Chapitre 21

599 53 2
                                    

PDV Maya

La musique change me faisant revenir à la réalité. Je m'écarte précipitamment d'Hunter. J'entends la voix d'Helena m'appeler par dessus la musique. Je saute sur l'occasion et je m'enfuie en laissant Hunter planter sur la piste de danse. Je slalome entre les danseurs qui se déchaînent sur la musique électro qui résonne. J'ai l'impression d'être dans le brouillard, je ne sais pas ce qui m'a pris. Pourtant c'était clair, je ne devais pas retomber amoureuse. Je trébuche plusieurs fois et écrase beaucoup de pieds avant de retrouver mes amies.

- Enfin ! Crie Helena pour couvrir la musique.

- Tu étais ou ?! Questionne Cat.

- Nulle part...

Le problème c'est que les gens qui me connaissent le mieux savent tous de suite quand je mens. Je suis incapable de mentir à ma mère par exemple mais manque de pot pour moi ça vaut aussi pour ma meilleure amie. D'ailleurs je peux voir à sa tête qu'elle ne m'a absolument pas cru. Zut, elle va me faire un interrogatoire. Mais pour l'instant, elle ne dis rien parce que les autres sont la. Sur ce coup la ça m'arrange bien. Même moi je comprend pas ce qui m'a pris. J'aurais pas du l'embrasser moi aussi. Je m'étais promis que l'amour c'était fini pour moi. Je ne voulais pas revivre ce qui c'est passé avec Lucas. Je ravale les larmes qui me montent aux yeux. C'est pas le moment de pleurer en repensant au passé. La voix de Emmy me ramène à la réalité.

- Tu te sens bien Maya ? s'inquiète mon amie.

- Oui, oui je suis juste fatiguée d'avoir trop danser.

Avec l'alcool qu'elle a dans le sang, elle va me croire sur parole. Elle hoche la tête et sourit. Je devrais peut être lui enlever son verre des mains avant qu'elle voit flou. Je capte le regard de Victoria et je lui montre le verre d'Emmy du doigt et elle me fait signe qu'elle a compris. La soirée se poursuit entre danses endiablées et jeux d'alcool. Je n'ai pas revu Hunter et dans un sens ça m'arrange. J'essaye de ne pas penser à lui mais son regard de glace et ses lèvres sur les miennes me hantent. Je ne sais pas ce qui va se passer maintenant.

Je n'ai presque pas dormi de la nuit. Je n'arrêtais pas de revivre le slow avec Hunter. En fermant les yeux, je pouvais encore tout ressentir. Je me rappelle comment j'étais bien dans ses bras enveloppée par son odeur. Combien j'avais envie qu'il m'embrasse et à quel point j'ai envie qu'il recommence. C'était vraiment magique. Quand Hunter est arrivé en prétextant que je devais danser avec lui, j'ai vraiment eu l'impression de rêver. Et quand j'y repense, je me dis que cette soirée était vraiment magique alors pourquoi je suis aussi angoissée ? Quand je suis rentrée, j'ai essayé de ne pas faire de bruit pour ne pas réveillée Maëlys. Autant dire que j'ai lamentablement échouer vu que j'ai raté une marche, et que je me suis cognée dans le mur qui sépare nos deux lits. Bon du coup je l'ai réveiller. Je lui ai fait un résumé détailler de la soirée comme d'habitude. Ma sœur et moi on se raconte tout. J'ai dit qui était bourré, qui a danser avec qui.... Mais je n'ai rien dit sur Hunter. Ma sœur n'est pas au courant de mon passé, elle ne comprendrait pas. Il n'y a que les filles qui soient au courant et Matt. Dylan et les autres savent seulement qu'on m'a fait du mal. Ce midi, je dois retrouver Cat au tacos. Parce que j'adore le tacos. Je sais qu'elle va me poser des questions. De toute façon ça ne sert à rien que je me taise plus longtemps, je sais qu'elle ne lâchera pas l'affaire. Elle est aussi têtue que moi voir pire. Quand j'arrive au tacos, je meurt de faim parce que je n'ai presque pas manger hier soir. Par contre j'ai du boire deux litres de thé glacé. Cat est déjà assise sur une des banquettes orange criard près de la fenêtre. Je souris à ma meilleure amie. Je m'assis en face d'elle sur le cuir tout abîmer.

- Bon, Maya, maintenant qu'on est toutes les deux je ne vais pas y aller par quatre chemins. Qu'est ce qui c'est passé hier soir ?

Je respire un grand coup et lui raconte tout. Depuis la plage ou j'ai commencé à me rendre compte que c'était plus qu'un ami jusqu'à hier soir.

- Bryan m'a invité à danser et la Hunter à débarqué. Il a dit qu'on était censé danser ensemble alors que c'était faux. Ensuite, il m'a emmené danser et je te jure Cat c'était vraiment incroyable. Et, il m'a embrassé. Mais après l'avoir embrassé aussi, je l'ai laissé en plan.

Cat ma écouter attentivement et maintenant, un grand sourire barre son visage.

- Mais c'est super Maya !

- Tu as écouter ce que je viens de te dire ?

- Oui patate. Et si tu dis pas très vite à Hunter que tu veux sortir avec lui je te renie.

Je rigole.

- Sérieusement, à la manière dont tu parles de lui, on voit que tu l'aimes Maya.

Je rougis. c'est vrai que je n'ai jamais été très forte pour cacher mes sentiments.

- Mais imagine qu'il ne veuille pas la même chose que moi.

- Si il te dit non je le tape. Non mais oh, si il t'embrasse ça veut dire que tu lui plaît Maya. En plus ça fait un certain temps que vous vous tournez autour.

Je mange mon tacos en l'écoutant.

- Faut que tu te lances Maya. Et si jamais il ose te rembarrer, je viendrais chez toi avec les filles avec plein de pots de glace et des films nuls.

Je ris bientôt rejoins par ma meilleur amie. Elle a raison, c'est bien plus qu'une simple amitié entre moi et Hunter. Mais est ce que je suis prête à accepter mes sentiments pour lui ?

To Fall In Love (en réécriture)Where stories live. Discover now