Chapitre 13 : Someone like you

878 61 10
                                    



                Anna émit un gémissement de mécontentement sous les couvertures lorsqu'un vive rayon de soleil vint la sortir de son sommeil. Ethan venait d'ouvrir les volets de sa chambre, réveillant par la même occasion sa petite-amie.

— Hey, grommela celle-ci en cachant son visage sous la couette, Je veux encore dormir.

— Il est midi Anna, la rappela à l'ordre Ethan en se rapprochant de son lit pour la rejoindre.

— Pour une fois que je peux faire la grasse matinée, c'est la première fois depuis que je bosse.

— Je sais ma puce, mais... Mes parents rentrent exprès à la maison pour déjeuner avec nous. Je ne suis pas sûr qu'ils soient ravis de partager un chocolat chaud en pyjama.

L'argument dû convaincre, puisqu'Anna repoussa la couverture au pied du lit pour pouvoir observer son petit-ami qui venait de s'allonger à côté d'elle.

— Oh mon Dieu, pouffa-t-il de rire, Tu verrais ta tête ! Tu as des cernes énormes ! Est-ce que tu ne viens pas de dormir douze heures d'affilées ?

— Non, j'ai très mal dormi, bougonna la jeune fille en se relevant à demi pour s'empêcher de retomber dans un sommeil profond, J'ai fait pleins de cauchemars.

— A propos ?

— Mon père, cracha Anna en passant une main dans ses cheveux, espérant probablement les rendre plus présentable, ce qu'elle ne parvint pas à faire.

— Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?

— Je n'ai pas osé te déranger pour ça.

— Tu n'as pas osé ? Répéta-t-il, indigné, Mais Anna, il t'arrive de m'appeler en pleine nuit pour me raconter tes rêves !

— Parce que tous mes rêves sont géniaux ! Se défendit la jeune fille, comme si la subtilité était évidente, Et je n'aime pas parler des choses déplaisantes.

— Peu importe, souffla Ethan en calant sa main derrière la nuque de sa petite-amie, Désormais je t'autorise... Non, je t'oblige à me réveiller à chaque fois que tu auras besoin de moi.

Anna esquissa un sourire malgré sa tête de zombie et le garçon posa ses lèvres sur les siennes tendrement. Il ajouta en s'éloignant :

— Maintenant à la douche. Essaie de ressembler à quelque chose.

— Je t'emmerde, grinça Anna en riant.

Puis elle le repoussa de ses deux bras pour s'extirper du lit et se rendre dans la salle de bains. Rapidement, elle ôta son pyjama et entra dans la douche, allumant le jet d'eau froide pour se réveiller.

— En fait ! L'interpella Ethan en pénétrant dans la pièce pour s'habiller, Tu rêves souvent de ton père comme ça ?

— Souvent ces derniers temps, lui répondit Anna derrière le rideau.

— Pourquoi ?

— Je ne t'ai pas dit ? S'étonna la jeune fille en éteignant l'eau pour pouvoir se savonner, Ma mère a eu la brillante idée d'accepter de rencontrer mon père... Pour discuter.

— Sérieusement ?! Quand ça ?

— Ce soir, il vient manger à la maison, grinça la jeune fille en se frottant énergiquement les bras, Ma mère pense qu'il est temps qu'on discute de tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps.

— Étonnant que ta mère prenne ce genre d'initiative.

— Mon père est un excellent orateur, je suis sûre qu'il a réussi à la convaincre en cinq minutes.

NantisWhere stories live. Discover now