Chapitre 52

474 43 22
                                    

PDV Maya

Quand j'arrive devant la porte d'Hunter j'ai déjà défoncé tous mes ongles, et je suis dans un état de stress absolu. Non mais imaginez que je ne plaise pas à ses parents ??? Ou que je ne m'entende pas avec eux ?? Bon après ce n'est pas comme si il risquait de m'arriver quelque chose, Hunter sera aussi la avec moi. Angoissée comme jamais, je ne me suis même pas rendue compte que j'avais toqué. Heureusement, la porte s'ouvre sur un visage familier. Hunter me sourit et se décale pour me laisser entrer. Je passe la porte doucement. Oui, je suis en PLS absolue. Hunter s'approche de moi et m'embrasse. Dieu merci il a prit sa douche !!!! Non parce que vraiment la transpi c'est pas super sexy hein. Une voix féminine sort de la cuisine et Hunter m'entraîne dans cette direction. Je découvre une petite dame, blonde contrairement à son fils, un tablier arc en ciel noué autour de la taille. Elle se retourne et son visage s'illumine en nous voyant. Je lui souris timidement en retour.

- Tu l'as très bien choisis ! s'exclame la mère d'Hunter.

Je doit être rouge jusqu'à la racine des cheveux et mon copain n'est pas mieux. Sa mère s'essuie les mains sur son tablier qui fait mal aux yeux avant de me faire la bise.

- Bonsoir madame Williams, je dis d'une petite voix.

Elle écarquille les yeux.

- Oh appelle moi Carole ! Madame Williams c'est ma belle mère. Et je ne l'aime pas du tout, ajoute Carole en se penchant vers moi.

Je pouffe et me détend légèrement. Des pas se font entendre dans mon dos et je me retourne pour faire face à un homme qui doit être le père d'Hunter. En fait c'est forcément lui vu qu'on est dans sa maison, je suis bête moi. Il a les mêmes yeux glacier que son fils. Il me toise de haut en bas et je me sens mal à l'aise.

- Alors c'est elle, annonce t-il avec un ton aussi froid que ses yeux.

- Bonjour, je répond sur le même ton.

Je sais reconnaître quand quelqu'un ne m'aime pas et je peux vous dire que c'est le cas de monsieur Williams ! Pourquoi il me regarde comme si j'étais un obstacle sur son chemin ? J'ai fait quoi moi encore ? Le malaise qui s'est installé dans la pièce, se dissipe au son d'une cavalcade dans les escaliers. Une tornade aux cheveux blonds foncés, se dirige droit sur moi.

- Salut ! Je suis Laura la sœur d'Hunter, m'indique la fille qui se tient en face de moi.

A la tête qu'elle fait, on a l'impression que je viens d'illuminer sa journée par ma seule présence ici. La sonnette de la maison retentit. On se tourne tous vers la porte surpris sauf le père d'Hunter qui va ouvrir. Vu la tête de mon petit ami, lui non plus ne s'attendait pas à voir quelqu'un d'autre ce soir. Quand j'entends une voix haut perchée, je sais immédiatement qui est à la porte et je me demande si ce n'est pas mon cerveau ne me joue pas des tours. Qu'est ce que la chef des barbies fait ici ????? Gwen entre dans la pièce et Carole manque d'en lâcher sa poêle. Les yeux d'Hunter lance des éclairs destinés à son père.

- Tu es encore la, dit la pétasse number one en me regardant avec dédain.

Je lui adresse le sourire le plus hypocrite que j'ai en magasin et lui tourne le dos. Hunter pose sa main dans le bas de mes reins.

- Salut sorcière, lance Laura à l'attention de Gwen.

Carole rit dans sa barbe et je suis obligé de me mordre la joue pour ne pas pouffer. Gwen assassine Laura du regard. Cette dernière s'en fou royalement.

- On va pouvoir passer à table, annonce la mère d'Hunter.

Mon copain m'entraîne dans la salle à manger et je m'assois à coté de lui. Manque de pot, Gwen se place en face de moi juste à coté de Laura. Carole nous sert tous, et on commence à manger dans un silence pesant. Elle est sympa l'ambiance dites moi. C'est monsieur Williams qui brise la glace.

To Fall In Love (en réécriture)Where stories live. Discover now