Chapitre 9 : Just tonight

798 72 34
                                    



                Ellie Lefevre avança d'un pas rapide devant la masse affligeante qui se terrait devant le Palace. Elle n'avait jamais vu une aussi grande file devant le bâtiment. Faisant voler ses cheveux derrière elle, la jeune fille arriva devant un imposant videur. L'homme la toisa d'un air mauvais, ne comprenant pas réellement pourquoi cette gamine se permettait de venir à lui, sans faire la queue, et il l'interrogea, sceptique :

— Qui êtes-vous ?

— Ellie Lefevre.

Son ton supérieur et son regard dédaigneux laissa présager au videur qu'elle était une proche de la famille Khan, ce qui expliquait probablement la raison de sa nonchalance. Cette jeune fille semblait avoir le même caractère pourri que l'homme qui l'engageait. Il sortit donc sa liste pour y lire son nom et s'arrêta soudainement.

— Vous n'êtes pas invitée, cracha l'homme en relevant son regard vers elle.

— Pardon ? L'interrogea Ellie d'un haussement de sourcil, J'ai été invitée.

— Vous ne l'êtes plus.

— Je le suis forcément ! Relisez votre putain de feuille espèce d'abruti ! S'énerva la jeune fille, pas franchement ravie de se faire recaler devant toutes les personnes qu'elle venait à l'instant de snober.

— En effet, votre nom est sur la liste, ironisa le videur, narquois, De moins sur celle des personnes qu'on ne doit, en aucun cas, faire entrer dans ce bâtiment.

— Quoi ? S'offusqua la jeune fille, Mais c'est n'importe quoi ! Le Palace n'a jamais fait de liste noire.

— Noah Khan nous l'a donnée en main propre ce matin, l'arrêta le vigile.

Ellie sentit les muscles de son visage se crisper. Non, il n'aurait jamais osé faire ça ? Il ne pouvait pas lui infliger une telle humiliation ? Ellie ferma les yeux, un instant, entendant déjà derrière elle des gloussements retentir.

— Veuillez partir, mademoiselle, reprit l'homme.

— Montrez-moi cette liste, ordonna Ellie d'un air sévère, Je veux voir cette foutue liste.

Le videur leva les yeux au ciel, exaspéré par cette pimbêche qui se prenait pour la reine d'Angleterre. Pourtant, bien conscient qu'il ne s'en débarrasserait pas facilement, il décida de répondre à sa demande et lui tendit la feuille brutalement. Même si, en réalité, il la lui aurait bien fait bouffer.

— C'est bon maintenant ? Souffla-t-il exaspéré devant le visage décomposé de la jeune fille.

En plein milieu de la feuille était écrit en caractère gras son nom et prénom, telle une insulte que Noah aurait voulue lui balancer à la figure. Il l'avait fait. Il avait vraiment osé le faire. La rejeter de sa vie.

— Ce n'est pas une liste s'il n'y a que mon nom écrit dessus ! S'époumona la jeune fille, sans savoir ce qu'elle pouvait rétorquer de mieux pour ne pas se ridiculiser complètement.

Rien, clairement.

— Bonne soirée, ironisa le videur lorsqu'elle lui balança la feuille d'un air rageur.

Ellie tourna les talons, essayant d'ignorer les rires qui fusèrent, et elle avança si rapidement qu'elle percuta quelqu'un violemment.

— Hey, tu ne peux pas regarder où tu marches, pétasse ? S'exclama une voix dans son dos.

Derechef, la jeune fille se retourna vers la personne qu'elle venait de percuter. Une petite brune aux yeux immense, vêtue d'une robe aussi courte que la sienne et de long cheveux brun bouclés. Entre autres, son portrait craché.

NantisWhere stories live. Discover now