CHAPITRE 4 suite et fin

8.9K 579 28
                                    

Je devrais en profiter pour fuir, alors qu'il s'éloigne de moi pour répondre à un appel, mais ce mal-être inconnu qui m'a totalement prise de court m'en empêche. Je ne peux éviter de le dévisager. Cet homme, bien plus âgé que moi, est malgré tout très séduisant, attirant même. J'ai du mal à croire ce que je pense, mais pourtant, c'est exactement ce qu'il est, ce monsieur a un incroyable sex-appeal. Tout en lui inspire le sexe, sa façon de se mouvoir, son regard très intense, son sourire ravageur, ses grandes mains très âpres, ses lèvres très sensuelles... Je ne peux pas restée insensible, non !

Mais pourtant, il faut absolument que je chasse ces idées de mon esprit et que je disparaisse d'ici à toute vitesse, avant qu'il ne revienne vers moi.

Rattrapée par la peur de ce que ce monsieur représente, je retourne dans la grande salle, espérant voir Vasco, afin de le supplier de bien me ramener à la maison. Mais bien évidemment, je ne le trouve pas.

Mais qu'est-ce que je fiche ici ? J'aurais du quitter ce lieu au moment même où j'ai compris que mon meilleur ami m'avait troqué pour une blondinette. Je décide alors de quitter la fête au moment même où mes yeux se posent sur le délicieux buffet mis à notre disposition.

Mon ventre gargouille me rappelant que je meurs de faim. Ce ne sont pas deux ou trois mignardises qui vont me combler, mais elles auront au moins le mérite de me faire patienter jusqu'à ce que je parvienne à rentrer chez moi.

— Mmmmh ! je n'arrive pas à contenir ma joie.

Il faut dire que je n'ai jamais mangé de tels mets. Ils sont tout simplement divins ! Chaque bouchée que je goûte est incroyablement délicieuse, et quand je crois que je ne peux pas en trouver une autre encore plus bonne, c'est l'inverse qui se produit. Je dois en être à ma cinquième ou peut-être sixième, j'ai arrêté de compter à partir de la troisième, tellement je me régale. Les deux serveurs doivent me prendre pour une goulue. Leurs regards en disent long. Je n'ose plus me servir, pourtant un petit chou me fait de l'œil. Je prends sur moi et décide contre toute attente d'en prendre un, dans lequel je croque avec envie.

— Mmmmmmmmmh ! C'est trop, trop bon ! je m'exalte toute seule.

— C'est à ce point là ? me murmure la voix sensuelle de l'homme que je tentais de fuir il y a peu, ce qui me fait sursauter sur place de surprise.

Comment il a fait pour me retrouver parmi tous ces gens ? Décidemment, je ne suis pas prête de quitter cet endroit. Pourtant, je dois absolument m'éloigner de ce gars. Mais comment ?

Il n'est pas bon pour moi. Il n'est pas le genre d'homme que je recherche. Oui, il est craquant ! Mais il ressemble davantage à mon colocataire même s'il a vingt ans de plus, qu'au prince charmant dont j'ai toujours rêvé. Non ! Je dois partir d'ici !

Je n'ai pas le temps de me retourner, qu'il engloutit, à pleine bouche, le reste de mon chou en me suçant délicatement les doigts. Je suis toute retournée ! Mon corps vibre alors que ma tête suffoque par tant d'émotions contradictoires.

— Tu as raison, c'est délicieux ! me délivre t-il son sentiment dès qu'il a terminé d'avaler ce qui devait être mon dernier plaisir de la soirée.

Si j'avais encore un doute le concernant, ce n'est plus le cas. Ce mec n'est pas pour moi !

Il pioche sur la grande table une nouvelle mignardise, avant de m'ordonner d'un ton presque sévère :

— Ouvre ta bouche !

Pas besoin de préciser que je m'exécute. Le timbre de sa voix et son regard ainsi posé sur moi me donne la chair de poule. Il semble un peu remonté. Ses traits sont tendus et ses yeux semblent avoir foncés depuis notre dernier face à face. Je ne sais pas si c'est moi qui l'aie mis dans cet état ou bien son interlocuteur téléphonique, mais dans le doute, j'obéis.

L'initiation à l'amour : DÉSIR OU AMOUR ? TOME 1Where stories live. Discover now