Chapitre 22

595 46 15
                                    

Adossée au mur du couloir, je ne peux retenir un bâillement. Ce week-end a probablement été le plus long de ma vie. Je ne peux pas décrire ce que j'ai ressenti pendant ces deux jours. J'avais envie de voir ce regard de glace qui me fait fondre. Mais d'un autre coté, j'appréhendais énormément ce qui se passerait quand on se reverrait. Le goût de menthe sur ses lèvres me hante depuis qu'il m'a embrassé. Je n'arrête pas de retourner la situation dans ma tête. Après tout, peut être que je pourrais l'aimer. Mais est ce que Hunter ressent la même chose ? Je ne sais pas. Et c'est ce qui me fait le plus peur je crois. Qu'il me rejette. Je suis sortie de mes pensées par la voix de ma prof d'allemand.

- Maya wiederhole was ich gesagt habe.

Je n'ai aucune idée de qu'elle était en train d'expliquer.

- Entschuldigung Frau, ich weiB nicht.

Elle soupire et part interroger un autre élève. Emmy me donne une tape sur le bras.

- Je n'ai pas compris un mot de ce que je vous venez de dire, désespère mon amie.

Je ris.

- Elle m'a demandé de répéter ce qu'elle venait de dire et j'ai dit que je ne savais pas, j'explique.

-Ahhhhhh. Avoue que tu pensais plutôt à un grand brun mystérieux, demande Emmy en faisait des mouvements de sourcils expressifs.

Mes amies sont folles. Bon en même temps moi aussi.

- J'avoue c'est à lui que je pensais.

- En même temps tu penses tout le temps à lui.

- Pas faux.

C'est vrai que depuis un certain temps, Hunter est présent dans toutes mes pensées. Aujourd'hui, je n'ai que des cours en demi groupe alors je ne risque pas de le voir.

- En tous cas je suis bien contente que tu ais enfin rayer cet enfoiré de Lucas de ta vie ! Maintenant, j'attends avec impatience le couple Hunter/Maya !!!! crie mon amie.

- Dit le plus fort ils ont pas entendu en Sibérie. Et en plus ce couple n'existe pas. Qu'est ce qui nous dit que je plais à Hunter ?

- Euuuhhh, peut être le fait qu'il te dévore littéralement des yeux dès que tu entres dans une pièce. Je connais pas bien Hunter mais je sais que quand il est avec toi il à l'air heureux alors que le reste du temps il fait la même tête que quelqu'un qui vient d'enterrer son chat.

Je me retiens de rire de sa comparaison. Soudain elle demande :

- Est ce qu'il est au courant pour Lucas ?

- Non.

Ma réponse est plus sèche que je ne le voulais. Je m'adoucis.

- Non, je ne vois pas l'intérêt de lui dire pour l'instant. Et je ne suis pas sur d'avoir envie de lui parler de ça un jour.

Emmy m'adresse un sourire triste.

- Maya, il faut quand même que tu saches que si jamais il se passe quelque chose entre vous, tu finiras par être obligé de lui dire.

Je ne répond pas. Je sais qu'elle a raison et ça m'effraie.

Quand je rentre chez moi, je suis assaillie par l'odeur des hamburgers maison. Oh trop bien. J'ai constamment faim et j'adore les hamburgers de mon beau père. Après le dîner, je monte dans ma chambre ou ma sœur est déjà la. Je me décide enfin à lui parler d'Hunter. Même si Maëlys est plus jeune que moi, elle donne parfois de bons conseils. Je lui raconte mon histoire et quand j'ai terminé elle me lance un oreiller à la figure.

- Tu es vraiment bête Maya des fois, tu sais ? Tu viens de me dire que ce mec s'occupe de toi, empêche un mec de danser avec toi et t'embrasse mais tu penses que tu ne lui plais pas ? Tu es débile ou quoi ?

C'est ce que j'aime avec Maëlys. Elle est directe et elle ne dit que ce qu'elle pense. Je la remercie.

- Ouais c'est ça de rien. Bon maintenant mets nous un épisode de Teen Wolf pour que j'oublie que tu es une quiche.

Je rigole et lance Netflix.

On passe une bonne partie de la nuit à baver sur Théo et Stiles. Je me fiche que Théo soit pas sympa, ses abdos me font rêver. N'empêche que le lendemain matin je ne suis pas réveillée du tout quand j'arrive au lycée. Cette série est totalement addictive. J'ai l'esprit toujours embrumé quand la sonnerie annonce le début des cours et c'est la que je me rend compte que mon dernier cours est français. Oh non. La prochaine fois, je me souviendrais de me débrouiller pour être malade. Dans deux heures, je vais être coincée à coté d'Hunter. Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui raconter ? Que j'ai adoré qu'il m'embrasse et que la seule chose que j'attends depuis 3 jours c'est qu'il le refasse ? Un peu trop direct. J'angoisse comme une malade. Bon en fait je stress souvent et pour un peu tout mais la c'est pire. Et si il me rejetait ? Si il ne voulait pas de moi ? Qu'est ce que je ferais ?

J'ai horreur de ne pas contrôler les choses et Hunter est tellement imprévisible que je n'ai aucune idée de ce qui va se passer. Et je crois que c'est ce qui m'effraie le plus. J'ai passer deux heures à me torturer l'esprit et l'heure que je redoute tant est arrivée.

Quand je rentre dans la salle, il est déjà la. Il devait guetter mon arrivée parce que j'ai à peine passer le pas de la porte que je sens son regard de glace sur moi. Ses yeux rencontrent les miens me ramenant directement à samedi soir. Je me rend compte que je me suis arrêtée en plein milieu du chemin. J'avance doucement vers notre table et m'assis en évitant de le regarder. Maya, dit quelque chose ! Mais je suis incapable de dire un mot. La peur qu'il me dise qu'il regrette me bloque totalement. L'heure passe au ralentit dans un silence pesant. Quand la sonnerie de fin de cours sonne, je pars le plus vite possible pour rentrer chez moi. Mais au moment de passer le portail du lycée, une main me saisit le poignet.

NDA: Ahahahha oui je sait c'est pas très sympa de finir sur ce petit suspens XD! Il faudra attendre demain pour la suite! XO

To Fall In Love (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant