Présentation : Ophélie Joly

658 38 4
                                    



Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



<<  On ne t'a pas demandé de sauver la famille, mais juste... Juste d'être là, putain. On te demande juste de l'attention, ce que tu es incapable de donner parce que tu ne regardes que toi. C'est ça que tu ne comprends pas. T'essaie de sauver un truc que tu ne veux même pas voir exister ! Tu n'en as rien à foutre de maman et moi ! La seule raison pour laquelle t'essaie d'arranger la situation, c'est parce que tu en es responsable ! Tu te sens coupable d'avoir toujours préféré papa, mais, putain, on ne t'en veut pas pour ça Anna. On t'en veut parce qu'au fond de toi, tu es comme lui. Tu joues au héros parce que tu ne peux pas t'empêcher de penser que nous, on est des merdes à côté de toi et qu'on n'est pas capable de se débrouiller toutes seules, tout comme papa l'a pensé pendant des années.  >>



Ps: je rappelle que j'ai écrit cette histoire il y a longtemps, donc j'ai choisi les personnages il y a longtemps aussi, bien avant que Danielle ne soit la copine de Louis.  

NantisWhere stories live. Discover now