Chapitre 37

515 50 0
                                    

PDV Maya


Je finis par arriver en haut des escaliers complètement éreintée. J'ai fait mon sport de la semaine. Je redescend au troisième aidé Cat qui elle aussi est en détresse absolue. Une fois que nous sommes toutes les trois arrivées en haut, on se dépêche d'aller découvrir notre chambre. Helena sort la clé de sa poche arrière et déverrouille la grosse porte en bois clair.

Quand elle la pousse, on découvre une grande pièce ( elle aussi recouverte du sol au plafond par du bois, pour bien resté dans l'esprit de la montagne) dans laquelle sont disposés trois lits simples recouverts par d'épaisses couvertures. Une porte donne sur une petite salle de bain qui dieu merci est en carrelage mais n'a pas de verrou. Je sens qu'on va se plaire ici.

- Je prend ce lit la ! s'écrie Helena en se jetant sur le lit situé sous la fenêtre.

Cat prend celui à coté de la porte de la salle de bain et moi le lit juste en face. Trois armoires, en bois bien entendu, sont posées à coté de chaque lit. Au moins je vais avoir de la place pour ranger mes affaires.

- Quand est ce que Jake arrive ? Je demande alors que j'accroche un sweat dans ma penderie.

- Il m'a dit qu'il était déjà la mais qu'il était dans l'hôtel devant lequel on est passé tout à l'heure.

Je regarde ma meilleure amie farfouiller dans son énorme valise.

- Jake c'est celui qui a une sœur ou l'autre ? Interroge Helena en allant poser sa brosse à dents dans la salle de bain.

- Il y a Bryan qui est jumeau avec Lola et Jake qui... est tout seul je crois, je répond toujours en train de plier mes fringues.

En parlant de garçon, je lâche le soutif que j'ai dans la main pour prendre mon téléphone et demander à Hunter dans quel chambre il est.

- Vous savez ou sont Emmy et Victoria ? Je questionne.

Cat hausse les épaules.

- Je vais voir, dis Helena en sortant son portable.

Elle vient s'asseoir sur le bord de mon lit. A ce moment la, mon téléphone vibre m'indiquant qu'Hunter à répondu. Il au deuxième étage. Oh non va falloir que je monte et descende des escaliers pour aller le voir. La feignasse qui est en moi proteste. Alors que je râle intérieurement, notre porte s'ouvre d'un coup laissant entrer Dylan et Matt.

En deux temps trois mouvement, Helena et moi nous retrouvons plaqués sur mon lit par les deux fous qui nous servent d'amis. Je me débat en riant. Cat filme la scène hilare. J'aimerais bien la voir elle aussi écrasée par deux ados attardés. La porte s'ouvre à nouveau sur Emmy et Victoria cette fois. Notre chambre est déjà un vrai moulin. C'est fantastique.

- Euh, on venait voir comment était votre chambre, explique Victoria en réprimant un fou rire.

Emmy à la sympathie de venir nous aider à jerter les deux garçons de mon lit.

- Notre chambre est juste au bout du couloir, annonce Emmy après que tout le monde se soit assis normalement.

Halleluja aucun escaliers ne séparent leur chambre de la notre ! Je vais déjà faire bien assez de sport avec le ski cette semaine alors pas besoin de rajouter la montée d'escaliers à ma liste d'activités physiques. D'ailleurs j'ai très envie d'aller me coucher mais mon estomac qui gargouille n'a pas l'air d'accord. J'attrape mon portable et vois qu'il est déjà midi et demi. Je ne suis pas prête d'aller me coucher.

- On devrait peut être descendre ? Propose Dylan.

Nous acceptons tous et après avoir fermé la porte à clefs et que j'ai enfilé une paire de chaussette en plus, nous descendons retrouvé les autres terminales. Les garçons nous emmènent vers le bout du couloir opposé aux escaliers. Je fronce les sourcils.

- On va ou ? Je demande.

- Bah à l'ascenseur, me répond Matt en se tournant vers moi.

Non mais c'est une blague. J'ai monté ma valise à pieds pour rien ??? Celui qui a fait la configuration de cet hôtel vient de devenir mon pire ennemi. Je me calme en découvrant que l'ascenseur est aussi rapide qu'une tortue sous somnifères. Si j'avais monté ma valise avec, je ne serais peut être pas encore arrivée. Les parois en verre de l'ascenseur nous laisse voir ce qu'il y a autour. Je découvre donc qu'il y a un deuxième escalier qui tourne autour de l'ascenseur.

Après une éternité, on arrive enfin dans le hall ou tout le monde est déjà la. Moi je dis, c'est la faute de l'ascenseur. Je trébuche sur le pied de quelqu'un en voulant rejoindre Hunter. Je me fige en croisant un regard noisette. Pourquoi fallait que se soit lui ? Je me barre vite fait rejoindre mon petit ami. Je n'ai pas encore digéré notre dernière conversation qui est toujours bien encrée dans ma tête.

- Tu t'es encore perdu ? Demande Hunter moqueur, une fois que je suis à coté de lui.

- Ahahaha, je répond en lui tirant la langue, ce qui le fait rire.

Je ne suis pas un boulet non plus rooohhh. Bon ok, ma note en course d'orientation pique les yeux et je me perds encore dans mon lycée mais passons. Mon ventre gargouille de nouveau. Zut, j'ai oublier de manger les Pépito de secours que j'avais pris. Hunter rigole en entendant le bruit que fait mon estomac. Je ronchonne et il rit de plus belle. J'ai tendance à râler quand j'ai faim. Genre encore plus que d'habitude. Enfin, on nous emmène vers la cafétéria pour mon plus grand bonheur.

To Fall In Love (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant