Chapitre 23 : Hot and cold

1.3K 64 37
                                    



— Gabrielle, souffla monsieur Miller en se laissant tomber contre le mur derrière lui, Est-ce qu'on pourrait avoir moins l'impression que tu vas tuer quelqu'un ? Mets-toi dans la tête de ton personnage, bon sang !

— Sandy est une cruche intello, cracha la jeune fille, Je déteste faire la niaise amoureuse.

— Pourtant, ça ne devrait pas être si compliqué, commenta Ethan qui lui faisait face.

Furieuse, la belle blonde se retourna vers le garçon, lui intimant de se taire, rien qu'avec la noirceur de son regard. Même s'ils s'étaient plus au moins réconciliés depuis l'anniversaire d'Ethan, le garçon ne loupait jamais une occasion de la remettre à sa place. D'ailleurs, il ne loupait jamais une occasion de remettre tout le monde à sa place. Il était devenu légèrement cynique ces derniers jours.

— Bref, enchaina leur professeur en se relevant du mur contre lequel il était adossé avec le script de la pièce entre les mains, On arrête pour cette scène. Pour terminer la séance, on pourrait peut-être écouter ce que vous avez prévu ?

Tout en disant cela, David Miller se retourna vers Anna, Lucas et Raphaël qui se tenaient dans un coin de la pièce. Lucas se releva de la chaise sur laquelle il avait colmaté durant toute la séance, appréciant le fait que ce foutu professeur lui consacre enfin cinq minutes de son temps, histoire qu'il n'est pas complètement perdu le sien... Quoi que le garçon en doutât sérieusement. Lucas ignorait pourquoi il avait accepté de chanter dans cette stupide comédie musicale.

— Vous avez eu de nouvelles idées ? Enchaina le professeur sans même remarquer son regard dédaigneux.

Un regard qui ne le quittait jamais vraiment et c'était bien la raison pour laquelle plus personne ne le percevait désormais.

— On pensait chanter Let her go de Passenger, répondit Anna en rejoignant la scène de théâtre, suivie de ses deux amis.

— Ouais, à quel moment ?

— Quand Danny rejette Sandy devant ses potes parce qu'il refuse de reconnaître qu'ils sont sortis ensemble... On pensait faire Sandy qui quitte la scène lentement, la tête baissée, se retenant de pleurer, et Danny qui la regarde en regrettant déjà ce qu'il a fait. Vu que la chanson parle de réaliser ses erreurs une fois qu'elles sont déjà faites, continua d'expliquer Anna.

— Bonjour la cruche, commenta Gabrielle en levant les yeux au ciel.

— Au contraire, je vais me faire un plaisir de te larguer, ajouta Ethan, un sourire ironique sur les lèvres.

— Dommage que dans la réalité, c'est moi qui ai eu le courage de le faire.

Le sourire d'Ethan disparut à l'instant de son visage tandis que celui de Gabrielle se devina discrètement au bout de ses lèvres. Bien sûr, la jeune fille désirait se réconcilier avec son ex-petit-ami et elle ne supportait plus cette guerre ridicule entre eux deux. Cependant, Ethan avait tendance à dépasser les bornes avec elle et Gabrielle n'aimait pas se faire rabaisser en public. Donc, elle ne regrettait absolument pas ce qu'elle venait de lui balancer, alors que, précisément, la jeune fille n'avait jamais eu le courage de le quitter puisqu'elle s'était contentée de le tromper avec Raphaël. Mais sachant que le garçon en question était aussi dans la pièce, Ethan ne voulut pas relever l'outrage qu'elle venait de lui faire et il détourna son regard, espérant que quelqu'un reprenne la conversation.

— Bref, enchaina monsieur Miller en se demandant comment chacune de ses séances aboutissait à des règlements de compte, Pour revenir au sujet, je suis d'accord pour la chanson et le moment à laquelle vous voulez la faire. D'autres idées ?

NantisWhere stories live. Discover now