Chapitre 64

461 42 13
                                    

Bonjour mes petits Bisounours préférés ! ( Et oui toi qui lis cette note ce message te concerne!) Premièrement, j'espère que mon histoire vous plaît toujours autant, deuxièmement, j'ai une petite annonce à vous faire. Ceci est bien un chapitre BUT : ce chapitre comporte des scènes à caractère sexuel pouvant heurter la sensibilité de certains. Donc, si vous êtes un petit nenfant (genre si vous avez moins de 13 ans et encore je suis sympa, passez votre chemin les amis !), une âme sensible ou juste quelqu'un qui souhaite garder son innocence mdr (#restezinnocentlesenfants) , ce chapitre n'est pas obligatoire et vous pourrez lire la suite demain sans problèmes. Voilou voilou, sinon bonne lecture pour les autres et on se retrouve demain ! Bisous mes Bisounours arc en ciel !

PDV Hunter

Maya à dit à sa mère qu'elle dormait chez Cat, mes parents ne rentrent pas avant demain et Laura est partie chez son mec. Ce qui signifie que je vais pouvoir avoir ma copine pour moi tout seul, sans personne pour nous interrompre pour une fois. Ma petite amie entre dans ma chambre juste derrière moi, et elle a à peine fermer la porte que je la plaque contre le battant. Un petit cri de surprise lui échappe mais elle se détend très vite. Je l'embrasse comme un fou, et Maya répond à mon baiser. Une semaine et demie sans elle, c'était vraiment l'enfer. Ne pas la voir tous les matins au lycée elle et sa tête mal réveillée, ne pas avoir de baiser matinal, ça m'a manqué. Comme dans le couloir de Josh, je la soulève et elle m'encercle la taille de ses jambes. Ma bouche glisse sur elle et je commence à embrasser la peau douce de sa nuque. Elle sent terriblement bon. Ses petites mains s'attaquent aux boutons de ma chemise pendant que je continue de sucer sa peau blanche. Maya laisse échapper un soupir de plaisir et je fais remonter mes mains sur ses jambes dénudées. Son corps est bouillant tout comme le mien. Ce moment, je l'ai attendu toute la soirée et je compte bien le faire durer le plus longtemps possible. Je décolle Maya du mur et passe une main dans son dos. J'attrape la fermeture éclaire de sa robe et la baisse doucement alors qu'elle se presse contre moi. Je nous entraîne vers le lit et elle rit quand je la laisse tomber sur le matelas. Au dessus d'elle, je lui souris. Maya lève la tête pour pouvoir m'embrasser et un gémissent m'échappe quand elle me mordille la lèvre. Elle va me rendre complètement dingue ! Ma belle brune soulève légèrement son dos du matelas et je fais glisser les manches de sa robe sur ses épaules avant de lui retirer complètement. Rien que la vue de son soutien gorge en dentelle noire suffit à me faire perdre le peu de contrôle qui me reste. Je caresse du bout des doigts la naissance de sa poitrine alors que Maya envoie valser ma chemise. Elle explore mon dos puis mon torse descendant toujours de plus en plus bas, ce qui ne fait qu'augmenter mon envie d'elle. Une décharge est envoyée directement dans mon boxer dès qu'elle me touche. Je suis de plus en plus à l'étroit dans mon jean et Maya à un sourire espiègle en voyant l'effet qu'elle à sur moi. Une de mes mains passent derrière elle et je dégrafe son soutien gorge. Je la sens se crisper légèrement sous moi.

- Ça va ? Je demande inquiet d'avoir fait quelque chose de mal.

Elle hoche la tête. Soudain, une question me vient à l'esprit.

- Tu as déjà.... ? Je l'interroge un peu gêné.

- Non, m'avoue t-elle d'une petite voix.

Ah ! Les joues de Maya sont cramoisies et je vois qu'elle est mal à l'aise. Je la rassure d'un baiser et elle se détend. Pour moi ça ne change rien, je suis plutôt content même d'apprendre que je suis le premier à qui elle fait assez confiance pour ça. Mais bon j'ai intérêt à pas me louper du coup ! J'écarte les bretelles de son sous-vêtement sans la lâcher des yeux. D'un regard, elle me fait comprendre qu'elle est d'accord. Je lui retire et le balance quelque part dans la pièce. Comme par réflexe, elle croise les bras et détourne les yeux.

- Hey, dis-je doucement. T'es toujours magnifique.

Ses iris bleus rencontrent de nouveau les miens et elle me sourit. Je lui attrape délicatement les poignets et écarte ses bras. Je me penche pour embrasser amoureusement les lèvres de la fille que j'aime et mes mains découvrent pour la première fois sa poitrine nue. Maya frémit sous mes doigts et je lâche ses lèvres pour faire courir ma langue le long de sa clavicule. Je continue de descendre de plus en plus bas et finis par prendre son sein dans ma bouche. Son corps se tend et elle agrippe mes cheveux. Ma langue continue de jouer avec sa chaire gonflée et un son rauque s'échappe de ma gorge quand Maya tire sur mes cheveux. Ses doigts quittent mes mèches brunes pour pouvoir s'attaquer aux boutons de mon jean. Il ne tarde pas à aller retrouver le reste de nos vêtements quelque part dans ma chambre. Maya joue avec l'élastique de mon boxer et ma respiration devient sifflante quand elle colle son bassin au mien. Je suis plus tendu que jamais. J'attrape les lanières de sa culotte noire et les fait glissé le long de ses jambes. Je caresse la peau soyeuse entre ses cuisses et me rapproche petit à petit de son intimité. Maya s'agrippe à mes avants bras quand mes doigts rentrent en contact avec son point sensible. Je fais lentement glisser mon doigt le long de sa fente. Un gémissement s'échappe de ses lèvres. Elle est vraiment à bout. Je le sais parce qu'elle est trempée et moi aussi je dois me retenir pour ne pas brûler les dernières étapes. Mais je n'oublie pas que c'est sa première fois, et je ne voudrais pas qu'elle regrette quoi que se soit.

- Tu es sûre ? Je questionne soucieux.

Maya me laisse à peine le temps de finir ma phrase et me regarde droit dans les yeux.

- Oui, je veux que tu me fasses l'amour, dit-elle d'une voix ferme.

Oh bah il ne faut pas me le dire deux fois ! Mon self contrôle se barre définitivement en vacances et je retire mon boxer en deux temps trois mouvements. Je récupère un préservatif dans le tiroir de ma commode et l'enfile rapidement. Je me rallonge sur Maya et je plonge mes yeux dans son regard bleu. Danse ses iris, je vois le même désir que celui que je ressens maintenant. Je rentre doucement en elle et je la vois grimacer légèrement. Je me fige instantanément et attend qu'elle se détende pour me mettre doucement à bouger. Je fais de lents mouvements de va et vient pour qu'elle s'habitue et quand je vois que ça va, j'accélère le mouvement. Mon dieu... Maya enfonce ses ongles dans mon dos pendant que son plaisir comme le mien continue de grimper en flèche. Les sensations sont vraiment incroyables, je n'avais jamais ressenti ça de toute ma vie. Je continue mes coups de reins, et elle bouge ses hanches en rythme avec les miennes. J'essaie de faire durer ce moment et c'est la plus délicieuse des tortures. Son corps se tend et je la sens au bord du précipice tout comme moi. Maya lâche un cri quand une vague de plaisir la submerge et ce simple son suffit à me faire succomber moi aussi. Je laisse échapper un son grave et me laisse emporter par la jouissance. Je me laisse tomber sur elle, nos deux corps encore secoués par l'orgasme. La respiration de Maya est rapide et je lève les yeux vers elle. Un sourire flotte sur ses lèvres. Elle rapproche sa bouche de la mienne et m'embrasse encore une fois. A ce moment la, je me dis que c'est probablement la plus belle soirée de nouvel an de ma vie.

Coucou me revoilà ! C'était pour vous dire de ne pas trop me juger s'il vous plaît hein parce que c'est ma première scène dans ce genre donc soyez indulgent s'il vous paît ! Je pense ne pas m'en être trop mal sortie mais c'est à vous de voir ! Bisous !

P-S : @VictoXoXo et @leaxmaiwen, je sais parfaitement que vous avez lu ce chapitre bande de petites perverses !!!! mais non je rigole, je l'aurais lu moi aussi XD.

To Fall In Love (en réécriture)Where stories live. Discover now