Chapitre 40

517 40 4
                                    

PDV Hunter

J'ai du m'endormir pendant qu'on regardait Netflix, parce que je ne me souviens pas avoir vu Maya sortir. Quel con ! Je voulais passé du temps avec elle et je me suis endormi. Je me console en me disant qu'on va passer une semaine ensemble. Enfin si Matt ne la colle pas. Je ne suis pas jaloux ! C'est juste qu'à chaque fois que je cherche Maya, il est avec elle. Après avoir passé la matinée à faire du snowboard avec les garçons, on est censés rejoindre les filles sur le front de neige. Si j'ai bien compris, il est aussi question de retrouver des gens qu'on aurait croiser à la soirée de Johna ? Sauf que je ne me souviens pas d'avoir rencontrer des gens se soir la. Mais bon j'étais peut être trop obnubilé par ma copine même si elle ne l'était pas encore. Je souris en repensant à la première fois ou je l'ai embrassé.

Je suis sortie de mes pensées par uns skieur qui manque de me foncer dedans. Je lève les yeux au ciel et vois que mes amis ont déjà retrouver le groupe des filles. Je m'avance vers ma copine qui sourit en m'apercevant. Elle se met sur la pointe des pieds pour atteindre mes lèvres. Ça me fait toujours rire de voir à quel point elle est petite. Mais c'est mignon. Maya reporte vite son attention sur Cat qui arrive avec deux autres personnes. Enfin plutôt deux autres garçon. L'un d'eux me dit vaguement quelque chose. Ou est ce que j'ai bien pu voir sa tête ? Oh c'est pas vrai ! C'est la blague de l'année ! C'est le mec qui a inviter Maya à danser à la dernière soirée ! Qu'est ce qu'il fait la lui ????

- C'est qui ? Je demande brusquement à Maya.

Elle fronce les sourcils mais finit par me répondre.

- C'est Jake, le probable futur copain de Cat et Bryan, un de ses amis.

Mouais. Bryan s'avance vers Maya et lui claque la bise. Elle le regarde un peu surprise. Et moi je le regarde un peu en colère. Il fallait que ce mec parte en même temps que nous dans la même station ?! Je commence à croire que l'univers ne m'aime pas. J'ai très envie de dire à Bryan ne jamais remettre ses sales pâtes sur ma copine mais au lieu de ça, j'attrape Maya par le poignet avant de l'embrasser langoureusement sous le nez du pauvre imbécile. Oui je suis un gros bâtard mais je m'en fou. C'est ma copine. Je suis toujours en train d'embrasser Maya quand je prend une boule de neige en plein dans le bras. Je me retourne pour voir qui a oser faire ça. Je vois Nick et Killian péter de rire. Bande d'enfoirés. Je ramasse un tas de neige et le jette dans leur direction. Sauf que Killian se décale et c'est Victoria qui prend la boule de neige dans la cuisse. Elle pousse un cri et me renvoie une boule mais je me cache derrière Maya et la laisse prendre la boule de neige à la place. Je suis mort de rire quand elle lui éclate au visage. Mais elle me pousse et à cause du sol glissant, je m'étale de tout mon long. C'est au tour de Maya de se moquer de moi. Derrière elle, je vois que la guerre a été déclarée parce que la neige vole dans touts les sens. Je me relève et attrape la manche de ma copine ce qui la fait basculer sur moi. Son visage à quelques centimètres du mien, elle me sourit. Je lève la tête pour poser mes lèvres sur les siennes quand Matt lui vole son bonnet. Maya se lève et part à sa poursuite en espérant récupérer son bonnet violet foncé. Je laisse retomber ma tête dans la neige.

Quand je dis que l'univers est contre moi ! On peut pas être tranquille deux minutes c'est dingue ! La seule fois ou on étais tout les deux, je me suis endormi. Je râle intérieurement en me levant. Ils commencent à me soûler tous autant qu'ils sont ! Je laisse Maya faire sa vie parce que ça m'énerve et commence à me chamailler avec Dylan. Je vois le fameux Jake faire les yeux doux à Cat. Je dois bien avouer qu'ils sont mignons tout les deux. Jake replace une mèche des cheveux blonds de Cat derrière son oreille. La meilleure amie de ma copine rougit jusqu'à la racine des cheveux. Au même moment, je vois Maya qui rigole, les bras de Matt lui entourant la taille pendant que Léo essaye de lui mettre de la neige dans le figure. C'en est trop pour moi.

- Je vais rentrer, j'annonce à Dylan.

Il ne me prête pas vraiment attention et je pars vers l'hôtel. Mais arrivé devant la porte du hall, je me rend compte que je n'ai pas les clefs. Et merde. J'ai la flemme de retourner les chercher alors je m'assois sur un des canapés de l'entrée qui sert de salle commune. Je sort mon portable et surf sur les réseaux sociaux. L'autre bout du sofa s'affaisse m'indiquant que quelqu'un c'est assis. Je tourne rapidement la tête pour découvrir une fille qui doit avoir à peu prêt le même âge que moi. Elle a de longs cheveux blonds cendrés qui lui cachent le visage. Elle doit sentir que je l'observe parce qu'elle lève les yeux vers moi. Je détourne les yeux mais trop tard.

- Salut, lance t-elle.

Je me tourne de nouveau vers elle. Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas quelqu'un de très sociable mais bon elle à l'air sympa.

- Salut, je répond.

Elle se rapproche de moi et je ne me décale pas.

- On ne s'est pas déjà vu ? Demande t-elle en plissant les yeux.

Je secoue la tête.

- Non, je ne crois pas.

Perso, sa tête ne me dis absolument rien. Mais je n'ai pas la mémoire des visages.

- Je suis Lola, m'annonce t-elle toute sourire.

Elle me tend la main et je la lui serre.

- Hunter, je rétorque.

Ses yeux me détaillent. Je vois Maya arrivée dans la pièce avec les autres. A ce moment la, je me rend compte que la main de Lola est dans la mienne depuis trop longtemps. Et je me rend compte en croisant le regard de Maya qu'elle l'a vu aussi. Je retire vivement ma main et me lève du canapé. Je vois un éclair de je ne sais quoi passé dans les yeux de ma copine mais elle se reprend vite et fait comme si de rien n'était. Est ce qu'elle serait jalouse ? Si c'est le cas, j'ai envie de dire bien venu dans ma vie ! Est ce qu'elle se rend compte de ce que ça me fait quand elle passe tout son temps avec Matt ? Non, donc voila. Je salue rapidement mes amis demande la clé à Léo et monte dans ma chambre laissant ma petite amie derrière moi.

To Fall In Love (en réécriture)Where stories live. Discover now