Chapitre 18 : Wrecking ball

1K 58 32
                                    



Anna réajusta son haut de kimono avant d'entrer sur le tatami, resserrant sa ceinture blanche autour de sa taille. Elle ôta ses tongs au bord du tapis. Posant ses pieds nus dessus, elle effectua rapidement le salut habituel, un affaissement du torse vers l'avant en direction du portrait de Jigoro Kano, et elle avança vers le centre des tatamis pour attendre le reste du groupe. La jeune fille était légèrement en avance ce matin et elle voulait donc commencer quelques étirements avant la séance. Elle se baissa vers l'avant pour que ses mains touchent le sol tout en gardant les jambes droites et réalisa qu'elle n'y parvenait toujours pas, malgré ses efforts. Expirant plus fort, elle retenta l'étirement jusqu'à ce qu'une voix murmure soudainement dans son dos :

— C'est que tu es plutôt mignonne habillée tout en blanc comme ça.

Surprise, Anna se releva en un bond pour pouvoir se retourner vers son interlocuteur et son visage se décomposa en deux secondes.

— Ce n'est pas vrai.

— Étonnée de me voir ici ? L'interrogea Noah en rejoignant le bord des tatamis.

— Déçue serait le terme plus exact.

Le garçon esquissa un sourire. Il savait que ce ne serait pas facile de faire accepter sa présence ici. Observant les chaussures de la jeune fille au bord du tatamis, il ôta rapidement ses baskets et monta à son tour sur les tapis. Vêtu d'un jogging noir baggy et d'un vieux tee-shirt beige légèrement troué au niveau du col.

— Qu'est-ce que tu fous là Khan ? Reprit Anna, exaspérée, en se rapprochant de lui.

— J'ai entendu dire qu'on avait le droit à des cours d'essais, j'ai eu envie d'essayer. C'est pour tout débutant, non ?

— Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je n'ai jamais parlé de ces cours au lycée, d'ailleurs je n'en ai jamais parlé à personne à part...

Anna s'arrêta au milieu de sa phrase, un soupir de mécontentement venant ponctuer la fin de sa pensée.

— Quel abruti, grinça-t-elle entre ses dents, en songeant déjà à comment elle allait pouvoir tuer son meilleur ami.

Noah se contenta de sourire et la jeune fille ajouta à son attention :

— Je suis sûre que tu ne te souviens même plus de comment il s'appelle.

— Il a un nom bizarre, se remémora le garçon.

— Oh peu importe, souffla-t-elle, exaspérée, Je sais pourquoi tu es là et tu peux partir.

— Tu le sais ?

— Ruben t'a probablement dit que j'avais l'intention de coucher avec Miller pour faire chier mon père.

— Quoi ? S'étrangla-t-il, Mais c'est dégueulasse !

— Noah...

— Oui d'accord, il me l'avait dit, se reprit-il de suite en voyant que sa plaisanterie ne passait pas, Et je viens t'empêcher de faire une grosse connerie.

— J'ai laissé tomber ce plan, l'arrêta Anna, froidement, Donc tu peux repartir et puis, quand bien même, je me passerai de tes services. On n'est plus amis de toute façon, donc ça ne te concerne pas.

— Tu m'as dit que tu me pardonnerais et qu'on pourrait redevenir amis si j'aidais ta mère à gagner le procès pour votre garde et c'est ce que je vais faire donc, si, maintenant ça me concerne.

— J'ai dit si elle le gagnait, nuança la jeune fille, Et malheureusement, c'est très loin d'être le cas donc je doute fortement que ta petite personne pourra y changer quelque chose. Dégage Khan.

NantisWhere stories live. Discover now