Chapitre 36

527 50 0
                                    

PDV Maya

Je suis super contente d'avoir passer le voyage avec Matt. D'abord il y a eu la playlist et après, on a commencer à parler de tous nos souvenirs d'enfance et ça a vraiment fait du bien. On s'est remémoré nos après midi à la plage ou on mangeait des churros assis sur le sable. La fois ou il m'a emmené voir mon premier film d'horreur et que j'ai passé deux heures et demie à me cacher les yeux et me boucher les oreilles. En parlant de ça avec lui, j'ai eu l'impression de revenir au bon vieux temps. Bon, je me suis endormi assez vite parce que j'étais totalement décalquée.

La, je suis sur ce qui me semble être le parking de la station de ski, en train de me gelée les orteils. Je vais probablement passée la semaine avec deux paires de chaussettes moi. Sur le coup, je n'ai pas trop pensé à ce que je faisais quand j'ai glisser mes mains sous le sweat d'Hunter. Mais la peau chaude et tendu de ses abdos me réchauffe super bien les mains. Je jubile en pensant au fait que mon copain est bien fichu. Oh ça va hein je suis une fille après tout, je ne vais pas cracher sur des abdos gratos. Bref, bref. J'écoute notre petite bande qui est très excité par la semaine qui s'annonce.

- J'ai trop hâte que Jake soit la ! Me dit Cat.

Tu m'étonnes, elle à l'air excitée comme une puce. La dernière fois que je l'ai vu comme ça, c'est quand elle est allée voir le concert des 5SOS. Je ne me rappelle plus trop à quoi ressemble Jake, je me souviens surtout de Bryan et Lola. En tout cas, il a intérêt à être digne de ma meilleure amie. Ça se voit peut être pas comme ça, mais je peux être dangereuse quand je veux. Mais bon passons. Les profs en charge du voyage nous demande de nous regrouper autour d'eux.

- On va aller déposer nos valises à l'hôtel et vous répartir dans les chambres, explique ma prof de sport.

Très bonne idée ! Parce que j'irais dans n'importe quel endroit qui possède du chauffage. En plus ma valise pèse une tonne (parce que j'ai peut être emmener beaucoup de choses pas forcément indispensables) alors j'ai hâte de m'en débarrasser. Je finis par retirer mes mains du ventre de mon copain pour pouvoir attraper la poignet de ma valise. Je rattrape Victoria et Emmy un peu plus loin devant moi qui sont en pleine conversation. J'ai bien remarqué qu'il c'était passé quelque chose pendant le trajet entre Killian et Victoria. C'est la seule explication à leur petit jeu de regards étrange.

- A te voilà ! Me lance Emmy quand j'arrive à leur hauteur.

On se tourne toutes les deux vers Victoria.

- Il c'est passé quoi pendant le trajet ? Je demande presque simultanément avec Emmy.

Victoria nous regarde chacune notre tour avant de pousser un profond soupir.

- C'est bien le problème, commence t-elle. Il ne c'est rien passé.

Ouhla je comprend pas tout. Vu la tête d'Emmy, elle aussi à rater un ou deux wagons.

- Mais comment ça il ne c'est rien passé ? Je demande un peu perdue.

- Bah, quand il m'a proposé de faire le voyage avec lui, je pensais qu'il allait, me parler ou tenter quelque chose mais rien du tout ! Il a passer la moitié du temps sur son portable à envoyer des messages et je suis persuadée qu'il parlait à une fille.

Bon, sur ce coup la je ne vais pas mentir il y a des chances pour que Killian parle à une fille. Je dois bien admettre qu'il est mignon notre ami portugais. Il sait pas très bien gardé les secrets et il est un peu long à la détente mais on l'adore. Surtout Victoria.

- Pourquoi tu penses qu'il parlait à une fille ? Demande Emmy.

Victoria hausse les épaules.

- parce qu'il souriait comme un crétin dès que son téléphone vibrait, explique t-elle.

Ah bah, c'est clair qu'il y a peu de chance pour que se soit sa mère qui lui ai envoyé des messages. Mais je vais garder ça pour moi, je ne vais pas déprimer Victoria.

- Mais ça se trouve on se trompe, dis-je à mes amies. Killian il est comme tout les gars. Il est compliqué et perso je ne comprendrait probablement jamais ce qui peut parfois passer par la tête d'un mec.

Pour le coup, ça je le pense vraiment. Tout le monde à beau dire que les femmes sont compliquées, excusez moi mais les mecs sont pas mal dans le genre non plus ! Niveau idée tordues je connais pas mal de gars qui mériteraient une médaille. Les élèves devant moi s'arrêtent sans que je m'en rende compte et je fonce dans la fille devant moi. Je me frotte le nez en reculant sous les rires d'Emmy et Victoria. Nous sommes arrivés devant ce qui ressemble à un énorme chalet en bois. Vous voyez les petits chalets de montagnes en planches de bois bien cliché ? Bah c'est exactement ça mais de la même taille qu'un immeuble de cinq étages. Je savais pas que mon lycée avait autant de moyens. Quand nous rentrons dans le hall du chalet-château, la décoration est exactement comme je m'y attendais. Des lourds rideaux et tapis rouges et blanc un peu partout donne un petit coté Noël et les biblos en mode animaux de la forêt version bois rajoute la petite touche kitch qui va bien. J'ai un peu l'impression d'avoir atterris au pôle Nord et je ne serais pas surprise si le Père Noël débarquait maintenant. Derrière moi, je vois Lila et Cole qui regardent la pièce en fronçant les sourcils. Je suis prête à parier qu'il pense la même chose que moi. Mme Wright nous demande nous taire pour qu'elle puisse nous répartir dans les chambres. Quand elle appelle mon nom en premier, je croise les doigts pour que les prénoms suivant soient ceux de mes amies. Je manque de sauter de joie quand elles prononcent les noms de Cat et Helena. Cette semaine sera remplis de bavardages et de nuits blanches. Nous récupérons la clé de notre chambre toutes contentes. Bon, mon sourire s'estompe un peu quand je vois que nous sommes au quatrième étage et qu'il n'y a pas d'ascenseur. Bon bah c'est parti pour monter quatre étage avec ma valise de six kilos sous le bras.

To Fall In Love (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant