Chapitre 8 : You and I

875 56 21
                                    


Anna ouvrit les yeux, roulant sa tête sur le côté pour regarder l'heure affichée sur le radioréveil de Noah. Il était onze heures trente. Elle lâcha un bâillement tout en s'étirant, ce qui réveilla son petit-ami. Enfin, pas assez pour qu'il remarque sa présence, puisqu'il roula en boule de l'autre côté du lit en tirant sur la couverture. La jeune fille esquissa un sourire. S'il y avait bien quelque chose chez Noah Khan qu'il fallait respecter plus que tout, c'était son sommeil.

Anna se releva du lit, sans faire de bruit, et se dirigea vers la salle de bains du garçon. Elle se glissa à l'intérieur, referma la porte derrière elle, et se rendit aux toilettes. Un frisson la parcourut. Elle avait froid et chaud en même temps et c'était plutôt désagréable. Peut-être était-ce dû à son manque de sommeil, songea-t-elle en tirant la chasse d'eau.

Elle se dirigea vers le lavabo, passa ses mains sous l'eau froide et observa son reflet dans le miroir. Ses cheveux étaient mêlés, elle avait le visage terne, quelques boutons, et des cernes qui semblaient faire des kilomètres de longs sous les yeux. Elle était horrible.

Détournant son regard de cette affreuse vision, Anna retourna dans la chambre de Noah qui dormait toujours profondément, elle attrapa son téléphone sur le bureau et retourna dans la salle de bains. Elle alluma son portable puis appela son meilleur ami après s'être assise à même le sol, sur le carrelage froid et blanc.

— Allô ? Entendit-elle une voix ensommeillée.

— Je te réveille ? Comprit-elle rapidement.

— Oui.

— Je voulais m'excuser pour hier, commença-t-elle, Tu sais...

— M'avoir planté pour rester avec Noah ? L'interrompit Ruben en riant, Ne t'inquiète pas, je m'en suis douté quand je l'ai vu te suivre hier soir.

— Tu es rentré comment ?

— Avec Jared.

Elle ne répondit pas et son meilleur ami ajouta :

— Ça va, Anna, je ne suis pas mort. Tu as le droit de profiter de ton petit-ami.

— Mais c'est ma faute, murmura-t-elle, mal à l'aise, C'est moi qui lui ai parlé du trafic.

— Et j'aurais dû prendre exemple sur toi, lui fit-il remarquer, Regarde où ça me mène mes mensonges.

Pas faux, constata-t-elle après coup.

— Alors ? L'interrogea-t-il... Avec Noah ?

— Oui, murmura-t-elle en comprenant rapidement le sens de sa question.

— Génial ! S'exclama le garçon, Alors ?! C'était comment ?! Raconte-moi tout !

— Peut-être pas au téléphone.

— Oui, c'est vrai... Mais, d'ailleurs, qu'est-ce que tu fais au téléphone ? S'étonna-t-il, Tu ne devrais pas être avec lui ?

— Je suis dans la salle de bains, répondit-elle, Assise par terre.

— C'est normal ?

— Je ne sais pas, soupira la jeune fille, J'ai peur qu'il se réveille.

— Anna, tu me blases.

— Mais Ruben ! S'exclama-t-elle, Tu verrais ma tête ! Je sens déjà qu'il va regretter sa décision !

— T'es sérieuse là ? Souffla son meilleur ami, consterné.

— Quoi ?

— Franchement, arrête Anna, l'interrompit-il, Quand je t'ai connu, tu n'en avais rien à foutre de tout ça. Ellie, Noah, Gabrielle, tu auras pu leur cracher à la figure tellement tu te sentais supérieure à eux. Qu'est-ce qui a changé maintenant ? Pourquoi tu as aussi peur de ce qu'ils pensent de toi ? Pourquoi tu paniques comme ça à chaque fois ?

NantisWhere stories live. Discover now