Chapitre 16 : Burn it down

972 63 24
                                    



Noah Khan sortit du lycée rapidement, repositionnant sur son épaule la hanse de son sac de sport. Comme tous les jeudis, en fin d'après-midi, il se rendait à son entrainement de rugby. D'habitude, le garçon partait avec Yanis et Ethan car le père de ce dernier se proposait toujours de les emmener sur le terrain en voiture, leur évitant ainsi de traverser toute la capitale avec leurs affaires. Mais, bien sûr, depuis cette histoire avec Anna, il était exclu que Noah profite de nouveau des services de la famille Franck, et ce probablement jusqu'à la fin de sa vie. Pourtant, Noah ne s'était encore jamais vraiment inquiété de l'avenir de sa relation avec Ethan. Leur amitié avait connu des hauts et des bas – et plus particulièrement des bas ces derniers temps – mais ils avaient toujours fini par se réconcilier. Aujourd'hui était différent et Noah savait pertinemment que son baiser avec Anna ne passerait pas comme ça. Le garçon avait donc décidé de faire profil bas et en avait conclu qu'il valait mieux ne jamais aborder le sujet avec lui, histoire de se faire le plus discret possible jusqu'à ce qu'Ethan se décide enfin à lui reparler un jour... Si tant est ce que ce jour arrive avant sa mort.

— Hey Khan ! L'interrompit soudainement une voix dans ses pensées.

Rapidement, le garçon se retourna vers son interlocuteur et s'arrêta quelques instants, essayant de se remémorer d'où lui venait ce visage familier, en vain.

— Je peux te parler une seconde ? L'interrogea le garçon en face de lui.

— Non, je suis pressé, rétorqua Noah en continuant sa route.

— S'il-te-plait, c'est important !

— Comment ça pourrait l'être alors que je ne me souviens même pas qui tu es ? Explosa-t-il, furieux, en se retournant brusquement vers l'inconnu.

— Ruben, cracha le garçon, sèchement, On s'est vus plein de fois déjà !

— Le frère de Jared ? Questionna Noah alors qu'il se souvenait parfaitement de qui il s'agissait désormais.

— Au pire, on passe l'étape où tu fais semblant de te foutre de ce que j'ai à te dire et on en vient directement au sujet ? Ironisa Ruben sur le même ton.

— Qui a dit que je faisais semblant ?

— Tu es encore planté devant moi, argumenta-t-il.

— Pas faux, releva Noah en faisant glisser son sac de sport le long de son bras pour le laisser tomber sur le trottoir, Mais tu as de la chance car je pensais justement à me rouler une cigarette, enchaina-t-il en passant son sac à dos devant lui pour attraper son tabac à rouler, Tu as une minute.

— C'est à propos d'Anna, enchaina Ruben, Je sais que ça paraît fou de venir t'en parler à toi, mais j'ai vraiment besoin d'aide.

— Ça ne paraît pas fou, ça l'est, commenta Noah avant de positionner un filtre entre ses lèvres pour pouvoir rouler sa cigarette.

— Elle va très mal en ce moment.

— Hum, approuva-t-il car il ne pouvait pas vraiment parler davantage.

— Ok, continua Ruben, blasé de ce semblant d'indifférence.

Malgré tout ce qu'il s'était passé, le garçon se doutait bien que Noah se préoccupait un minimum d'Anna. Tout comme pour son frère ainé, Ruben le savait assez idiot pour être tombé dans le piège de son propre rôle.

— Elle va surement me tuer pour t'avoir dit ça, enchaina-t-il par ailleurs, Mais Anna veut se venger de son père et elle s'est mis dans la tête qu'elle le ferait souffrir en couchant avec un de ses professeurs.

NantisWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu