdre avec des âneries. J'en ai déjà assez perdu avec mes appels restés sans réponses à la demoiselle de mes rêves. Je dois absolument terminer les deux dossiers qui traînent sur mon bureau pour demain matin. Il ne m'en laissera que plus de temps pour cela.

— Tu ne croyais tout de même pas que j'étais venu te voir simplement pour tes beaux yeux ? revient mon ami dans mon bureau avec un air de petit plaisantin. Tu peux faire cet effet aux filles, mais désolé pour toi, tu ne me fais aucun effet de ce genre.

— Arrêts tes bêtises ! Et dis moi plutôt ce qui t'amène à cette heure-ci ?

— Je ne veux pas gâcher ta journée !

— Elle l'est déjà ! Tu ne feras que confirmer que ce jour est à mettre aux oubliettes !

Entre mes collaborateurs qui ne font pas correctement leur travail, les négociations qui tardent à ce faire, et la miss qui continue à vouloir faire la morte, je ne peux pas dire que cette journée m'est été favorable. Je sais pourtant qu'il a des nouvelles, elles peuvent ne pas me plaire, mais elles existent et c'est déjà ça.

— Alors dis moi ! Où en êtes vous ?

— Tiens ! Regarde ! me tend t-il une photo sur laquelle figure un nombre incroyable de corps sur une plage tropicale, tout en prenant place face à moi.

L'initiation à l'amour : DÉSIR OU AMOUR ? TOME 1Where stories live. Discover now