Chapitre 25 : Happy New Year

835 71 19
                                    



— Il y a des mineurs, ce soir, Monsieur.

Paul Khan se retourna vers l'employé qui venait de le déranger dans son bureau et l'observa à la dérobée, pas certain de comprendre en quoi cette affirmation étant censée le préoccuper.

— Je sais, répondit-il alors qu'on entendait, à travers les murs pourtant épais de son bureau, la musique assourdissante du Palace, Il s'agit seulement de Noah et de ses amis.

— Mais ses amis représentent la moitié de la boite, rétorqua l'employé.

— Tant qu'ils consomment, je ne vois pas où est le problème.

L'alcool était interdit aux mineurs, le problème n'était pas si difficile à cerner, mais quand il était résolu avec un bon paquet de fric, il posait tout de suite moins de soucis.

— Très bien, murmura l'homme en quittant le bureau.

Il observa une dernière fois son patron, le maudissant intérieurement. Paul Khan était de ses infimes personnes à avoir réussi sa vie au sens fort du terme. Il était au sommet du pays, celui où la loi du plus fort avait toujours été de mise. L'homme bifurqua vers la sortie et croisa le petit protégé de la famille Khan, le futur propriétaire du Palace.

— Bonsoir, déclara-t-il à l'adresse du garçon qui, sans un regard pour lui, se dirigea vers son père.

Décidant de ne pas s'attarder sur son cas, l'employé quitta le bureau et laissa Noah seul avec son paternel.

— Qu'est-ce que tu fais là ? L'interrogea Paul, surpris, Tu n'es pas en bas à faire la fête ?

— Si, si, rétorqua son fils, Mais Ethan m'a passé un coup de fil et je n'entendais rien avec la musique, je vais le rappeler.

— Très bien, murmura son père en s'écartant pour lui laisser son bureau, De toute façon, j'allais partir.

— Tu ne restes pas au Palace ?

— Non, répondit-il après un instant de réflexion, Je n'ai pas très envie de faire la fête.

— Mais c'est le Nouvel An !

— Je sais, murmura Paul, Je vais juste appeler Chloé.

Il avait terminé sa phrase dans un murmure presque inaudible, comme s'il redoutait réellement la réaction de son fils face à la prononciation du nom de sa nouvelle compagne. Il n'en fut rien et Noah garda cette distance indifférente qui prouvait bien à son père qu'il n'avait nullement envie d'engager la conversation quand elle tournait autour de cette femme. Paul poussa un soupir, déçu, puis ajouta avant de quitter la pièce :

— Tu vas avoir du mal à draguer avec ce plâtre.

Noah reporta son regard sur son bras et esquissa un sourire. Il n'avait même pas pu enfiler un costume à cause de cette foutue connerie et s'était contenté d'un pull gris fin qui laissait passer son bras doublé de volume.

— J'ai connu bien pire, ne t'inquiète pas pour ça.

Paul Khan leva les yeux au ciel, trouvant probablement sa remarque amusante, alors qu'elle laissait pourtant sous entendre une vie sexuelle quelque peu tordue pour un garçon de son âge. Il quitta son bureau après avoir souhaité une bonne année à son fils.

Noah s'installa derrière le fauteuil en cuir de son père et appuya sur la touche de rappel automatique de son téléphone portable. Au bout de quelques sonneries, il entendit la voix de son ex meilleur ami :

NantisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant