Chapitre 59

451 43 1
                                    

PDV Hunter

J'attends que Maya sorte de la salle de bain. Est ce que je lui pose des questions ou pas ? Je prend le risque qu'elle se braque ou pas ? Comment je peux aborder ce sujet épineux avec un minimum de tact ? Je suis plutôt du genre directe alors ça risque d'être compliqué d'y aller en douceur. Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions qu'elle rentre dans ma chambre vêtu d'un de mes t-shirt. Mon regard remonte le long de ses cuisses nues et je déglutis. Maya rougit sous mon regard. Elle s'approche timidement de moi et s'assoit à califourchon sur mes genoux. Oh et puis mes questions attendront ! Je n'hésite pas une seconde de plus avant de prendre possession de ses belles lèvres roses. Maya me rend mon baiser et emmêle ses doigts dans mes cheveux. Sa lèvres danse avec les miennes et ça devient de plus en plus fougueux. Je caresse ses cuisses alors qu'elle me retire mon t-shirt. Je nous fait basculer sur le lit, de manière à être au dessus d'elle. Je remonte son haut pour avoir accès à sa peau nue. J'embrasse son point sensible derrière son oreille et elle gémit. Ça m'envoie une décharge directement dans mon bas ventre. Alors que mon désir continue de gonfler, Maya pose ses mains sur mon torse et me repousse gentiment.

- Je peux pas... dit-elle mal à l'aise.

Et merde. On va trop vite. Elle doit voir que je ne sais pas trop quoi dire parce qu'elle esquisse un sourire.

- Ça n'a rien à voir avec le fait que j'en ai envie ou pas, me rassure t-elle. C'est juste que... bah c'est pas la bonne période du mois.

Elle est rouge comme une pivoine et je dois retenir le rire qui me vient. Maya est super mal à l'aise et moi je suis soulagé ! J'ai vraiment cru qu'elle ne voulait pas... bon bref vous m'avez compris quoi pas besoin d'un dessin. Je m'allonge à coté de Maya dont les joue sont toujours un peu roses.

- C'est pas grave, dis je doucement. Je pourrais t'attendre toute ma vie s'il le fallait.

Les yeux de ma copine s'écarquille et j'ai l'impression que mes paroles l'ont touché. Maya se rapproche de moi et me donne un long baiser langoureux. Cette fois-ci, c'est moi qui m'écarte.

- Je ne vais pas pouvoir me retenir si tu m'embrasses comme ça, je reprend.

Elle se met à rire et pose sa tête dans le creux de mon épaule. Maintenant que j'ai de nouveau les idées claires, mes questions sont toutes revenues. J'ai vraiment envie de savoir la vérité... Oh aller je me lance !

- Je peux te poser une question ? Je demande en traçant des cercles sur sa cuisse.

Elle relève légèrement la tête pour pouvoir me regarder.

- Bien sûr, répond Maya.

Je prend mon courage à deux mains et lâche ce que j'ai sur le cœur depuis un moment maintenant.

- Qu'est ce qui c'est passé avec Lucas ? Je questionne à mix voix.

Le corps de Maya se tend mais elle ouvre quand même la bouche.

- C'est compliqué...

Ça tombe bien on a toute la nuit ! Bon je ne vais pas lui répondre ça mais bon. Heureusement, elle poursuit toute seule.

- Je... je me doute que tu as compris que c'est avec lui que Matt a eu des problèmes, commence Maya. Et donc j'ai décidé de ne plus voir mon meilleur ami pour rester avec Lucas. Sur le coup, ça me paressait être la seule chose à faire parce que j'étais folle de Lucas. C'était mon premier véritable amour et je l'aimais vraiment beaucoup... Au début, c'était vraiment parfait, j'aurais jamais pu espérer mieux... Mais plus le temps passait et plus ça c'est compliqué. On ne voulait pas les mêmes choses, il n'appréciait pas mes amis et je passais le plus clair de mon temps avec lui. Mais on ne s'entendait plus aussi bien qu'avant, j'avais l'impression que c'était devenu bizarre. Et... j'ai finis par comprendre qu'il ne m'aimait pas, alors ça c'est terminé.

Sa voix tremble quand elle me parle de Lucas et je la serre contre moi.

- Tu sais que moi je t'aime ? Je lui dis.

Je la vois sourire dans la semi-obscurité de ma chambre. Elle hoche la tête et j'ai l'impression qu'elle s'empêche de pleurer.

- Je t'aime... me répond t-elle au bout de quelques secondes.

Je l'embrasse doucement avant qu'elle ne se blottisse contre moi et je remonte le drap sur nous. Finalement, ça c'est plutôt bien passé. J'aurais pensé qu'elle se fermerait et éviterais le sujet à tout prix vu tous les évènements précédents mais non. Mais malgré le fait qu'elle est parlé de Lucas, j'ai toujours l'impression de ne pas connaître toutes les pièces du puzzle. Maya ne peut pas réagir comme ça en sa présence juste parce qu'il est son premier chagrin d'amour. C'est impossible. Non, je pense qu'elle ne m'a pas menti et que ce qu'elle m'a dit était vrai mais je pense aussi qu'elle à garder une partie de la vérité pour elle. Mais pourquoi ? Elle ne me fait pas assez confiance pour me dire ce qui c'est passé ? Elle a peur que je ne comprenne pas ?? Ma tête va exploser à force de me poser autant de questions auxquelles je n'ai pas les réponses. Je caresse les boucles brunes de Maya, parce qu'elle m'a dit une fois qu'elle aimait que je fasse ça, jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Mais pour moi, le sommeil ne vient pas.

To Fall In Love (en réécriture)Where stories live. Discover now