Chapitre 68

451 38 10
                                    

PDV Maya

J'ai passé la journée à me retourner l'esprit dans tous les sens pour essayer de comprendre ce qui peut bien se passer dans la tête de Lucas. Mais finalement, je ne pourrais probablement jamais comprendre ce qui se passe dans son cerveau. C'est trop bizarre pour moi. Alors que je sors du lycée, une main se glisse dans la mienne. Je serre les doigts d'Hunter et lui souris. Sauf qu'il ne me retourne pas mon sourire et qu'un pli barre son front. Ah. Ça s'annonce mal cette histoire.

- Qu'est ce qu'il y a ? je demande en essayant de me convaincre que ça n'a sûrement aucun rapport avec moi.

- Pourquoi Lucas t'envoie des messages ? Lâche t-il en me regardant à la dérobée.

Rater Maya ça à un rapport avec toi. Je laisse échapper un profond soupir. Mais après tout, sa question reste légitime. Donc pour une fois, je vais lui dire la vérité.

- J'en sais rien, je répond. Il a dit qu'il voulait me parler.

Les doigts d'Hunter se crispent entre les miens.

- Et tu as accepter ? m'interroge t-il soucieux.

Mais c'est quoi cette question ??? je me retiens de justesse de dire ça parce que je me souviens à temps qu'il pense que mon histoire avec Lucas c'est terminée parce qu'il ne m'aimait pas. J'ai failli oublier mon propre mensonge. Même si ce n'en est pas vraiment un parce que je suis persuadé que Lucas ne ressentait rien pour moi.

- Bien sûr que non ! Je finis par répondre.

Mon petit ami se décontracte un peu ce qui me rassure. Je ne m'étais pas aperçue que nous étions devant chez moi. Je suis un peu paumée moi...

- Tu ne vas pas essayé de le voir ? Me questionne de nouveau Hunter.

J'ai l'impression que quelque chose le tracasse.

- Non, je te jure que non, je rétorque. Mais qu'est ce qui t'arrive ?

Il est bizarre. Mon copain se passe une main dans les cheveux, me confirmant que quelque chose l'inquiète.

- Bah, c'est ton premier amour... alors je ne veux pas que tu refuse de lui parler juste parce que j'ai tendance à être jaloux, m'explique t-il.

Je fond. Il est trop mignon. Je m'approche de lui et le prend dans mes bras.

- Ce n'est pas à cause de toi, dis-je rieuse en le serrant contre moi. C'est juste que... je ne veux pas lui parler.

Je sens qu'Hunter hoche la tête et je relève le menton vers lui. Il me sourit et je l'embrasse. Ma langue glisse dans sa bouche et viens jouer avec la sienne. Les mains d'Hunter qui étaient sur mes hanches glissent vers le haut de mes fesses. Plus je l'embrasse, plus j'en demande encore plus. Je suis totalement addict. Je m'écarte de lui, essoufflée.

- Il n'y a personne chez moi... soufflais-je.

Il n'en faut pas plus à Hunter qui me jette un regard rempli de désir et il me pousse vers la porte. Je la déverrouille rapidement avant que mon petit ami ne m'attire de nouveau vers lui. Il glisse ses mains sou mon t-shirt qui part valdinguer quelque part dans l'entrée de ma maison. Mes lèvres embrasse son cou, faisant une ligne de baisers sur sa peau. Hunter empoigne mes cheveux alors que je recule vers mon salon. J'ai le désir qui coule dans mes veines et le regard bleu glacier que j'adore, finit de m'embraser. Je trouve l'ourlet du t-shirt d'Hunter et le vêtement se retrouve je ne sais ou. Une main sur ma joue, l'autre sur ma hanche, mon petit ami s'apprête à me pousser contre le plan de travail quand je pousse un cri. Un deuxième cri résonne en même temps que le mien. Hunter tourne la tête et écarquille les yeux. Oh mon dieu...

- Maëlys ! Je crie

- Maya !!! s'exclame t'elle simultanément.

- Hunter ?! Dit le mec à coté de ma sœur.

- Cole ?! Rétorque mon petit ami.

- C'est quoi ce délire ??!!! je hurle en reprenant mes esprits.

En face de nous, ma sœur est assise sur le plan de travail sans t-shirt et debout entre ses jambes, il y a la dernière personne que je pensais voire dans ma maison un jour.

- Tu ne devais pas rentrer avant une heure...commence Maëlys.

- Ce n'est pas le sujet ! Je rétorque. Tu m'expliques ce que Cole fout dans notre cuisine torse nu?!

Pendant une demie seconde, j'ai vraiment cru que j'avais des hallucinations. Hunter revient avec nos hauts dans la main. Je n'avais même pas vu qu'il était parti. Je le remercie et remet mon t-shirt.

- Tu te souviens du garçon dont je t'avais parlé ? Entame ma sœur. Bah c'était lui.

Je suis trop bête. Pourquoi je n'ai pas compris plus tôt ?! Quand elle m'a parlé du mec qu'elle avait rencontré, sa description m'était familière mais je n'y est pas prêté attention plus que ça. Et quand je l'ai croisé au match de basket, je n'ai pas trouvé ça louche !

- Je vais peut être y aller... dit Cole dont les joues sont plus que cramoisies.

- Moi aussi, ajoute Hunter en masquant un sourire.

J'avoue que pour lui, la situation doit être plutôt comique. Mais pour l'instant je suis trop choquée pour rire. Si je m'attendais à ça... Les garçons s'en vont, et je me retrouve en tête à tête avec ma petite sœur.

- Tu sais que j'ai failli faire une attaque, dis-je.

Maëlys sourit en coin.

- J'ai vu ça, réplique t-elle.

Je lève les yeux au ciel devant son attitude décontracte.

- Bon, je vais essayer d'oublier ces images perturbantes et ne rien dire aux parents si tu me racontes absolument tout ! Je crie hystérique.

Ma sœur râle devant mon enthousiasme. Mais c'est pas ma faute j'adore les histoires de garçon ! J'avoue que je suis tombé de haut en voyant qu'elle sortait avec Cole mais après tout c'est sa vie. Deux ans d'écarts ce n'est pas insurmontable en plus, je sais que Cole est un gentil garçon. En tous cas il vaudrait mieux pour lui... Je m'installe sur le canapé et écoute ma frangine me narrer tout depuis le début. Absorbée par son récit, le SMS de Lucas me sort totalement de la tête.


Coucou tout le monde, déjà j'espère que vous allez bien, et deuxièmement j'ai une nouvelle à vous annoncer. Il ne reste que quelques chapitres de "To Fall In Love". Il reste moins de vingt chapitres après celui ci, épilogue compris. Ça me rend triste, mais il fallait bien que cette histoire s'arrête un jour. Voilà voilà, bisous tout le monde!

To Fall In Love (en réécriture)Where stories live. Discover now