.LXVII. Opinions

13.9K 1.1K 174
                                    

J'ai l'impression d'avoir été percuté par un train. D'avoir le coeur dans ma gorge. J'ai envie de vomir, de crier, de pleurer. De tout casser. Mais je suis impuissant, il n'y a rien que je puisse faire. Je suis confiné ici, à lire les commentaires à travers mon écran fissuré. Les réactions sont diverses,

« comme par hasard elle demande de l'argent... 😒»

« sa va, yen a dautre qui son abandonné on en fait pas tout un plat ! »

« MDR, la mère elle se rappelle qu'elle a un fils quand il devient connu 😂 »

mais rarement compatissantes.

« Donc sa mère biologique veut reprendre contact avec lui, et lui tout ce qu'il trouve à faire c'est de lui crier dessus ? »

« Qui s'en fout ? ✋✋ »

« y'a que moi qui connait ni jo ni aiden ni caroline? »

« J'en peux plus d'entendre parler de ces deux pédés, partout où je vais je vois leur tronche 😡😡 !!!! Respectez les gens qui ne veulent pas être confrontés à ce genre de choses, l'homosexualité ce n'est pas, et ça ne sera jamais normal, quoique vous disiez ou fassiez !!!! Moi aussi, je l'aurais abandonné ce Jo... 😡😡😡😡 »

Les gens ne voient pas le mal qu'il y a dans la situation, on ne peut pas leur en vouloir. Ils ne connaissent pas l'histoire, sont éloignés de tout ça. Mais certains ne voient pas les réelles blessures qu'ils peuvent causer en écrivant certaines choses. À moi, mais aussi à d'autres.

« elle l'a abandonné quand elle a su que son fils était pd mdrrr 😂»

« en même temps je la comprends, qui veut garder un homo comme enfant ? soit content qu'elle t'ait pas noyé tafiole »

« Mais t'as vu sa gueule de con à ce pd aussi ? 🤣 Pas étonnant qu'elle veuille s'en débarrasser ptdr »

« En fait Jo c'est un enculé, dans tous les sens du terme mdrr 😂😂 »

« Dans certains pays, on achève les homosexuel(le)s. Ici, en France, on pleure quand l'un deux est recueilli dans une famille riche et qu'en plus il devient célèbre parce qu'il commet son péché publiquement. Moi, je dis bravo à Caroline d'avoir sorti le mal de chez elle, mais je reconnais qu'elle aurait mieux fait de s'en débarrasser définitivement, car maintenant, c'est nous qui subissons. »

C'est comme une drogue. Tous ces commentaires, ils me font mal, mais je ne peux m'empêcher de les lire. Je ne sais pas trop pourquoi. Surement parce que j'ai envie de savoir ce que les gens pensent, parce que je suis ébahi par chacune de leur réaction, ou bien parce que je suis désespérément à la recherche d'un commentaire réconfortant. Et sincèrement, des commentaires bienveillants, il y a en a. Énormément. Mais étrangement, ce sont ceux qui se répercutent le moins dans mon esprit.

Je n'arrive même à mettre un mot sur toutes ces émotions qui me transpercent, qui froissent mon coeur. Est-ce de la colère ? De la peur ? Du dégout ? Ou encore, de l'amertume ? J'ai envie de haïr tout le monde, même ceux qui me veulent du bien. Peut-être même que je pourrais haïr Aiden, cet homme auquel je suis constamment associé, celui qui m'a donné cette vie de rêve qui se transforme lentement en réalité.

C'en est trop pour moi. Il faut que je sorte. Malgré tout, je décide d'aller à l'école. Je ne préviens pas Aiden qui reste enfermé dans la chambre, et je laisse mon téléphone brisé sur le comptoir de la cuisine, pour ne pas replonger. Je vais avoir du retard, j'arriverais certainement vers la pause de 10 h 00.

JoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant