Chapitre 6

731 60 13
                                    

Samedi soir, je suis chez Emmy avec Victoria, Cat et Helena nous rejoignent sur place. Je suis en train de me faire maquiller par Emmy. J'ai déjà obtenue de ne pas mettre de robe alors je l'ai laissé me peinturlurer le visage. J'ai opter pour un t-shirt gris à manches longues moulant, qui laisse voir mes épaules, un jean noir et mes Stan Smith neuves.

- Finis ! Crie mon amie.

Je me regarde dans la glace. Waouh. Elle fait des miracles. Emmy m'a appliqué un joli fard à paupière gris et tracé un trait d'eyeliner sur les paupières. Mes cheveux bruns sont lissés. C'est simple et joli. Je lui souris. Une fois que nous sommes toutes les trois prêtes, nous nous rendons chez Cole qui habite à deux rues d'ici. Emmy porte pantalon fluide Kaki avec un pull noir, elle à les cheveux relevés en chignon bas. Victoria elle porte une robe bordeaux et ses cheveux dorés lui retombe sur les épaules. La musique résonne dans toute la maison. Je me retourne pour parler à Victoria mais mes amies ont disparus. Je m'enfonce dans la maison circulant tant bien que mal entre les danseurs et les lycéens bourrés. Je finis par arriver à la cuisine ou je vois Emmy en train de discuter avec Killian un verre plein dans la main. Je trouve Victoria quelques secondes plus tard assise sur le canapé. Elle sourit en me voyant et je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle m'entraîne sur la piste de danse. Victoria bouge au rythme de la musique, et moi je suis mal à l'aise. Je ne sais pas danser. Mon amie me prend les mains et elle me fait danser avec elle. Je me détend peu à peu. Je continue de danser et Helena nous rejoint. Je suis de plus en plus à l'aise, et je dois avouer que je m'amuse.

J'ai les pieds en feu, je me serre un verre d'Ice Tea, car je ne bois jamais d'alcool et vais m'asseoir sur un des canapés entre mes deux amies. Je suis épuisée mais finalement je m'amuse bien. Les filles m'abandonnent pour aller retrouver Emmy qui doit être bien éméchée vu l'heure qu'il est. Je sors mon téléphone et fais un petit tour sur les réseaux sociaux. Un garçon s'asseois à coté de moi. Je n'y prête pas attention et continue de regarder mon téléphone. Le garçon m'observe, je relève la tête pour croiser son regard. Je le reconnais, c'est Sam, il est dans ma classe. Je lui souris gentiment. Il doit prendre ça pour une invitation à me parler :

- Salut, me lance t-il d'une voix chaude.

Quand il se rapproche de moi, une odeur d'alcool m'emplit les narines.Je grimace.

- Salut, je répond quand même d'une voix mal assurée.

Il doit prendre ça pour une invitation car sa main vient se poser sur ma cuisse. Je me fige à ce contact.

- Ça te dirais de faire plus ample connaissance ? ajout-il avec un sourire suggestif.

- Non, dis-je fermement j'attends quelqu'un, je mens.

Je commence à me lever mais il me rattrape par le bras et me fais rasseoir. Sa main remonte le long de ma cuisse. Je commence à paniquer.

- Je t'ai dit que je n'étais pas intéressée, fou moi la paix ! Je m'énerve.

Quelques personnes tournent la tête vers nous mais ils sont tous emportés par la musique et l'alcool. Je suis coincée, les mauvais souvenirs reviennent tous en mêmes temps et je suis au bord de la crise d'angoisse. Il ne m'écoute pas et sa main passe sous mon t-shirt. Au contact de ses doigts froids sur ma peau, je ne sais pas ce qui me prend mais je le gifle. Je n'aurais peut être pas du faire ça. Une lueur de colère s'allume dans ses yeux. Ses doigts s'enfoncent dans mon bras, je grimace de douleur.

- Tu vas me le payer pétasse !

Ok. La je panique pour de bon. J'essaye de me défaire de son emprise mais ce mec doit mesurer trente centimètres et peser au moins 20 kilos de plus que moi. Je suis foutue.

- Lâche la tout de suite !

Je n'ai jamais été aussi contente d'entendre la voix de mes amies. Je tourne la tête vers elles et je soupir de soulagement. Killian et Matt sont la aussi. Ils s'approchent de mon agresseur l'air menaçant. Ce dernier me lâche enfin le bras. Il commence à partir sentant les ennuis arrivés. Une fois que Sam est hors de vue, Matt et Killian nous rejoignent inquiets pour moi.

- Tu es sur que ça va Maya ? Me demande les garçons.

- Oui, je vais bien il y a plus de peur que de mal, dis-je pour les rassurer.

En vérité je pense que je vais avoir un bleu sur le bras et en plus j'avoue que j'ai eu très peur.

Après ce qui vient de se passer, nous sommes tous d'accord pour partir en plus il est déjà tard. Matt, Victoria et Helena me ramènent chez moi, Killian est partie raccompagné Emmy. Pendant tout le trajet, je sens le regard anxieux de Matt dans mon dos. Arrivée chez moi, je me déshabille, me démaquille et me jette sur mon lit. Allongée en étoile de mer, je regarde le plafond. La soirée repasse en boucle dans ma tête. Pendant quelques secondes je me suis retrouvée plongée des mois en arrière. Heureusement pour moi que mes amis étaient la parce que si quelqu'un autour de moi avait remarquer ce qui se passait, il ne s'est pas donné la peine de venir à ma rescousse. Mais bon je me suis habitué à ne pas compter sur la bonté d'âme des gens parce qu'en général on se fait des faux espoirs. Je finis par m'endormir, épuisée par cette soirée.

To Fall In Love (en réécriture)Where stories live. Discover now