Chapitre 7 : Undisclosed desires

891 68 60
                                    


L'excitation et la peur lui dessinaient un sourire sur le visage. Son cœur se resserra comme dans un étau lorsqu'Anna sentit un billet se glisser dans sa main qu'elle rangea de suite dans la poche de son jean. Dans sa veste noire, elle attrapa un des sachets d'amphétamines que Borja lui avait préparé et le donna discrètement à la personne devant elle. L'amphétamine était le stupéfiant qui se vendait le plus dans leur milieu. Diminution de la sensation de stress et de fatigue, augmentation de l'endurance, désinhibition, euphorie et bien-être. C'était tout ce qui leur manquait de courage pour supporter leurs vies.

Anna sortit des toilettes la première, lançant un rapide coup d'œil autour d'elle pour s'assurer que la sécurité ne l'avait pas suivi. On était samedi soir. C'était la quatrième fois qu'elle, Ruben et Borja s'adonnaient à cette activité totalement illégale. Pour Anna, c'était la première fois qu'elle y participait réellement, du moins en tant que dealeuse. Dealeuse. Rien que le mot lui laissa un frisson d'excitation. Ruben, quant à lui, avait semblé y prendre goût rapidement, puisque le risque avait rendu sa vie légèrement plus intéressante ces derniers jours, étant donné que sa relation avec Gautier restait tragiquement platonique.

Anna avait fini par suivre le mouvement à son tour, sa relation avec Noah n'étant pas vraiment mieux puisqu'il ne l'avait jamais rappelé, ni répondu à ses innombrables messages.

La jeune fille rejoignit le bar du Palace pour se prendre un verre. Il était bientôt une heure du matin et elle en était déjà à sa deuxième vente de cachets pour la soirée. L'information avait très vite circulée et Ruben était désormais au cœur de toutes les conversations. Étonnant d'ailleurs que son crétin de grand-frère n'en ait toujours pas entendu parler, songea Anna en observant justement le garçon qui était en train de commander un verre à l'autre bout du bar.

Elle ignorait pourquoi Jared avait absolument tenu à les accompagner dès qu'il avait su qu'elle et Ruben se rendaient au Palace, ce soir. N'ayant pas réellement trouvé d'excuses crédibles, ils l'avaient laissé les accompagner, se disant qu'il serait probablement trop bourré pour comprendre quoi que ce soit, de toute façon.

Jared remarqua la présence de la jeune fille et lui fit un signe de la main, lui faisant comprendre qu'il la rejoignait. Anna en profita pour commander un verre, une vodka pomme pour commencer, et Jared s'installa au bar à côté d'elle, quelques secondes plus tard :

— Pas trop dur le taffe ce soir ?

— Pardon ? bégaya-t-elle, tremblante.

— Le McDonald, précisa Jared qui ne comprit pas sa réaction, Tu travaillais non ?

Anna se détendit de suite, puis lui confirma d'un signe de la tête. Depuis la soirée de mercredi, elle passait ses journées à dormir, ses débuts de soirée au travail et la fin de la nuit au Palace. Ce n'était clairement pas l'idée qu'elle s'était faite de ses vacances de printemps qu'elle avait initialement prévu pour être un moment de révision, mais elle s'en fichait. Noah allait la plaquer dans quelque temps et elle retrouverait bientôt le peu de vie qu'elle avait toujours connue, alors autant s'amuser et oublier. Sur cette pensée, elle but une gorgée de sa boisson et reposa le verre sur le comptoir avant de se retourner vers Jared.

— Je croyais que tu détestais le Palace. Pourquoi tu voulais venir ce soir ?

— J'avais envie de vous accompagner, répondit-il vaguement, On n'a pas refait de soirée depuis lundi dernier dans les catacombes. Je trouvais ça dommage.

— C'est clair que ce n'est pas la même ambiance, commenta Anna en lançant un rapide coup d'œil à l'ensemble de la pièce.

— Je préfère être sous la terre plutôt qu'ici, mais des personnes trop sensibles de mon entourage font des crises de panique dès qu'elles descendent trois mètres dans le sol donc je suis obligé de me taper ce genre d'endroit.

NantisDonde viven las historias. Descúbrelo ahora