Chapitre 26

556 45 12
                                    

PDV Hunter


Si je n'ai pas demandé à Maya pourquoi elle voulait cacher qu'on était ensemble, c'est parce que je me suis douté que ça lui faisait mal d'en parlé. Mais je suis content qu'elle me fasse assez confiance pour me raconter. Je suis bien avec Maya et je ne voudrais pas que son passé ou même le mien ne vienne briser ce que nous avons. J'envoie discrètement un message à Maya pour lui dire de venir chez moi après les cours qu'on puisse parler tranquillement. Le prof d'espagnol est en train d'écrire le cours alors pas de risque de me faire prendre. Même si j'ai dit à Maya qu'elle n'était pas obligé de m'en parler, j'avoue que cette histoire m'intrigue un peu. Est ce que ça a encore un rapport avec Lucas ? J'en sais rien mais j'espère que notre couple ne restera pas secret très longtemps parce que c'est frustrant de ne pas pouvoir la toucher et l'embrasser quand je veux. Je range mes interrogations dans un coin de ma tête et essaye de me concentrer sur le cours. Comme Dylan l'avait prédit, j'ai rater le dernier contrôle alors il faut bien que je me rattrape. Je mâchouille mon stylo en écoutant la prof blablater en espagnol à propos de Picasso je crois. Quand la sonnerie retentit, je bondis de ma chaise. En sortant de la salle, je reçois un message de Maya me disant qu'elle passera chez moi après son cours d'allemand. J'avais complètement oublié que ma prof d'espagnol n'étant pas la, elle finissait plus tard que moi. Je range mon téléphone dans ma poche et sort du lycée. Mon père rentre tard se soir alors aucun risque pour qu'il tombe sur Maya. Ce n'est pas que je n'assume pas ma relation avec Maya devant mes parents. Bien sur que non. Mais je suis certain que mon père n'approuvera pas parce que Maya n'est pas Gwen. Le trajet jusqu'à chez moi n'est pas très long et je suis bientôt arrivé. Mais quand j'arrive au bout de ma rue, je m'arrête. Devant chez moi, il y a une fille avec des cheveux blonds qui me rappellent quelqu'un. Mais ça ne peut pas être... Si ça peut. Je réfléchis à toute vitesse. Comment faire pour l'éviter ? Mais au bout de deux minutes, je suis bien obliger de me rendre à l'évidence. Elle est devant ma maison alors je ne peux l'éviter. La confrontation est inévitable. J'avance jusqu'à chez moi, le visage impassible. Quand je ne suis plus qu'à quelques mètres, Gwen se retourne et s'approche de moi. Je fais comme si je ne l'avais pas vue et déverrouille mon portail. Ça n'a pas l'air de la déranger.

- Hunter ! s'exclame t-elle d'une voix joyeuse qui me fait grincer des dents. Je suis super contente de te voir !

Et moi je suis super en colère.

- Tu veux bien qu'on discute ? Continue t-elle.

Non mais elle déconne la. Elle ne s'est pas dit une seconde que si je ne répondais pas à ses messages c'était peut être un signe. Je tourne brusquement la tête vers elle.

- Non, dis d'une voix extrêmement froide.

Son sourire s'estompe légèrement. Je pousse le portail et rentre. Elle rentre derrière moi ce qui m'énerve au plus haut oint. Mais je ne peux pas la virer de force. Même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Je sui en train d'ouvrir la porte d'entrée et elle est toujours la. Elle commence sérieusement à me gonfler.

- Sors de chez moi, dis-je sans même me retourner.

Son visage se renfrogne.

- Non.

Elle est plantée dans l'entrée les bras croisés.

- Je ne partirais pas tant qu'on n'aura pas parler, continue t-elle beaucoup moins enjouée que tout à l'heure.

Je soupire et balance mon sac à coté de l'escalier.

- Qu'est ce que tu veux ? Je demande.

- Hunter je suis vraiment désolé de ce que je t'ai fait. Je m'en veux terriblement tu sais.

Elle crois peut être que je suis assez bête pour gober ses excuses mais non. Quelque chose dans ses paroles sonne faux. Et je sens que la suite ne va pas me plaire non plus.

- Je voudrais qu'on se remette ensemble Hunter, lâche t'elle.

Je pars dans un rire hystérique. C'est la blague de l'année.

- Et tu es encore avec Eliott ou tu aimes toujours jouer sur deux tableau ? Je demande amer.

Un éclat de colère passe dans ses yeux mais elle se reprend vite.

- Non, c'est terminé entre lui et moi, rétorque t-elle.

Si elle savait comme je m'en fou. Elle décroise les bras et se rapproche de moi. Je recule.

- Tu ne crois pas que tu pourrais me redonner une deuxième chance ? Reprend Gwen d'une voix mielleuse, voyant que je répond pas.

Je suis à deux doigts d'explosé. Comment est ce qu'elle peut oser me demander de lui accorde le bénéfice du doute ? Je ne prendrais pas le risque qu'elle refasse la même chose que la dernière fois et puis surtout, j'ai Maya maintenant.

- Mais pourquoi je t'en donnerais une ?! Je m'énerve.

Je sens qu'elle aussi perd peu à peu sa patience.

- Mais parce que tu m'aimes !

Je ne suis pas pour la violence sur les femmes mais la j'ai très envie de la gifler. Elle n'a quand même pas pensé que je l'aimerais encore après ce qu'elle a fait ? Je ne suis pas maso ! Je m'apprête à lui renvoyer une réponse bien sentie quand la porte d'entrée s'ouvre et une voix de fille retentit.

- Hunt... commence Maya.

Mais elle se tait en voyant la blonde en face de moi. Ses yeux bleus s'écarquillent. Il ne manquait plus que ça ! Si le sol pouvait s'ouvrir sous mes pieds se serait merveilleux. Au moment ou je vais expliquer la situation à Maya, je suis interrompu.

- C'est qui elle ? Demande les deux filles en même temps.

Achevez moi.


NDA: Coucou tout le monde!!!!!! J'espère que ces deux chapitres vous on autant plus que d'habitude : ) Comment pensez vous que va se passer la rencontre entre Maya et Gwen? (  TotawaLeBest, je sais que tu vas péter un câble dans les prochains chapitres XD ) Qu'est ce qui va se passer d'après vous? Voilà voilà, c'est tout! Bisouuuuuus

To Fall In Love (en réécriture)Where stories live. Discover now