Chapitre 20

577 50 5
                                    

PDV Hunter

Ça fait bien dix minutes que je la fixe. Mais elle ne s'en est pas rendu compte. Elle bouge ses hanches sur la musique et je n'arrive pas à détacher mon regard. C'est comme si j'étais totalement envoûté. Si elle continue, je vais finir par lui sauter dessus. Nick me donne un coup de coude :

- Arrête de baver mon pote.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, dis-je en buvant une gorgée de whisky coca.

- Te fous pas de moi tu la mates depuis qu'elle a commencé à danser. Tu es complètement obsédé par cette fille.

- Je te dis que non ! Je m'énerve.

Savoir que je n'arrive pas à cacher mes émotions quand elle est la m'agace au plus au point. Surtout que ça à l'air de bien amusé mes potes que je perdre le contrôle. La musique se transforme en slow et je vois Maya quitter la piste de danse quand un mec qui ne vient pas du lycée l'attrape par le bras. C'est qui lui encore ??? Je comprend très vite qu'il est en train de l'inviter à danser. Mon sang ne fais qu'un tour. Je n'ai même pas le temps de m'apercevoir que j'ai quitter mon siège que je suis déjà derrière Maya.

- Elle m'a déjà promis cette danse, dis-je fermement.

Hein?! Mais qu'est ce que je raconte moi ????

Maya a l'air aussi surprise que moi mais le mec laisse tomber et s'en va.

- Tu ne voulais pas danser avec lui avoue-le.

- Non, répond elle dans un sourire.

- Si tu veux pas qu'il revienne à la charge, il va falloir que tu danses avec moi maintenant.

Quel opportuniste je suis. Elle sourit. Je lui prend la main et l'entraîne au milieu des couples de danseurs. Je n'ai aucune idée de ce que fais ni de ce qui va se passer mais il est hors de question qu'elle danse avec un autre mec. Attendez...Je ne sais pas dansez ! Quel abruti. Elle me regarde. Elle est vraiment magnifique dans cette robe. Elle passe timidement ses bras autour de mon cou et je pose instinctivement mes mains sur sa taille. Nos deux corps se balancent doucement au rythme de la musique. C'est pas si compliqué en fait. Je peux voir sur le visage de Maya qu'elle est heureuse. Le maquillage sur ses yeux fait ressortir leur belle couleur bleu. Soudain, ses mais quittent mon cou et viennent se placer dans mon dos, tandis qu'elle pose sa tête sur mon torse. Oh punaise. Je sens chaque parcelle de son corps contre le mien.

- Maya, dis-je d'une voix rauque.

Elle lève la tête vers moi. Je regarde son beau visage si près du mien. Ses yeux bleus, ses tâches de rousseur sur ses joues pâles, et ses belles lèvres roses...Elle ouvre la bouche pour parler et sans réfléchir, je l'embrasse. Oh mon dieu, qu'est ce que j'ai fais. Elle détache ses lèvres des miennes et alors que je pense qu'elle va partir en courant, elle sourit et m'embrasse à son tour. Ses lèvres son douces contre les miennes. Je répond à son baiser. Elle entrouvre les lèvres et je glisse doucement ma langue dans sa bouche. Sa langue se met à danser avec la mienne et notre baiser continue de gagner en intensité. Mes mains toujours sur ses hanches, son corps est collé au mien. Tout à coup la musique change et c'est un morceau de Martin Garrix qui démarre. Maya s'écarte de moi, et nous prenons tous les deux conscience de ce qu'il vient de se passer. Je vois qu'elle est troublée. Quelqu'un l'appel et elle s'en va sans même se retourner me laissant seul avec le goût de ses lèvres toujours sur les miennes. Putain qu'est ce qu'on a fait...

Je n'arrête pas de me repasser notre baiser en boucle. J'ai déjà embrasser plusieurs filles dans ma vie mais avec Maya c'était différent. J'avais l'impression qu'on était plus que tous les deux dans la pièce. Je n'entendais plus les voix des autres autour de nous, ni la musique. Je me passe une main sur le visage. Je ne pensais pas qu'elle allait m'embrasser. Mais après tout peut être que ça ne signifiait rien pour elle. Après tout, elle s'est quand même enfuie juste après. Je ne peut pas nier que depuis le début, je suis attiré par Maya. Elle est en train de détruire tous les murs que j'ai construit autour de moi depuis un an. Je n'ai jamais été quelqu'un de bavard même avec mes amis ou ma famille mais avec elle... Avec Maya, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre. Je n'ai été amoureux qu'une seule fois dans ma vie et je crois que c'est en train de m'arriver une deuxième fois alors que c'est ce que je voulais éviter à tout prix. Mais d'un autre coté je me dis que Maya ne me brisera pas le cœur. C'est ce que j'espère mais ça finira peut être par arrivé. La sonnerie de mon téléphone me sors de mes pensées. Elle n'arrête pas de m'appeler et de m'envoyer des messages depuis quelques mois. Mais pour la première fois je décroche.

- Allô ? Dit une voix que je n'ai pas entendu depuis un an.

J'ai l'impression qu'on me retourne les tripes.

- Oui, je répond d'une voix froide.

- Hunter... je me doute que tu ne dois avoir ni envie de me voir ni de me parler mais j'aimerais vraiment qu'on discute s'il te plaît...

- Il n'y a plus rien a dire Gwen. C'est fini et je crois qu'on sait tous les deux pourquoi.

- Hunter, j'ai vraiment besoin de te parler...

Je l'interromps avant qu'elle ne termine sa phrase.

- C'est terminé Gwen.

Je raccroche et pose brusquement mon portable sur le plan de travail de la cuisine . Je prend ma tête dans mes mains. Mais quel bordel. Entendre sa voix m'a remuer plus que je ne le pensais. Après ce qu'elle a fait, je pensais que cette histoire était terminée et que je n'entendrais plus jamais parler d'elle ni d'Eliott mais apparemment je me suis planté.

To Fall In Love (en réécriture)Where stories live. Discover now