Chapitre 43

514 40 3
                                    

PDV Maya

Il a dépassé les bornes. Je savais qu'il devait avoir eu un minimum vent de ma relation avec Lucas mais me la cracher à la figure à la première occasion c'est vraiment dégueulasse. Il parle de quelque chose qu'il ne connaît pas. En plus il réagit exactement comme Lucas et ça me déçois. J'essuie mes yeux humides en montant les escaliers. J'ai à peine poser un pied sur la première marche que j'entends des voix m'appeler.

-Maya ! s'écrient Romain et Sarah en même temps.

Je me tourne vers mes amis en cachant ma tristesse. Sarah fronce les sourcils. Romain lui ne semble rien remarqué.

- Tu veux venir faire un loup garou avec nous ? Me propose t-il.

Je ne sais pas trop. La j'ai envie d'aller me rouler en boule sous ma couette.

- Si viens, ça va te changer les idées, me dit Sarah en voyant mon hésitation.

Elle me fait un clin d'œil et m'entraîne vers sa chambre. Quand on arrive, il y a déjà Helena et Victoria assises par terre avec Nick et Killian. Et l'inconnu-que-je-n'ai-jamais-vu-de-ma-vie alias Jackson ! Je m'assois en tailleur avec les autres et on essaye de faire plus ou moins un cercle. Bon au final on dirait plus une patate qu'un cercle. Sarah est assise à coté de Jackson et ils discutent tous les deux à voix basse. Romain distribue les cartes et je me retrouve à être Cupidon. J'aime bien cette carte c'est toujours mieux que villageoise. On commence la partie et c'est Romain le maître du jeu. Quand c'est à mon tour de jouer et de désigner les deux amoureux, je montre Sarah et Killian du doigt. Mais Romain se goure et tape sur les têtes de Sarah et Jackson. Je me prend la tête dans les mains. Quel boulet. Je replonge la tête dans mes genoux en attendant que le village se réveille. La partie continue de se dérouler normalement jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul loup garou. On doit voter pour savoir qui éliminé.

- Qui vote pour Sarah ? Demande Romain.

Je lève la main rejointe par Dylan et Jackson. Jackson ? Mais il fait quoi lui ???? Il va pas faire ça ??? Et bah si. Sarah est éliminé de la partie et comme moi elle regarde Jackson incrédule. Lui nous regarde sans comprendre et d'un coup son visage s'éclaire.

- Mais je viens de me suicider ??? s'écrie t-il.

J'éclate de rire en même temps que les autres joueurs. J'ai fait beaucoup de parties de loup garou mais c'est bien la première fois que je vois ça. Sarah manque de l'étrangler et elle le boude pendant un bon moment. On continue de faire plusieurs parties avant que ce ne soit l'heure de dîner. Je vais m'asseoir avec mes amis et le repas se déroule normalement. Ils ont réussis à me faire oublier ma dispute avec Hunter. Quand je pense à lui, j'ai un pincement au cœur. J'ai horreur de m'embrouiller avec quelqu'un et encore plus quand je suis très attachée à cette personne. J'ai l'estomac qui se noue quand je repense à ce qu'il m'a dit. Quand nous remontons dans notre chambre, je me met tout de suite en pyjama et plonge sous les couvertures. Cat et Helena s'assoient au bord de mon lit inquiètes.

- Qu'est ce qui se passe ? Demandent t-elles.

Je leur explique rapidement la situation.

- Je me suis disputé avec Hunter parce qu'il est jaloux de Matt et il m'a parlé de Lucas.

Cat soupire.

- Quel boulet celui la.

Je souris un peu devant sa remarque. Au même moment, on toque à la porte de la chambre. On se tourne toutes les trois vers cette dernière. Helena se lève pour aller ouvrir. Quand elle entrebâille le battant, elle soupire lourdement.

- Qu'est ce que tu veux ? Demande t-elle nonchalante.

- Je veux juste lui parler.

Je reconnaîtrais cette voix grave entre mille. Je m'extirpe de sous ma couette. Helena s'apprête à l'envoyer bouler mais je la devance.

- C'est bon Helena, je veux bien l'écouter.

Mes amies jettent un dernier regard noir à Hunter et je sors dans le couloir en fermant la porte derrière moi. Hunter danse d'un pied à l'autre mal à l'aise. Il fixe le sol. Et bah on va aller loin comme ça.

- Je ne vais pas attendre toute la nuit, dis-je plus froide que je ne le voulais. Si tu as quelque chose à me dire, dit le maintenant.

Hunter pose enfin ses yeux de glace sur moi.

- Tu ne veux pas qu'on aille dans ma chambre ? On sera plus tranquilles, dit-il.

C'est vrai que si je dois l'étrangler, le couloir n'est pas le meilleur endroit pour faire ça. J'acquiesce en soupirant et le suis dans les escaliers. Je descends les marches en bois en pestant intérieurement. Je vais devoir remonter deux étages pour pouvoir aller me coucher. Décidément, cette situation ne me gonfle de plus en plus. J'ai envie d'arranger les choses avec Hunter mais je suis blessé par son comportement et ses paroles. J'attends de voir ce qu'il va bien pouvoir me raconter avant de décider si je le tue ou pas. Est ce que je lui ai balancé des conneries sur Gwen ? Non ! Parce que moi je me sers un minimum de ce qu'il y a dans mon crâne. On finit par arriver devant la porte de sa chambre. La pièce est vide, il a du jerter Léo et Killian avant de venir me chercher. Quand Hunter referme la porte derrière moi, je me demande ou cette conversation va bien pouvoir nous mener.

NDA: Je tiens à dire que cette partie de loup-garou c'est vraiment déroulée et qu'un mec c'est vraiment suicidé dans la partie... je pensais pas que c'était possible

To Fall In Love (en réécriture)Where stories live. Discover now