Chapitre 63

447 46 1
                                    

PDV Maya

Quand on arrive, il y a déjà pas mal de monde. Bon en même temps, nous sommes en retard ! Mais d'après Victoria, « c'est bien de se faire désirer ! ». Qu'est ce qui faut pas entendre je vous jure. Cette fille m'épuise parfois.

- Ils sont déjà la, dit mon amie en relevant la tête de son téléphone.

Parfait ! On se fraye un passage parmi la foule et retrouvons tant bien que mal nos amis. Je pars me chercher à boire et trouve Dylan près du bar.

- Salut ! Dis-je. Tu n'es pas avec Matt ? Je demande.

- Non, il est... ah bah tient le voilà ! s'exclame mon ami.

Effectivement, quand je me retourne je vois Matt avec une fille pendue à son bras, que j'ai déjà vu... Mais non ! Et bah si je m'attendais à ça !

- Salut Maya ! Me lance Lola.

- Salut...je répond complètement paumée.

Mais d'un coup, j'ai une illumination ! Comme si les pièces d'un puzzle venaient de s'emboîter dans mon esprit.

- Attend, quand je t'ai vu avec Hunter dans l'hôtel au ski, je commence. C'est Matt que tu étais venu voir ?!

Lola et Matt hoche la tête en cœur et je suis sidérée. Je me tourne vers Dylan.

- Tu le savais ? Je l'interroge, toujours abasourdie de ne pas avoir compris plus tard.

Mon ami hausse les épaules. Quelle gourde ! Je ne m'étais même pas rendu compte que mon meilleur ami était amoureux ! J'ai envie de me taper le front tellement j'ai été bête. Une fois ma surprise un peu passé, je leur souris à tous les deux. Je suis contente pour eux. Une main se pose dans le bas de mon dos. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir que c'est Hunter.

- Je vous l'emprunte, annonce mon petit ami en me tirant par la taille.

Dylan nous lance un clin d'œil et je suis Hunter dans le dédale de couloir de cette immense maison. On s'éloigne de la foule et du bruit et une fois que nous sommes seuls, Hunter me pousse contre le mur et m'embrasse fougueusement. Oh mon dieu...

- Tu m'as manqué, souffle t-il entre deux baiser passionnés.

Je souris contre ses lèvres. Lui aussi il m'a manqué. Même si on a parlé par message pendant plus d'une semaine, ce n'est pas pareil que de pouvoir le voir en face de moi, le toucher, l'embrasser. Il passe ses mains sous mes cuisses et j'enroule mes jambes atour de sa taille. Il m'embrasse toujours et sa langue qui danse avec la mienne me retourne l'estomac. J'ai envie de lui comme jamais ! Ses doigts remontent le long de mes jambes, et bientôt arrivent à l'ourlet de ma robe déjà bien remontée sur mes cuisses. Hunter se presse toujours plus contre moi et je gémis en sentant l'ampleur de son désir. Des pas venant du bout du couloir me font tourner la tête. Le bruit se rapproche de plus en plus. Je repose mes pieds par terre, et nous tentons tous les deux de reprendre nos esprits. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! Je parie ce que vous voulez que mes cheveux sont en désordre comme pas possible, ce qui ferait rager Maëlys si elle me voyait. Je lisse comme je peux ma robe du plat de la main ce qui fait sourire Hunter. Sa chemise est toute froissée, et il a les lèvres gonflées. Oui bon on est cramé quoi. Deux filles passent devant nous comme si de rien n'était et Hunter réprime un rire devant ma gêne. Je lui tire la langue.

- On va retrouver les autres ? Me propose mon petit ami toujours mort de rire.

Je ronchonne et acquiesce. Il pose une de ses mains dans le creux de mes reins et me pousse devant lui.

- T'inquiètes pas, ce n'est que partie remise, me murmure t-il.

Mais il veut griller définitivement mon système nerveux ou c'est comment ??? Faut pas me dire des trucs comme ça ohlalala... Aller Maya on se reprend, on se reprend. Hunter est mort de rire en voyant dans quel état je suis. Je râle en le voyant se moquer de moi et il m'embrasse sur la joue. On finit par retrouver notre petite bande de copains. Dylan nous accueille en souriant.

- Ça va Maya ? Demande t-il hilare. Tu es toute rouge on dirait que tu as un peu chaud.

Je vais le tuer. Je fusille mon ami du regard alors qu'Hunter se mort la joue pour ne pas rire. Je croise les bras sur ma poitrine et bougonne toute seule. Matt débarque avec Lola. Mon copain écarquille les yeux de surprise en voyant les mains entrelacées des deux tourtereaux. Je souris devant sa tête.

- Tu le savais et tu m'as pas dit, boude Hunter.

- Je savais avant toi !!! je répond toute contente.

Oui, j'ai deux ans dans ma tête. Mais mes amis aussi alors ça aide pas. Hunter m'abandonne pour parler avec Léo, et je rejoins les filles.

- Non mais je vous jure, s'écrie Victoria quand j'arrive. Il est trop parfait ce mec !!!!! Sexy, bad boy... , mon amie soupire.

Comme moi, Victoria lit beaucoup trop de romance et elle adore les bad boy. Et je dois avouer qu'avec Cameron elle est clairement bien tombée ! Ce mec en impose de ouf et il a un charisme de malade. Je suis contente pour ma copine même si je dois avouer que moi il me fait un peu peur. Pour ma défense, il est très impressionnant ! J'observe on petit ami qui discute toujours avec les garçons et je soupire rien qu'en le regardant. Ouhla... faut vraiment que je me calme. Mais en même temps il est tellement beau avec sa chemise mal boutonnée et ses cheveux bruns en pagaille. Je suis sortie de ma rêverie par la voix de Emmy qui me demande comment se sont passées les vacances.

Je remplis mon verre avec de l'Ice Tea. C'est vraiment la vie ce truc quand même. Par contre ça me donne envie de faire pipi à chaque fois. Bref. Je regarde l'heure sur mon téléphone et manque de m'étouffer en voyant qu'il est déjà vingt trois heures cinquante cinq. Mais c'est passé super vite dites moi ! Je rejoins rapidement mes amies qui sont en train de rire avec les garçons. Je ne doit pas être la seule à avoir constaté l'heure, parce que l'atmosphère est devenue électrique et chargée d'excitation. Quelques secondes plus tard, le décompte commence. Cinq...Deux mains se posent sur mes hanches. Quatre... je me retourne pour croiser le regard bleu qui me fait craquer. Trois... tous le monde crie en même temps que le décompte continue. Deux... Je me rapproche d'Hunter. Un... Sa bouche trouve la mienne et m'embrasse lentement. Autour de nous, tous le monde se souhaite une bonne année. Quand Hunter s'écarte de moi, il arbore un sourire plein de promesses qui me fait dire que ma soirée est loin d'être terminée...

Coucou tout le monde, je volais vous remercier pour les 1K qui ont été atteints hier soir, je suis vraiment super contente, merci beaucoup! Bisous mes bisounours

To Fall In Love (en réécriture)Where stories live. Discover now