Chapitre 10 : Never let me go

867 77 62
                                    



Noah frappa de son poing la porte d'entrée de l'immense bâtisse devant lui. Comme il s'y était attendu pour une famille de cette importance, un employé de la maison lui ouvrit la porte après quelques minutes, l'observant d'un air suspicieux.

— Je suis là pour voir Jared, lâcha Noah, furieux.

— Monsieur Greggs dort encore.

— Et Ruben ?

— Il n'est pas rentré.

Le garçon leva les yeux au ciel. Cette famille était exaspérante, en plus d'être inutile.

— C'est important, s'il-vous-plait.

— J'ai pour ordre de ne pas faire déranger Monsieur Greggs.

— Il y a une fille avec lui. Et elle...

— Il y a toujours une fille avec Monsieur Greggs, fit remarquer l'homme, amusé.

— Sauf qu'elle est mineure, l'arrêta le garçon. Et je suppose que vous avez aussi comme ordre que ce petit con ne créé pas trop de problèmes à cette famille donc, s'il-vous-plait, est-ce que je peux entrer ?

L'homme sembla hésiter, quelques instants, mais, comme il connaissait bien le personnage de Jared Greggs, il réalisa que le garçon qu'il avait devant lui devait dire la vérité.

— D'accord, lâcha-t-il en le laissant entrer dans l'immense bâtiment.

— Où est sa chambre ? Interrogea Noah.

— Premier étage, deuxième porte à gauche.

Derechef, le garçon se précipita dans les grands escaliers de marbre et monta les marches quatre à quatre. Il se dirigea ensuite vers la porte en question et, sans se donner la peine de frapper au battant, il pénétra dans la pièce plongée à moitié dans l'obscurité. Les volets électriques n'étaient que légèrement baissés et laissaient passer les rayons du soleil de ce tout début de matinée. Ses yeux mirent donc peu de temps à s'habituer au noir et Noah lança un rapide coup d'œil autour de lui pour observer la chambre. Elle était composée de plusieurs pièces, puisqu'il ne semblait être que dans une sorte de salon. Il n'y avait pas de lit et une autre pièce, où la porte était entrouverte, apparaissait dans le fond. Finalement, il arrêta son regard sur un canapé qui trônait sur un coté du mur et où on pouvait deviner une forme allongée.

— Anna, murmura-t-il en la reconnaissant aussitôt.

Noah voulut s'approcher, mais il entendit une porte se refermer derrière lui et il se retourna, surpris. Jared venait d'entrer dans sa chambre et portait uniquement une serviette de douche autour de la taille. Des gouttes d'eau coulant de ses cheveux mouillés venaient descendre le long de son torse impeccablement musclé. Le visage de Jared se crispa lorsqu'il réalisa que son ennemi de toujours venait de s'infiltrer dans sa chambre pendant qu'il en était sorti. Il était fils d'un conseiller du gouvernement... La maison de fonction de son père n'était-elle pas censée être un tant soit peu protégée des parasites extérieurs ? Songea-t-il, exaspéré.

— Qu'est-ce que tu fais là, Khan ?

— Et elle, qu'est-ce qu'elle fout là, putain ? S'emporta Noah, Pourquoi tu l'as mis dans cet état ?

— Oh doucement, de qui tu parles ?

— Anna !

— Hey, mais calme-toi, l'arrêta Jared, frustré, Je n'ai rien fait de mal. On a bu hier soir et, quand j'ai vu qu'elle était mal, je l'ai gentiment raccompagné chez elle.

NantisWhere stories live. Discover now