Chapitre 42

489 39 4
                                    

PDV Hunter

Lorsque que je remonte dans ma chambre après le dîner. Je vois que j'ai reçu un message pendant mon absence. Quand je vois que c'est Maya qui me demande ce que j'ai, je ne prend même pas la peine de répondre. Je suis un peu fâché contre elle parce que j'ai bien vu qu'elle n'était pas contente en me voyant avec Lola mais elle me fait la même chose depuis deux jours ! Et ça par contre, elle s'en fou comme de l'an quarante. Donc ça me gonfle. J'ai dit que je ne voulais pas être comme Lucas mais sur ce coup la, même si ça me fait mal de le dire, je le comprend un peu. Je range mon téléphone dans ma poche arrière, remonté contre ma copine. Si elle tient vraiment à me parler, elle n'a qu'à se déplacer. Je me laisse tomber en arrière en soufflant.

- Ça va ?me demande Léo.

Pas vraiment.

- Oui, t'inquiètes je suis juste fatigué, je répond.

Quel mitho je suis. Léo fait comme si il me croyait et reporte son attention sur l'écran de son portable. Il doit probablement être en train de parler à sa copine. Je fait parti des seules personnes à être au courant parce que Léo est très discret sur ce sujet. Sa copine n'est pas dans le même lycée que nous et je ne l'ai vu qu'en photo. Je m'entend bien avec Léo. On s'est rencontré en 5eme. Il a des cheveux très foncés comme ses yeux, mais son visage plein de tâches de rousseurs fait craquer les filles. Je ne sais pas ou est partis Killian et honnêtement, je m'en fiche un peu. Je ne suis pas d'humeur à parler avec mes potes. Je sors mes écouteurs et lance Netflix pour être tranquille.

Je suis réveillé par la sonnerie insupportable du réveil de Killian.

- Éteins moi ce truc ! Je grogne d'une voix ensommeillée.

Je met mon oreiller sur ma tête en espérant que ça atténuera le bruit strident de l'alarme. Ça ne marche pas du tout mais Léo finit par se lever et éteindre le téléphone. Il en profite pour secouer Killian dans tous les sens.

- Réveille toi !!! crie Léo.

Pour faire bonne mesure, je balance mon oreiller sur notre ami endormi. Je ne sais pas ce qu'il mette comme rembourrage dans cet hôtel, mais j'ai l'impression de dormir avec une brique sous la tête. Autant dire que quand l'oreiller atteint la tête de Killian, celui ci se met à râler.

- Mais laisser moi dormir ! Nous dit-il.

Non mais il est sérieux ??? C'est lui qui met un réveil !

Léo doit penser la même chose que moi parce qu'il retire la couverture du lit de Killian et essaye de le faire tomber de son lit. Je suis pas aidé avec des gens pareil. Une fois que nous avons enfin réussi à convaincre Killian de bouger ses fesses, et pris notre petit déjeuner, nous partons faire du snow toute la matinée. En dévalant les pistes enneigées, je ne pense plus à Maya une seule seconde. Je descend la pente à fond la caisse mais tout en maîtrisant mes gestes, j'aime la vitesse et les sensations qu'elle me procure.

Quand je rentre à l'hôtel pour me doucher avant le dîner, je n'ai toujours pas vu Maya. Apparemment, les filles sont parties skier cette après midi. Alors que je m'apprête à rentrer dans ma chambre, j'aperçois une fille aux cheveux blonds cendrés passé dans l'escalier. Elle a du me voir aussi parce qu'elle s'approche de moi.

- Oh salut ! Me lance Lola souriante.

Je la salue de la main. Elle me fait la bise et je m'écarte légèrement surpris. Je n'aime pas trop le contact d'habitude.

- Comment tu vas ? Me demande t-elle.

- Bien, je répond gentiment. Et toi ?

- Je cherche quelqu'un mais cet hôtel est trop grand, rit -elle.

- Tu ne dors pas ici ? Je la questionne.

- Oh non, je suis dans le deuxième hôtel, m'explique t-elle.

On continue de parler de tout et de rien en riant, toujours devant la porte de ma chambre.

- Bon je vais y aller, me dit-elle au bout de quelques minutes.

Je hoche la tête et elle m'embrasse sur la joue avant de repartir vers les escaliers. Au moment ou je me retourne, je vois une masse de cheveux bruns bouclés disparaître à l'autre bout du couloir et je sais tout de suite que Maya à assisté à la scène. Je la rattrape. Elle se tourne vers moi quand je lui attrape la main. Elle la retire vivement et je me renferme.

- Qu'est ce que tu fais la ? j'interroge.

- Je te rappelle que je dors ici moi aussi, répond elle sèchement.

Je sais au ton de sa voix qu'elle n'est pas contente. Mais c'est un voile de tristesse qui est posé sur ses yeux bleus.

- Maya je...

Elle ne me laisse pas le temps de finir.

- Ne dis rien. Je suis déjà assez énervée comme ça. Tu réagis comme un gamin et la seule chose que tu trouves à faire c'est de te jeter dans les bras de la première venue ! s'écrie t-elle.

Ok elle est vraiment furax. Mais moi aussi.

- Je réagis comme un gamin ??? je rétorque énervé à mon tour.

- Oui ! s'exclame t-elle. J'ai bien compris que tu étais jaloux de Matt mais bordel Hunter tu sais que c'est mon ami. Je ne suis pas à toi tu ne peux pas m'empêcher de voir mes amis !

- Oui bah apparemment tu préfères passer du temps avec lui plutôt que moi et maintenant il y a Bryan qui rapplique en plus ! Il manquerait plus que tu recommences à parler avec Lucas !

Je vois à la tête que fait Maya que je suis allé trop loin.

- En fait tu ne vaux pas mieux que lui, finit t-elle par dire, la voix tremblante. Tu n'as qu'à aller retrouver ta nouvelle copine, conclut-elle en me tournant le dos.

Et le pire dans tout ça, c'est que je la laisse s'en aller sans essayer de la retenir.


Hahahaha!!! Première dispute entre Maya et Hunter. Vous êtes plutôt d'accord avec elle ou avec lui? Perso je trouve que les deux ont un peu raison, bon bisous mes bisounours!

To Fall In Love (en réécriture)Where stories live. Discover now