Chapitre 32

556 47 0
                                    

PDV Hunter


J'ai été un peu surpris que Maya m'embrasse ce matin mais je ne vais pas me plaindre. Quand elle a dit qu'elle avait ma dormi par contre, j'ai eu l'impression qu'elle me cachait quelque chose. Mais je ne me suis pas attardé la dessus parce qu'après tout je dois probablement me faire des idées. Elle sort de la cafétéria avec ses amies et au moment ou elle passe à coté de moi, je l'attrape par le poignet et le tire vers moi. Elle pousse un petit cri de surprise avant d'atterrir dans mes bras.

- Salut toi, dis je en souriant.

Son visage s'éclaire et ses lèvres s'étirent en un sourire. Je l'embrasse et elle passe ses mains derrière ma nuque quand j'entends les rires de nos amis. Nous nous écartons et je masque un sourire en voyant que les joues de Maya sont cramoisies. Je garde quand même les bras autour d'elle. Maintenant que nous n'avons plus besoin de nous cacher, j'ai bien l'intention d'en profiter.

- C'est pas trop tôt ! s'exclame Nick hilare.

- On a cru que vous ne nous le diriez jamais ! Renchérit Léo.

Maya se met à rire et je la rejoins bientôt. Je jette un coup d'œil à Matt qui ne rit pas. Mais ce n'est pas de la jalousie que je lis dans ses yeux quand il regarde Maya. C'est de la bienveillance. Peut être que maintenant, il est passé à autre chose et qu'il l'aime de nouveau comme une amie. C'est ce que j'espère parce que je ne veux que Maya souffre avec cette histoire. Je sais qu'elle tiens beaucoup à lui. Mais si lui l'aime vraiment, il doit respecté ses choix. Et elle a choisit d'être avec moi. Le dos de Maya est collé à mon torse et elle est assez petite pour que je pose mon menton sur sa tête. On discute avec le reste du groupe jusqu'à ce que la sonnerie annonçant le fin de la pause retentisse. Maya se défait de mon étreinte avant de se diriger vers le couloir ou se trouve les casiers. Je m'apprête à la suivre quand Matt se poste devant moi me bloquant le passage. J'essaye de le contourner quand il se décale et ouvre la bouche.

- Que les choses soient bien clair, débute t-il. Je ne cherche pas à nuire à votre couple mais si jamais tu lui fait du mal, je te le ferais regretter toute ta vie. Comme ça elle à l'air prête à encaisser n'importe quoi mais en réalité, elle est fragile. Elle essayera de te cacher sa souffrance quand ça ira mal, mais tu n'as pas intérêt à la laisser tomber.

Malgré son ton menaçant, je sais que tout ce qu'il veut c'est protéger son amie.

- Compris ? Me lance Matt.

Je hoche la tête et il me laisse partir cette fois. Je n'ai pas l'intention de faire souffrir Maya et je m'en voudrais si je le faisais. Je sais qu'elle est fragile, même si elle a essayé de me les cacher, j'ai vu les larmes brillé dans ses yeux quand elle m'a parler de Matt. Mais lui et moi nous voulons la même chose dans le fond. Qu'elle soit heureuse. Je part récupérer mon sac dans mon casier et rejoins ma salle de cours. La prof de sport nous parle du voyage au ski qui aura lieu dans quelques jours. J'avais complètement oublié ce voyage. Je ne suis pas particulièrement emballé mais c'est un peu une tradition pour les terminales alors bon. De toute façon, je n'y couperais pas. D'ailleurs il faudrait peut être que je pense à faire ma valise un de ces quatre. Une semaine à la montagne avec tous les terminales. Ça promet. Après nous avoir parler des derniers papiers à remplir pour le voyage, elle nous dévoile le nouveau sport du trimestre. Qui pour ma plus grand joie est acrosport. Activité consistant à grimper sur des gens pour se casser le figure et leur briser le dos. Oui, ceci est considéré comme une véritable activité physique. Bien sûr, la prof fait les groupes elle même sinon c'est pas marrant. Je me retrouve avec Dylan, Élodie, Léo et Lina. Mme Wright décide de nous montrer comment faire faire un salto à quelqu'un. La plupart des élèves ne savent déjà pas faire la roue et elle veut nous faire faire de la gym ??? C'est pas très très logique tout ça. Elle cherche des yeux un élève qui fera office de cobaye et son regard s'arrête sur Maya. Cette dernière pousse un profond soupir. Bon en même temps avec son gabarit, je peux comprendre que la prof l'ai choisit. Sam et Nick sont désignés pour la porter. Quand Mme Wright leur demande de croiser leurs bras sous la poitrine de Maya, je vois le sourire goguenard de Sam qui me donne envie de lui foutre mon poing dans la face. Maya le regarde dégoûtée. Je serre les dents jusqu'à ce qu'il finisse par la lâcher. Heureusement qu'elle ne se retrouve pas don son groupe parce que je l'aurais probablement tuer. Mais quand Maya le regarde, je ne voit pas que du dégoût, non je vois quelque chose qui me fait penser à de la peur ? Mais ça n'a pas de sens, pourquoi Maya aurait t'elle peur de Sam ?

To Fall In Love (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant