Chapitre 67

466 39 2
                                    

PDV Maya

Je rentre chez moi toute sourire. En quelques minutes, Hunter à réussit à effacer mon horrible cauchemar de cette nuit. Peut être que couché avec lui à réveiller mes vieux démons. Autrement dit, cette soirée d'été que j'ai essayé d'oublier. De plus, malgré la pénombre, je sais qu'Hunter à vu que je pleurais quand je l'ai malencontreusement réveillé. Heureusement pour moi qu'il ne pas poser de question parce que je n'aurais pas pu lui répondre. Mais bon bref ! Je ne vais pas me pourrir ma journée en pensant à Lucas. Il ne le mérite pas. Un sourire rêveur flotte sur mes lèvres quand je repense à cette nuit... Je me remémore le corps d'Hunter contre le mien, ses mais sur ma peau... Je sens mes joues s'échauffer et je secoue la tête. Maya essaye de te concentrer sur un sujet qui ne te fait pas griller les neurones ! Si ma mère me voit arriver dans cet état, autant vous dire que je vais avoir droit à ses regards suggestif pendant un bon bout de temps ! Et je préférerais éviter hein. J'adore ma mère, mais des fois elle me fait peur. Je finis par arriver chez moi, et quand je rentre je constate que je suis toute seule. Tant mieux ! J'en profite pour aller prendre une longue et bonne douche brûlante.

Je suis en train de me frictionner les cheveux avec une serviette quand la porte d'entrée s'ouvre. Je tend l'oreille pour essayer d'identifier la personne au son de ses pas. Je sais c'est bizarre mais je suis plutôt douée à ce jeu. Je parierais sur Maëlys. Je descend les escaliers et tombe nez à nez avec ma sœur.

- Ahhhhhhhhh !!! hurle t-elle.

Elle ne m'avait pas vu arrivé et ma petite sœur me fusille du regard alors que je suis morte de rire. Sa tête était beaucoup trop drôle en même temps ! Je me reprend du mieux que je peux mais Maëlys finit par se mettre à rire elle aussi. Donc je rigole encore. On ne va pas s'en sortir à ce rythme la. Heureusement, mes parents choisissent de rentrer à ce moment la, et je manque de me casser la figure quand on petit frère me saute dessus. Je me rattrape à Maëlys sauf qu'elle tombe à ma place. Et comme je suis la meilleure sœur du monde, au lieu de l'aider je me remet à rire comme une malade. J'ai l'impression d'être totalement euphorique depuis ce matin c'est trop bizarre. J'ai lu plein de livres d'amour, mais quand je dis plein c'est genre vraiment beaucoup. A chaque fois, quand la fille vient de perdre sa virginité, elle se sent différente. Et bah je vois pas pourquoi ! Cette nuit était vraiment incroyable, mais je ne suis pas une autre personne pour autant. Autrement dit, ce qu'on raconte dans les bouquins c'est de la publicité mensongère ! Mais bon bref, passons.

Les quelques jours de vacances qu'il me restait sont passés en un clin d'œil. Ce qui fait que nous sommes déjà à la rentrée. J'adore les fêtes de fin d'année, mais je suis un peu soulagé de ne plus mangé de foie gras et autres repas traditionnels avant un bout de temps ! Quand j'arrive au lycée, je repère mes amies et les rejoint en souriant.

- Tu fais une tête bizarre... dit Emmy en plissant les yeux.

Oh mais pourquoi elles disent ça à chaque fois que je suis d'humeur matinale ? Bon j'admets, c'est rare mais enfin quand même ! Je sens une vibration dans ma poche arrière et sors mon portable. Mon cœur s'arrête quand je vois le nom de l'expéditeur. Je lève les yeux de l'écran et croise le regard noisette de Lucas à l'autre bout du couloir. Il me fixe, et je n'arrive pas à détourner le regard. Je suis sortie de ma transe par une présence derrière moi. Hunter regarde par dessus mon épaule et fronce les sourcils en voyant mon téléphone. Je l'éteins en express en priant pour qu'il n'est rien vu, même si il y a peu de chance. Je me retourne en me composant un magnifique sourire.

- Salut, dis-je avant de l'embrasser.

Hunter me rend mon baiser mais quelque chose me dit qu'il n'est pas totalement convaincue. Mais à sa place, je ne le serais pas non plus. Heureusement, la sonnerie retentit à ce moment la. C'est bien la première fois que les cours me sauvent de quoi que se soit.

Avachie sur ma chaise, je ne peux m'empêcher de penser à ce message. Pourquoi Lucas m'a t-il envoyé ce texto ? Et surtout pourquoi veut il me parler ? Je n'en sais rien et dans le fond, je préfère ne pas le savoir. Je n'ai pas répondu à son message et je n'ai pas l'intention de le faire. Pourquoi je le ferais ? On a rien à se dire et je ne vois pas pourquoi je lui accorderais le bénéfice du doute. En plus, ce mec à le don pour débarquer quand je m'y attend le moins et en générale, il revient au moment ou tout va bien dans ma vie. Ça commence à sérieusement me gonfler. Mes efforts pour essayer de tout oublier ne porteront jamais leurs fruits si il s'applique à les détruire à chaque fois. C'est décidé, je ne lui parlerais pas. Parce qu'après tout, il ne le mérite pas.

To Fall In Love (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant