Chapitre 120

63 5 8
                                    

Je ne revenais toujours pas de ce qui venait de se passer. Pendant un instant, j'avais vraiment voulu que le prince Woo Young m'enlace au sens le plus amoureux et charnel du terme. Et même maintenant, cette impression peinait à s'estomper. Pourtant, j'étais sûre de ne pas éprouver ce genre de sentiments pour lui. Ce n'était tout simplement pas mon type d'homme.

Je me levai, décidée à marcher pour évacuer la tension. Je pris une direction au hasard et avançait d'un pas rapide, sans regarder devant moi.

Je ne pouvais pas dire que le prince Woo Young n'était pas attirant. Au contraire. Il était vraiment très beau avec ses traits délicats et ses cheveux blancs qui lui donnaient un air si particulier. Mais jusque-là, à part son apparence, il n'y avait rien qui m'avait attiré chez lui romantiquement parlant. D'ailleurs, je n'étais pas sûre que ce soit plus le cas maintenant. Seulement... Mon corps et mon esprit me disaient tout autre chose en cet instant précis. Je nageais en pleine contradiction sans comprendre comment j'en étais arrivée là.

« Tigre ? » appelai je dans ma détresse émotionnelle.

J'avais besoin de réponses pour m'éclaircir les idées.

« Hum... Oui ? » répondit-il précautionneusement en arrivant dans mon esprit avec une légèreté peu coutumière.

« Tu sais que je ne connais pas grand-chose du monde des esprits, n'est-ce pas ? » essayai je de trouver les bons mots pour aborder le sujet.

« Manifestement. » confirma-t-il sur un ton plus méfiant et précautionneux que désagréable pour cette fois.

« Je... J'ai besoin de savoir ce qui s'est passé avec le prince Woo Young. » lui demandai je.

« Ça... » sembla-t-il hésiter. « Disons simplement que vous avez fait avec vos esprits ce qu'on pourrait attendre qu'un homme et une femme mariés fassent avec leurs corps... » expliqua-t-il en prenant des pincettes.

Je pris mon visage dans mes mains en accélérant le pas. C'était la giga honte. Et j'avais entrainé le prince là-dedans...

« Comment c'est possible ? » me lamentai je. « Je veux dire, nos esprits n'ont pas vraiment de forme... »

« L'esprit n'a pas les limites du corps. » confirma le Tigre. « Mais là où le corps peut être considéré comme un outil, l'esprit est ton essence. Ce qui signifie que le toucher, de quelque manière que ce soit, est beaucoup plus intime que n'importe quel contact physique. » m'éclaira-t-il.

« Alors... Se toucher entre esprits... » réfléchis je.

« Est à éviter dans la mesure où c'est possible, à moins de vouloir partager une profonde intimité. » finit il ma phrase.

« Je n'ai pas ce niveau de relation avec le prince Woo Young, et pourtant... » essayai je d'exprimer ce que je ressentais.

« Hum... Oui... » soupira le Tigre. « Vous... Explorer... Comme vous l'avez fait peut s'avérer très plaisant. Vous vous êtes connectés l'un à l'autre de manière profonde et intime. » expliqua-t-il. « Et... J'imagine que tu dois ressentir une certaine gêne. Pour l'expliquer clairement, ton esprit est connecté à ton corps donc tes réactions sont en conséquence. » ajouta-t-il sur un ton rapide et gêné.

En entendant ces mots, j'eus envie de disparaitre six pieds sous terre. Le Tigre semblait au courant de mes... Réactions physiques alors même que j'aurais voulu enterrer leur existence.

« C'est une réaction passagère. » voulut il me rassurer. « Et de ce que j'ai vu, ce n'est pas pour toi que c'est le plus difficile. Forcément puisque le prince éprouve des... »

Le souhait du roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant