Chapitre 12 : Know your enemy

976 78 15
                                    


Ellie Lefevre minauda sous les couvertures où elle dormait bien au chaud, puis se colla au corps de son partenaire, profondément endormi.

— Lucas... Tenta-t-elle de le réveiller en passant un doigt sur ses lèvres.

— Hm ? Marmonna celui-ci en gardant les paupières closes.

— J'ai faim, l'informa la jeune fille.

— Non pas maintenant El', murmura Lucas en se retournant de l'autre coté du lit.

Ellie retomba sur son oreiller et soupira, mécontente. Depuis bientôt deux semaines, Lucas et elle se voyaient en cachette, le plus généralement dans l'appartement de la jeune fille puisque ses parents étaient désormais quelque part en Papouasie. Le jeune homme dormait donc tous les soirs chez elle et repartait très tôt le matin, à l'abri des regards indiscrets. Puis le reste de la journée, au lycée, ils s'ignoraient comme à leur habitude. Quand venait le soir, ils se retrouvaient pour se plus se quitter avant l'aube du lendemain. C'était une relation étrange, mais Ellie était étrange, et ça ne la surprenait pas tant que ça. Lucas, quant à lui, était plus sceptique sur l'avenir de cette relation. Mais il n'aimait pas trop réfléchir et se poser des questions.

— Lucas... Je suis affamée, insista Ellie en glissant une main sur son ventre pour l'entourer de ses bras.

— Ne me fais pas cette voix là, bougonna-t-il en plongeant sa tête dans l'oreiller.

— S'il-te-plait, minauda-t-elle à son oreille.

Le garçon grommela en se retournant vers elle et l'observa de ses yeux à semi-ouverts :

— Ellie, je ne pensais pas que tu parlais de cette « faim » là, murmura-t-il en passant ses mains sous le tee-shirt de pyjama de la jeune fille.

— Ne prends pas tes rêves pour des réalités, l'arrêta-t-elle en riant, La seule chose que je désire à cet instant, c'est un croissant.

Sans écouter ce qu'elle venait de lui dire, il passa ses lèvres dans son cou. Elles étaient chaudes et la jeune fille sentit sa langue se faufiler sensuellement jusqu'à son oreille, son point faible. Il n'y avait pas à dire, si Lucas était encore puceau il y avait à peine un mois, il s'était plutôt bien rattrapé. Qui sait, il avait probablement eu un bon professeur.

— Arrête ! S'exclama Ellie en le poussant avec la force de ses bras.

— Pas de câlin... Pas de croissant ! Rétorqua-t-il en se laissant retomber sur le lit.

— Ne te la ramène pas trop Lucas, lui rappela la jeune fille en s'allongeant à ses cotés, Parce que je te signale que tu es dans MA chambre, dans MON lit, dans MES draps et...

— Toi, tu es dans MES bras, ajouta Lucas en l'encerclant.

Elle posa doucement sa tête sur son épaule et il ajouta :

— Laisse-moi dix minutes de sommeil et je te promets que je vais te chercher des croissants après.

— Tu as intérêt. Sinon, je ne t'aime plus.

— Genre tu m'as déjà aimé, commenta le garçon blasé sans même se donner la peine d'ouvrir les paupières.

— Effectivement, songea Ellie en fermant les yeux à son tour.

Elle se cala sur son épaule et profita de ce moment paisible. On était samedi matin et il était rare qu'ils puissent profiter de se réveiller ensemble sans avoir à se cacher où se lever à l'aube. Par conséquent, il était plutôt dans son intérêt d'en profiter encore un peu.

NantisWhere stories live. Discover now